“SUPER SEMAINE”

Club Asteria Belek
N° 5 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 5 août 2013

L'hôtel est plutôt pour les familles avec jeunes enfants. Le mini club est exceptionnel. Il y a même un buffet spécial kids au restaurant à la bonne hauteur pour qu'ils puissent se servir eux-même.
Nous sommes partis à 4 avec nos 2 jeunes 16 et 18 ans.
Ils ont mis un moment pour repérer d'autres jeunes du même âge mais car plutôt des plus jeunes.
Nous avons passé une super semaine. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. Le personnel est sympa (il y en a comme partout des moins sympas mais la note est très positive). Le restaurant principal est génial. Des buffets de toutes les sortes, énormément de frais. 80 % de ce qui est proposé revient tous les jours et environ 20 % change tous les jours : poissons, grillades, spécialités... Le restaurant turc est très bon. Repas excellent et gargantuesque.
La plage est très propre, les piscines aussi. Le meilleur moment a été d'optimiser le dernier jour et d'être à la piscine à débordement sur la plage dès 7h30.
Nous n'avons pas profité des différents services car l'objectif est farniente.
Que ce soit dans les restaurants, la plage, les piscines, nous avons toujours trouvé de la place. Evidemment, comme partout, les bonnes places aux piscines sont prises dès 7h30 par des clients qui posent leurs serviettes et viennent plus tard !!!
Le seul bémol s'il doit y en avoir un ce sont les chambres, les lits un peu petits (80 cm ou 2x80 cm rassemblés pour les adultes) et la clim un peu bruyante. Ces points là ne méritent pas 5*.
Nos jeunes ne veulent plus y retourner car pas assez d'autres jeunes et discothèque un peu light mais nous y retournerons seuls sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ASTERIAHOTELS, Satış Müdürü de Club Asteria Belek, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous ne sommes pas partis avec un idée pré-concue sur cet établissement.
nous avons passé un séjour "tous compris"
Nous avons trouvé la qualité du logement très bonne. Petit déjeuner très complet à part le cfé au gout germanique.
les buffets du déjeuner et du diner présentaient un grand choix.
idéalement une cuisine plus typique aurait été un plus.
Coté animation ce n'est pas le niveau d'un club med mais on trouve toujours une occupation.
belle piscine.
Niveau de propreté impecable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 17 juillet 2013 , c'était formidable !!!! l’hôtel très propre , nourriture bonne et varié , de nombreuses piscines, des toboggans , des bars partout autour de l’hôtel, personnel très poli et à notre service tout le long du séjour , il bosse dur . Il ne parlent pas du tout français mais ça n’empêche pas de passer de bonnes vacances . Le seul bémol ce sont les animateurs pas de sourire , pas de bonjour , ils regardent à peine les gens !!!!! Les chambres sont spacieuses et propres !!! Il y a une pâtisserie ouverte toute la journée avec de délicieux gâteaux , un bac avec des glaces , ensuite il propose sandwichs , mc wrap , gaufres , barbe à papa , pop corn !!! dans la chambre il y a un frigo avec des boissons rempli tous les jours , su la plage de nombreuses activités nautiques , vous pouvez y aller les yeux fermés , vous n'allez pas le regretter !!!!! Bonnes Vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juin. On se serait cru dans un parc d attraction ou dans un village vacances, n 'y allez pas si vous etes en couple et que vous recherchez le calme, la tranquilité et le repos. Les seules 5 étoiles que je donnerai, vont aux personnels qui font le maximum pour rendre votre séjour agréable sauf pour le ménage de la chambre, très succint.

Points négatifs: A notre arrivée vers 22h, accueil très froid, pas de verre de bienvenue et aucun petit encas a se mettre sous la dent. Chambre petite, salle de bain et wc très étroit, vous pouvez vous brosser les dents au dessus du lavabo tout en étant assis sur les wc !!! Literie horrible, TV minuscule.

Au niveau des repas, c'est la cantine, bruyant, au niveau choix pas top, toujours les mêmes choses qui reviennent. En plat, c'est poulet ou boeuf grillé, en poisson c'est mulet ou maquereaux. Nous avons eu droit deux fois à de l agneau en plat typique turque (un régal )
Par contre, le petit déj est sympa sauf le jus d orange ( chimique).
Les sanitaires, franchement pas très propres.
La piscine principale est très jolie mais vous etes les uns sur les autres et la musique vous casse la tête toute la journée.
La plage est sympa mais c 'est pareil, tout le monde est aligné, les uns contre les autres.
Le soir, il y a des animations mais si vous ne comprenez pas le russe ou le turc, dommage pour vous.
Sinon, le pire, ce sont les russes..... Aucun savoir-vivre, ils vous passent devant quand vous faites la queue, ils se servent des assiettes énormes, peur de ne pas avoir à manger. Ils boivent comme des trous du matin au soir. Les enfants sont livrés à eux-même et vous mettent le bazar.... Français fuyez !!!!
Pour les restaurants à la carte, c 'est la première fois que je vois cela: il y a 4 restaurants: un chinois, un italien, un turc et un de poisson; mais vous n'avez le droit qu'à un restaurant sur tout votre séjour; nous avons donc fait le restaurant de poisson. pour les autres , si vous voulez les faire, même une seule fois, il faut payer.... Bizarre pour du all-inclusive.

Points positifs: des beaux jardins, un personnel très professionnel.

Nous sommes partis par ecotour.com to, un désastre au niveau des transferts avec la société resort hoppa. Personne ne nous attendait à l 'aéroport, nous avons patienté 1h15. Ce sont d autres transferistes qui se sont occupés de nous afin de pouvoir joindre notre société. On nous a balladé sur les parkings de car en car pour enfin trouver un vieux fourgon qui nous a emmené, mais le pire, c'est que le chauffeur ne connaissait même pas le chemin pour aller à notre hotel Il a fait trois fois demi-tour....vidéogag !!!
Pour le retour, le chauffeur était a l heure mais on a failli mourir plusieurs fois, il conduisait et
téléphonait avec deux portables en même temps, spectaculaire !!!

Nous sommes un couple qui voyageons deux à trois fois dans l année et c 'est notre plus mauvais séjour en turquie, après avoir fait Istanbul, Bodrum et Kemer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes allés une semaine avec nos deux enfants de 2 et 5 ans et tout était parfait.
Les chambres sont très jolies et spacieuses .
Les jardins sont magnifiques.
Les piscines sont très bien aménagées . Nous sommes essentiellement restés à celle des enfants et nos petits ont adorés !
Le restaurant est très bien , buffet varié , chacun y trouve son compte . Le seul regret au buffet des enfants , est peut être qu'il manque un peu de laitage (yaourth ) et de compotes pour les petits .
Les fruits et legumes sont délicieux .
Le personnel est travailleur et souriant .
Nous avons choisi un autre hôtel cette année pour voir autre chose mais avec un petit regret pour l'asteria !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 8 mai 2013

Nous sommes parties par ECOTOUR et Aucun représentant TUI à l'aéroport, nous avons du faire appel à un autre tour opérator pour nous aider à trouver notre bus pour le transfert.
Arrivée à l'hotel toujours personne pour nous accueuillir....nous avons fait seuls le check-in.
Un représentant TUI belgique que nous avons sollicité sur place était très étonnée que personne ne soit là pour les français.

Les chambres sont mal nettoyées, le ménage est très sommaire pour un 5 étoiles.
il ne faut pas être maniaque, le sol est juste balayé et encore....la salle de bain n'est pas nickel non plus.
Ne parlons pas de l’insonorisation qui est inexistante d'une chambre à l'autre..vous entendez les conversations de vos voisins, la douche, les toilettes, la télé.....voir le ronflement la nuit.

les piscines sont très propres, heureusement il existe une piscine réservée aux adultes bien plus reposante que celle avec toboggan ou les enfants sont très très nombreux et bruyants.

la nourriture était simple mais bonne, malheureusement trés peu variée au cours de la semaine.

Les animations, que dire....les animateurs font ce qu'ils peuvent..du coup pas grand monde au spectacle le soir (un effort à faire pour un 5*).

globalement notre séjour c'est quand meme bien passé, meme si certaines nuits ont été difficiles à cause du bruit des voisins.
Dommage que personne de tui sur place n'est pu nous conseiller pour d'éventuelles excursions.
Pour 2 semaines cela aurait été un peu long, rien a faire ni a voir sans faire au moins 60km.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2013

Assurément il s'agit là d'un hôtel de toute première qualité. Pour la première fois rien à redire quant aux prestations proposées par un hôtelier... et dieu sait si nous en avons testé des hôtels, toutes destinations confondues!
Partis avec LUXAIR en total all in, nous y avons séjourné l'été dernier, en juillet, durant deux semaines : chambre irréprochable, suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants, cuisine de toute première qualité, peut être un peu répétitif sur certains plats, mais avec un thème différent chaque soir (le restaurant turque, sur réservation, est à tomber !),
Le personnel est très professionnel : souriant, attentionné, disponible 24/24.
Trois piscines sont disponibles, dont une réservée aux adultes only ... le bonheur ! L'animation était de tout premier ordre avec des spectacles nocturnes dignes de ce nom et une équipe dynamique mais surtout discrète.
La clientèle est pour l'essentielle russe et allemande ... très peu de Français. Du coup, la maitrise de l'anglais ou de l'allemand sont un plus, même si quelques membres du personnel ont des rudiments de français.
Un superbe séjour, un magnifique hôtel en tout point parfait, de quoi passer de véritables vacances et faire un break complet ... sans soucis à devoir gérer !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille