Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
278 $US
259 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

401 $US
Gloria Golf Resort(Belek)
531 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Regnum Carya Golf & Spa Resort(Belek)
8 523 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
5 862 $US
4 134 résultats
Avis publié : 11 mai 2011

hôtel et personnel très accueillant ,animation très présente ,repas variés,chambre propre,calme,bord de plage,nous avons appréciées la tente du Sultan avec ces prestations

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2010

ma compagne et moi avons séjourné à l' atlantis du 3/11/2010au 15/12/2010
et ce pour la 4e fois.Nous y retournons chaque année car nous sommes enchantés
de l' accueil que nous y recevons à chaque fois. Que dire de l'hotel,qu' il y a une bonne
animation été comme hiver, que le service est impeccable que ce soit aux bars ou au restaurant. Réception et guest relations sont toujours à votre entière disposition.
IL y a de très grands espaces intérieurs et extérieurs(grands halls avec fauteuils
et grands jardins fleuris avec chaises longues)très belles piscines sur plusieurs niveaux
avec tobogans .les chambres sont très belles et très claires avec balcon et la propreté est omniprésente partout.bref c'est toujours une réussite que d' y retourner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

Magnifique,je suis ravi de ces vacances au " LIMAK ATLANTIS" ULTRA ALL IN en TURQUIE. Les enfants se sont amuses commes des petits fous, animations assure et spectacledu soir familliale,pas vulguaire,comme c'est le cas dans d'autes hotels,(aussi plus de 8 piscine et jaccuzi en pleine air ,mini club tres bien organisé,piscine a chute d'eau ,piscine separée speciale ,plus calme pour enfants en bas ages ,piscine interieur,sauna hammam gratuit à faire sois meme gratuit à disposition.Les massages et hammam sont fait par des professionels asiatique services payant ,ce qui est normal. Les repas sont digne d'un grand chef (ce qui est tres rare dans un grand hotel. Beaucoup d'espace à la piscine et à la plage . Goutez aux plats asiatique du restaurant principale "pates piquantes et scampis geantes grillés " prepare par un chef asiatique(un veritable delice). . Les collations tout juste sorti sortie du four et plein d'autres patisseries et crepes turques aux fromages "gezleme"prepares selon votre gout par deux aimables dames. J'y retournerai ces certains, merci à "Limak Atlantis" de nous avoir fait passé nos plus belle vacances d'étés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel début juillet c’était super.
La chambre 3 personnes propre et spacieuse.
Les multiples piscines très propres, la mer a proximité transat et parasol impec.
Salle de fitness très bien équipée serviette et eau à disposition.
Plusieurs bars à dispo et le bar principal très accueillant grâce au barman et ses serveurs.
La nourriture bonne, variée, fraiche, bien présentée et surtout un service impeccable et très attentif.
Un grand merci à l’équipe de Bayram Kilinç et tout particulièrement à Ali Erdem pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Il y a peu de français mais le personnel fait tout pour nous satisfaire
Etablissement à recommander pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

Hôtel très spacieux, mais la très grande majorité des clients est d'origine des pays de l'Est, ce qui entraine parfois des problèmes comportementaux lors des repas et soirées un peu trop arrosées.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis