“excellent choix mais en été...”

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 29 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 22 mars 2012

J'aurais probablement mieux noté cet hôtel si j'étais allé en été. Mais fin novembre c'était un peu froid et toutes les piscines externes étaient fermées... dommage... Heureusement qu'ils ont une excellente piscine interne très chaude est super agréable, sans compter les soins et massages que l'hôtel propose (un peu cher tout de même mais excellent).... Autrement l'hôtel est très bien et très animé. Je le conseil vivement à toute famille avec enfant... un peu moins à un jeune couple. Les spectacles le soir sont aussi très divertissants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 933)

Avis publié : 5 novembre 2011

nous revenons d'un super sejour en famille passé à l'hotel limak atlantis, tres bonnes prestations de l'hotel, très propre ( toujours quelqu'un prêt à nettoyer en cas de casse), personnel très sympa et agréable. bonne situation vous pouvez sortir de la piscine et plonger dans la mer ( environ 100m entre les 2) très surprise par la formule ultra all inclusive qui intègre également les alcools et tous les cocktails alcolisés! vous pouvez manger et boire tout au long de la journée sans débourser un rond! glaces , patisseries ..... à tout moment, les enfants étaient aux anges! hotel à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous venons de rentrer après 15 jours en all inclusive avec un enfant de 11 ans. L^hôtel est bien, les buffets très variés et bons, de nombreuses spécialités excellentes et le personnel est très charmant. C'est un hôtel qui est très fréquenté par les gens du pays de l'Est qui sont sans aucune éducation, aucun respect des autres, très bruyants.
De plus personne de l'animation parlant notre langue, voir l'anglais mais très mal, donc pour participer aux activités c'est difficile. Les spectacles le soir sont pas mals mais là aussi l'aimateur ne parle pas notre langue alors on peut qu'écouter... La brochure parle d'aquaparc, mais ce sont juste quelques toboggans, ou il y a un monde terrible et surtout n'oubliez pas de mettre votre réveil le matin pour réserver votre place à la piscine sinon niet , pas de place. En fait les gens réservent leurs places à la mer et à la piscine avec les serviettes de l^hôtel et leur serviette perso. Les familles avec des enfants désirant aller au baby club et ne parlant pas le russe il faut oublier, ils ne pourront pas être compris. Le complexe est bien mais je ne le conseillerais pas aux familles dont les enfants ne parlent pas le russe, et aux couples voulant être tranquilles...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

nous avons bien aimés l'hotel, services impéccable, pas beaucoup de russes!!!, ,mes enfants ce sont bien amusés, vastes choix dans les menus, la ville de Belek est à 5 km et on peut y accédé en tracteur pour touristes :-)), la mer est juste derrière la piscine, des glaces à volonté de 14 à 16 heures un régales pour enfants,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

en dépit des critiques formulées sur cet hôtel , il faut bien avouer que nous avons été agréablement surpris: personnel très gentil et prévenant en particulier au restaurant et au bar;
étonnés par le nombre de jeunes mères russes avec des petits enfants , mais calme surtout la nuit après le spectacle( tout est fait pour les petits )mais rien en français, touristes qui commencent seulement à venir depuis 1 an
un hic: un nombre élevé de fumeurs (les campagnes de prévention en russie ne doivent pas exister) les seuls à ne pas fumer étaient les quelques français....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

hôtel et personnel très accueillant ,animation très présente ,repas variés,chambre propre,calme,bord de plage,nous avons appréciées la tente du Sultan avec ces prestations

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2010

ma compagne et moi avons séjourné à l' atlantis du 3/11/2010au 15/12/2010
et ce pour la 4e fois.Nous y retournons chaque année car nous sommes enchantés
de l' accueil que nous y recevons à chaque fois. Que dire de l'hotel,qu' il y a une bonne
animation été comme hiver, que le service est impeccable que ce soit aux bars ou au restaurant. Réception et guest relations sont toujours à votre entière disposition.
IL y a de très grands espaces intérieurs et extérieurs(grands halls avec fauteuils
et grands jardins fleuris avec chaises longues)très belles piscines sur plusieurs niveaux
avec tobogans .les chambres sont très belles et très claires avec balcon et la propreté est omniprésente partout.bref c'est toujours une réussite que d' y retourner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires