“très bon hotel”

Club Asteria Belek
N° 5 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 16 juin 2012

nous étions dans cet hotel pour la dernière semaine de mai 2012. nous y sommes aller en famille (2 adultes et un enfants) le point fort de cet hotel est la propreté!!!! rien à dire, des toilettes, à la plage en passant par la piscine tout est nickel. ensuite deuxième point fort de cet établissement c'est la cuisine! a ce niveau là! c'est vraiment parfait... de l'hygiène à la variété du buffet.....(je sais de quoi je parle : je suis cuisinier) le complexe est beau et superbement fleuri mais en dehors de l'hotel il n'y a rien du tout à part d'autres hotel et le fameux golf de Belek. sinon niveau langue c'est un peu compliqué: il vaut mieux avoir un petit niveau d'allemand pour pouvoiur communiquer.....les chambres sont très grandes et très propres! le personnel est très gentil et au petits soins pour les clients. Bref, un excellent séjour à refaire sans hésiter !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ASTERIAHOTELS, Satış Müdürü de Club Asteria Belek, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Avis publié : 8 juin 2012

E Avons passé une semaine en mai 2012, très bel hôtel, agréable et surtout bien conçu pour les enfants. Chambre belle et très propre. Service de chambre impeccable. Très beau restaurant principal, où les buffets sont magnifiques et succulent. Étant manager dans le Catering, j' ai remarqué que les cuisiniers appliquent correctement les règles d'hygiène stricte, bon point de ce côté car je ne l' ai pas toujours eu dans les autres hôtels en Turquie. Seul bémol c'est que nous avons beaucoup de plats à base de dinde. Petit point négatif est le service en salle. Lorsqu'une vous arrivez un peu plus tard dans le service du midi ou du soir , il n'y a plus de table redressée.l'orsque vous demander à un serveur de redresser une table, soit il fait semblant de ne pas vous comprendre (meme en anglais ou allemand) ou il vous dit (yes) et puis vous ne le voyer plus. Pour le reste , l' hôtel en vaut vraiment la peine. À recommander

Avis publié : 6 juin 2012

Bel hotel, jardins immenses, agréablement fleuris et super bien entretenus ! Très propre ! Rien à dire au sujet des chambres ! Belle plage très propre également avec fauteuils et parasols bien rangés !!! Un bon hotel pour des familles avec enfant : super mini club aménagé comme un petit village rien que pour eux ! Buffets tout à fait correct ! Rapport qualité/prix : parfait !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2012

de ce club, je garderai un très bon souvenir, personnel très agréable, nourriture variée, propreté irréprochable, bref de vraies vacances
ce club possède un très beau jardin, de très belles piscines, tout est fait pour mon procurer de réels plaisirs, rien à redire, tout était simplement parfait
merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

Sommes partis en mai 2012 : 4 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans. Tout le monde a été ravi de cet hôtel. Le mini club était agréable également avec un animateur francophone. Assez rare que pour le souligner. L'équipe d'animation est très dynamique et les différentes activités sont variées et plaisantes. Buffets et boissons corrects et en suffisance. A recommander.

Avis publié : 5 mai 2012

séjour du 26 4 2012 au 3 5 2012
très beau complexe ,avec des serveurs d une gentillesse que je n ai jamais vue ailleurs ;très beau buffet pour moi assez varié mais surtout le complexe est d une propreté car imaginez vous
avec plus de 1000 personnes et parfois quelques indélicats ça ne dois pas être facile tous les jours , J exagère a peine mais on peu mangé pratiquement dans les wc
pour le reste ,trés belles piscines ,mais dommage que trop peu de gens parle français car ici c est remplis d allemands en majorités
en résumé je recommande ce complexe avec je le redis des gens d une trés grande gentillesse mais ne prenez aucune excursion c est pour moi un peu de l arnaque
partez par vos propres moyens 'il y a des habitants devant l hotel qui vous emmènes pour visiter pour pas chères
j y retournerais c est sur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes rentrés de Belek ( hotel club asteria ) ce lundi, l'hotel en lui meme est très spacieux, propre, les chambres sont simples mais suffisantes , le cadre est magnifique. La nourriture n'est pas a mon gout, le premier jour nous sommes face a un buffet énorme, ou nous pouvons trouver un peu de tout, mais nous nous rendons vite compte que les plats se répètent de jour en jour, que se sois pour le diner ou le souper .
Les gros points négatifs sont, qu'il n'y a pas une seule personne qui sache parler français, que se sois dans les serveurs, a la réception ou dans les animations . Nous avons eu beaucoup de probleme avec la carte de la chambre, qui nous refusait l'accès 1 fois sur 2. Autre point négatif, il n'y a pas un seul programme, panneau ou autre ou nous pouvons voir les diverses animations de l'hotel, nous avons apris le dernier jour qu'il y avait du tir a l'arc, salle de squash, escalade etc .. Je conseillerais cet hotel a une personne parfaitement bilingue, qui sache pouvoir se renseigner et se faire comprendre :/

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple