“Super hotel club familial” 4 5 étoiles

Club Asteria Belek
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uc Kum Tepesi, Belek 07500, Turquie   |
N° 9 sur 85 Hôtels à Belek
Haguenau
“Super hotel club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un merveilleux hôtel avec une grande piscine bordée de colonnes antiques, de gros toboggans. Interdiction de réserver les transats avant 8 heures du matin. Une seconde piscine à la plage donnant vue sur la mer, tout simplement magnifique.
Un restaurant plus que varié. Les chambres sont situées dans de petits immeubles séparés par des allées fleuries de bougainvilliers. La climatisation par contre est coupée régulièrement pour raison écologique ( ou économique?)
Notre séjour date certes de juin 2009, mais cet hôtel nous a fait aimé la Turquie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est un super bel hôtel, beau, propre avec de super jardins paysagés, des arbres a fruits partout, des senteurs de jasmins dans chaque allées, piscines magnifiques, endroit reposant, mais aussi très bien animé pour ceux qui le veulent. Petit village de Kadriye a 3km de l’hôtel. Des magasins avec de bons produits, et Antalya très facile d’accès en bus, ville magnifique à ne pas manquer.
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
PS : Attention à la prise de poids..... Restaurants succulents! ( aliments frais et tout est fait maison!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

après quelques retenue a partir dans un pays que nous ne connaissions pas. nous regrettons rien de cette nouvelle expérience autant dans ce pays que de cet hotel. tout y ait pour satisfaire l'amusement des plus grands et réveiller l'enfant qui sommeille en nous que les plus petits. des jeux matin,midi et soir pour tout age. les animateur sont d'une disponibilité déconcertante sans etre toute fois insistant. l'eau de la piscine et de la mer est chauffé naturellement par le soleil, certes très chaud (45 degrés)ce qui fait une eau a 30 degrés. mais nous sommes en aout est c'est la température normal a cette époque. de plus c'est le sud de la turquie.
nourriture exelente ! des gouters l'après midi (pop corn,crepes...). chambre propre !
nous recommandons vraiment cet hotel !!

villers-semeuse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour en famille du 25 octobre au 1 novembre, nous avons eu la "chance" d'avoir un temps magnifique tout le séjour. Nous nous sommes baignés dans la mer tous les jours y compris le 1er novembre. Mer a 22 degrés. Climat entre 25 et 27 à l'ombre en journée. Prevoyez un pull ou un gilet pour le soir car a cette periode le "froid" tombe vite dès le coucher de soleil. (16 ou 17 degrés)
Hotel magnifique, sans aucun doute le plus beau où nous ayons séjourné. All inclusive de qualité. (tous alcools dans les bars, nouritures de qualité superieure etc) Personnel sympathique. Chambres propres et confortables. Literie au top.
Piscines vastes et tobogans sympathiques. (eau un peu fraiche fin octobre)
acces à la plage en direct. Belle plage. Transat gratuits, serviettes gratuites changées tous les jours.
Franchement pas grand chose à dire de négatif. Bon, allez, peu de personnel parle français, mais tous parlent anglais ou allemand.
N'hesitez pas à faire la visite d'antalya (vieux port magnifique, quoique vendeurs un peu insistants...) ville extraordinaires. Ne pas rater les chutes d'Antalya.
Visite du grand Canyon sympathique egalement.
Rapport qualité prix excellent.
Je pense même y retourner alors que nous n'aimons pas aller deux fois au meme endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

séjour du 22 au 30 octobre 2013 en famille. Très belle semaine (25 à 30°) à tous les points de vue. Chambres spacieuses, nourriture bonne, hôtel très beau et verdoyant: un petit coin de paradis. Seul bémol: l'eau des piscines étaient trop froides pour se baigner (20°) mais la mer excellente (25°). Boissons à volonté, personnel agréable, bonne pâtisserie. Possibilté de sortir de l'hôtel grâce à des bus locaux. Achats possibles à Kadryie (10minutes en bus de l'hôtel). Excursion à Perge, chutes de Kusunlu et Aspendos très sympa. Antalya est aussi une très belle ville.
Notre tour Opérator (Ecotour) n'était pas présent tout le long du voyage. Nous nous sommes débrouillés seuls donc il faut parler anglais ou allemand (le prix du voyage n'était pas cher donc on en a eu pour notre argent.)
Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

séjour du 9 au 16 aout en famille avec ados - très bel établissement - très bien entretenu les chambres doubles et les extérieurs . formule all exclu respectée - eau a volonté a disposition dans tous les bars du club - plusieurs piscines du plus calme à la piscine centrale très animée. un lieu extraordinaire " la piscine adulte exclusivement" du pur bonheur calme et confort . concernant les buffets variés mais orientée pays de l'est ( pas très raffinée) mais abondance .. les viandes et poissons toujours un peu pareil - différents buffets de fromage et desserts très copieux . situation parfaite pour le repos - très belle plage avec transats . pour les ados : peu de Français du coup tribu de 10 à 20 ans , discothèque jusqu'à 2h en plein air . Attention a l'arrivée si vous ne venez pas avec Marmara car il faut aller chercher le taxi devant l'aéroport dans un parking un peu éloigné. un peu ensuké par le voyage et l'heure d'arrivée les employés profitent et demandes des pourboires ( eau dans le taxi et bagages en chambre) bien sur on s'est fait avoir.. pour les amateurs de tortues , c'est génial elle se baladent dans le parc . Au final très bon séjour , matériaux luxieux et chambre spacieuse et calme . concernant les boutiques de contre façon il y a les mêmes sur les 2 villages a proximité . mais les turcs préfèrent les russes !!! négo pas facile

Astuce pour la chambre : éviter proche réception et discothèque
Senonches, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de ce magnifique hôtel ou nous n'avons pas trouve de vrais défauts.

C'est même la première fois que nous allons dans un hôtel ou les personnes allergiques sont autant chouchoutées. Nous avons eu une carte en arrivant précisant les allergies de ma fille que nous pouvions présenter au moindre doute aux cuisiniers.

Une superbe piscine avec toboggans, une piscine pour enfant avec toboggan aussi, une piscine à la plage avec une magnifique vue sur la mer et une piscine relax interdite aux enfants (même si certains ne comprennent pas les panneaux, ils sont vite renvoyés par le personnel de l’hôtel).

Une grande plage avec une eau a 30°..

Une chambre sympa avec un très grand lit et 2 lits superposés.

Pour les repas du choix et du choix a tout heure...

Des animations tous les soirs et des activités toute la journée pour adultes et enfants.

La population est plutôt allemande / russe / hollandaise et francophone.

Le seul truc c'est l’éloignement, nous sommes loin de tout et la boutique dans l’hôtel est horriblement chère !!! (9.5€ des brassards !!!)

Nous avons passé une superbe journée en louant une voiture pour aller sur Aspendos, Dunden et antalya.

Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances