“2 superbes semaines” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 88 Hôtels à Belek
Senonches, Centre, France
“2 superbes semaines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de ce magnifique hôtel ou nous n'avons pas trouve de vrais défauts.

C'est même la première fois que nous allons dans un hôtel ou les personnes allergiques sont autant chouchoutées. Nous avons eu une carte en arrivant précisant les allergies de ma fille que nous pouvions présenter au moindre doute aux cuisiniers.

Une superbe piscine avec toboggans, une piscine pour enfant avec toboggan aussi, une piscine à la plage avec une magnifique vue sur la mer et une piscine relax interdite aux enfants (même si certains ne comprennent pas les panneaux, ils sont vite renvoyés par le personnel de l’hôtel).

Une grande plage avec une eau a 30°..

Une chambre sympa avec un très grand lit et 2 lits superposés.

Pour les repas du choix et du choix a tout heure...

Des animations tous les soirs et des activités toute la journée pour adultes et enfants.

La population est plutôt allemande / russe / hollandaise et francophone.

Le seul truc c'est l’éloignement, nous sommes loin de tout et la boutique dans l’hôtel est horriblement chère !!! (9.5€ des brassards !!!)

Nous avons passé une superbe journée en louant une voiture pour aller sur Aspendos, Dunden et antalya.

Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé douze jours dans cet hotel avec deux enfants de 6 et 4 ans. & leurs premiers mots ont été : On est au Paradis..
Il est vrai que cet Hotel est Splendide, et tout cela dans un écrain de verdure des plus entretenu.
Tout est fait pour les enfants. Mini-club, mini-disco, Aire de jeu, piscine perché dans une cabane avec un toboggan et un bassin adapté aux plus petits. Barbe à papa et pop-corn à 16H00. Gauffres et glaces à volonté.
Sinon coté restauration, rien à redire, car comme je le l'ai appris sur place, la gastronomie turque est l'une des meilleure au monde. & je le confirme.
S'ouvrent à vous de surberbes & gargantuesques buffets, les uns, plus beaux que les autres. & en plus, c'est bon et varié. & si vous voulez rester au bord de la piscine entre midi et deux pour vous restaurer, un espace Snack avec pizza, hamburger, pillons de poulet, pates, viandes & autres salades feront bien l'affaire.
Au Bar de la piscine, grand et rempli d'assoiffés de toutes sortes on vous servira très rapidement toutes sortes de boisson alcoolisés, non alcoolisées, cocktails et boissons chaudes . Un tabouret est même mis à disposition des enfants pour qu'ils viennent goûter au plaisir de l'indépendance précose. Proche du bar, trône un grand frigo rempli de bouteilles d'eau fraiches mises à disposition des clients 24/24 (Très pratique quand il fait très chaud). Une personne éponge toute la journée le sol pour éviter les accidents.
Attention évitez les Taxis devant l'hotel qui vous proposent d'aller dans la ville la plus proche qui est à environ 4 Kms de l'Hotel (Kadriye : Le paradis de la contrefaçon). Le tarif de la course est alléchant, mais si vous avez envie de passer une heure dans le magasin du cousin du chauffeur, c'est la meilleur façon de ne pas y échapper (Et en plus, c'est généralement le magasin le plus cher de tous). Prenez le bus qui s'arrête toutes les 20 minutes devant l'hotel, c'est moins cher et ça évite de se faire pigeonner (Environ 80 cts).
Les chambres sont spacieuces, climatisées, et le mini-bar, précieux, est remplie tout les jours de diverses boissons gazeuses et d'eau plate. On y trouve aussi de la bière).
Seul petit bémol, la grande majorité de russes, d'allemands et autres étrangers avec lesquels vos enfants auront peut-être du mal à communiquer. Mais on est a l'étranger, alors n'est ce pas aussi une façon de profiter de l'occasion pour apprendre quelques mots d'anglais à nos chérubins.

Brussegem, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons passé 2 semaines très agréables. L'hôtel est très propre et le personnel toujours à votre service. Au niveau du restaurant, ils proposent un buffet très varié que ce soit en plats chauds ou froids. Le seul bémol c'est qu'effectivement à l'heure de pointe, il faut jouer des coudes et faire du slalom entre les gens.. Il y a toujours quelque chose à manger à n'importe quelle heure de la journée (glaces à volonté, gauffres, crêpes turques, hamburgers etc)
Un très grand plus est la propreté et l'entretien de l'endroit. Malgré que ce soit immense, tout y est très net et propre tant au niveau des jardins qu'au niveau des piscines. Juste dommage qu'il n'y ait rien dans les environs immédiat pour se changer les idées le soir par exemple. Il faut aller à Kadrye (10min) en bus, petite ville pas trop à y voir...
Seul bémol pas très conseillé si vous y allez avec des ados. Par contre plein de familles avec de petits enfants mais pas tellement de francophones (belges)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

ne connaissant pas la turquie, nous avions un peu de retenue quand aux hotels et animations du pays. et bien ce fut 2 semaines formidables. animations non stop aussi bien le jour qu'en soirée, et aussi bien pour enfants que pour adultes. nourriture pas mauvaise, et employés serviables malgré le ramadan. cependant il faut aimé les 40 degrés a l'ombre....

Obernai, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en famille et nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel Club est situé dans un écrin de verdure magnifique au prix d'une énorme consommation d'eau par le personnel d'entretien. La situation n'est pas idéale, il est à plusieurs kilomètres de la première ville mais on peut parfaitement y vivre en autarcie. Comptez sur 105-110€ en taxi local (quelque soit le nombre de personnes) pour un aller-retour sur Antalya situé à 45 kilomètres et 1h de route.

Le chambres pour 5 personnes sont des petits appartements spacieux propres et les abords très bien entretenus. Nous émettons une réserve sur l'isolation phonique si vous tombez sur des voisins bruyants.
Deux piscines à 26-27°C - un régal - dont une avec 2 toboggans font la joie des enfants et une autre avec vue directe sur la mer : cadre exceptionnel mais il y manque peut-être un petit coin à l'ombre ou il faut attendre 18h que le soleil soit plus bas.

Le restaurant est énorme et en période d'affluence il faut savoir jouer des coudes pour passer entre les buffets. Au petit déjeuner pour les amateurs de crêpes et pancakes: armez-vous de patience, la queue au buffet est interminable. Le jus d'orange est fraîchement pressé.
Les plats proposés à midi et le soir sont corrects et variés plus spécialement pour les crudités qui offrent un choix immense. Le poisson est excellent, les soirées à thèmes sont bien organisées. Peut-être un peu de flottement au service pour la boisson lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Évitez enfin en revanche le buffet des desserts "continentaux" avec génoises, crèmes, gâteaux biscuits: insipides ils ont tous le même goût! Nous nous sommes rabattus sur les fruits (parfois pas très mûrs - un comble pour une région productrice) et les gâteaux turcs traditionnels.

Les personnels d'animation se donnent à fond pour préparer et interpréter les spectacles du soir variés et très originaux.

En revanche en formule club, il va vous falloir supporter les gamins sans gênes qui ne savent pas faire la queue, les maniaques de la serviette qui se lèvent à 6h30 de matin (!) pour réserver 4 chaises longues qu'ils n'occuperont qu'à partir de 10h et demie et les stressés qui vous busculent au restaurant comme dans les gares RER le soir aux sorties de bureaux.

Au final, nous avons eu un séjour super reposant et agréable mais en voyant l’hôtel qui s'est rempli brutalement à partir de la fin de la 3e semaine de Juillet, nous supposons logiquement qu'il est déconseiller d'y séjourner au mois d'Août.

• 2 sur 5 bulles
HAGUENAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est plutôt pour les familles avec jeunes enfants. Le mini club est exceptionnel. Il y a même un buffet spécial kids au restaurant à la bonne hauteur pour qu'ils puissent se servir eux-même.
Nous sommes partis à 4 avec nos 2 jeunes 16 et 18 ans.
Ils ont mis un moment pour repérer d'autres jeunes du même âge mais car plutôt des plus jeunes.
Nous avons passé une super semaine. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. Le personnel est sympa (il y en a comme partout des moins sympas mais la note est très positive). Le restaurant principal est génial. Des buffets de toutes les sortes, énormément de frais. 80 % de ce qui est proposé revient tous les jours et environ 20 % change tous les jours : poissons, grillades, spécialités... Le restaurant turc est très bon. Repas excellent et gargantuesque.
La plage est très propre, les piscines aussi. Le meilleur moment a été d'optimiser le dernier jour et d'être à la piscine à débordement sur la plage dès 7h30.
Nous n'avons pas profité des différents services car l'objectif est farniente.
Que ce soit dans les restaurants, la plage, les piscines, nous avons toujours trouvé de la place. Evidemment, comme partout, les bonnes places aux piscines sont prises dès 7h30 par des clients qui posent leurs serviettes et viennent plus tard !!!
Le seul bémol s'il doit y en avoir un ce sont les chambres, les lits un peu petits (80 cm ou 2x80 cm rassemblés pour les adultes) et la clim un peu bruyante. Ces points là ne méritent pas 5*.
Nos jeunes ne veulent plus y retourner car pas assez d'autres jeunes et discothèque un peu light mais nous y retournerons seuls sans problème.

Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne sommes pas partis avec un idée pré-concue sur cet établissement.
nous avons passé un séjour "tous compris"
Nous avons trouvé la qualité du logement très bonne. Petit déjeuner très complet à part le cfé au gout germanique.
les buffets du déjeuner et du diner présentaient un grand choix.
idéalement une cuisine plus typique aurait été un plus.
Coté animation ce n'est pas le niveau d'un club med mais on trouve toujours une occupation.
belle piscine.
Niveau de propreté impecable