“Pas mal ...”

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 26 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 27 mai 2013

Appréciation générale : pas mal dans l'ensemble mais ...

- le prix pratiqué par les tours operator est exagéré et heureusement que nous avons bénéficié d'une bonne réduction.

- comme un peu partout sur la Riviera Turque, les gens de l'Est sont trop, beaucoup trop gaspilleurs. C'est insensé ... S'ils gaspillaient déjà moins, peut-être aussi que les prix pourraient être revus à la baisse ... Ou alors, faudrait-il les adapter selon les touristes qui visitent le pays. Les vacanciers turcs sont un peu dans le même genre alors qu'on sait très bien que certains, dans le pays, ne mangent pas à leur faim ...

- on ne porte pas de bracelet mais il est question de all et ultra all inclusive ... Attention, il faut pouvoir s'y retrouver.

- les restos à la carte ne sont pas tous all in ... Attention ... 3 sur 6 sont payants.

L'hôtel est très bien surveillé et sécurisé (piscine, parc etc ...).
Le personnel est très poli.
Les piscines et la plage sont très propres.
La nourriture est correcte.
Quant aux chambres, elles sont confortables et complètes. Le mini bar est rempli tous les jours.

Conclusion : nous avons bien apprécié mais nous ne sommes restés que 8 jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel ''Limak Atlantis Deluxe & Resort'' en juillet 2011 avec nos enfants âgés de 6 et 11 ans. L'hôtel est grand, calme et bien situé, à proximité de Belek. Le complexe est design, propre et bien entretenu (les piscines et la plage étaient propres, les jardins étaient beaux et bien entretenus, les chambres furent en bon état...). L'acceuil à la réception était chaleureux (cocktail de bienvenue). Comme le nom de l'hôtel l'indique, il s'agit d'un hôtel ayant pour le thème l'océan, donc on ne fut point surpris de voir un nombre halucinant de piscines et de tobbogans. La nourriture du ''Main buffet'' était excellente et variée (mais si vous voulez manger quelque chose de plus exotique, les nombreux restaurants à la carte vous conviendront). L'animation en revanche était moyenne. L'option ''All-inclusive'' vous permet d'avoir un très large choix de collations et de gâteries tout au long de la journée... Bref, tout y était pour passer un agréable séjour ! Hôtel recommandable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

On vient de passer une semaine à l'hôtel limak Atlantis et pour vous dire que ça à été une semaine inoubliable l'acceuil le confort la propreté super sympas et très propres on a fait connaissances avec mademoiselle Songül Koc qui et responsable de l'acceuil le de la cliente ,elle vous rassure le confort et le bient êtres durant vos séjours un hôtel inoubliable et super sympas à conseiller <3<3

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet établissement du 25 décembre au 31 décembre 2012. L'accueil est inégal avec certains employés plutôt sympa et d'autres un peu secs et froids. En ce qui concerne la chambre est elle ok mais ne correpond pas aux critères d'un 5 ***** européens. Pour le reste, l'environnement est plutôt sympa mais la plage faite de petits graviers et de sable brun est assez sale.
En ce qui concerne la nourriture, elle est correcte, multiple et sans surprise.
Voici les bémols de notre séjour. Nous avons trouvé que le transport en taxi facturé 50 euros pour un trajet est cher. Mais ce n'est pas tout. J'ai du à aller à l'Hôpital Aspendos qui est en relation avec l'Hôtel en cas de problème de santé. En effet, lors de mon arrivée, j'ai constaté que j'avais une épine de rose dans mon doigt et qu'un début d'infection commençait. J'ai essayé de l'enlever moi-même mais impossible car elle s'était logée profondément dans la chair. C'est donc un médecin de l'hôpital qui a fait le travail - petit anesthésie locale, petite incision et c'était fait. Le tout en 5 minutes. Surprise pour la facture - 87 euros pour le médecin, 35 pour le transport et 300 euros pour "l'intervention" pour un totat de plus de 400 euros. Ce montant équivaut au 2/3 du prix que j'ai payé mon séjour - vol et hotel compris. C'est très cher payé. En ce qui me concerne, je ne retournerai pas à Belek-Antalya car il y a d'autres destinations dans le pourtour de la Méditérannée qui sont plus belles et avec un meilleur accueil. OlA

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous revenons aujourd'hui meme d'un séjour de 14 jours à l'Atlantis. Ns sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 2 et 5 ans. Je ne partage pas du tout l'avis de certaines personnes qui disent qu'elles n'ont rien eu à manger en arrivant. Nous sommes arrivés à 16h et on nous a tt de suite dirigé vers un des snacks de l'hotel. Ns pouvons prendre des viennoiseries jusqu'à 17h. Le personnel a toujours été très aimable avec ns que ce soit ds les restaurants ou le personnel de chambre. L'hotel est propre, d'ailleurs ce matin en partant à 2h on voyait déjà les hommes avec leurs chiffons. C'est vrai par contre qu'il manque quelques viennoiseries le matin mais bon.... En tout cas je le recommande à ceux qui hésitent mais qui savent parler un minimum anglais sous peine de ne pas etre suffisamment compris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes partis à 7h du matin de notre domicile et arrivé à l’hôtel à 17h. pas le moindre en cas servis. Les enfants avaient faim et à cette heure là il est impossible d'avoir quoi que se soit à manger!
Personnel de l'hôtel pas serviable, pas sympa et pas polis!
Hôtel et buffet sales
Ce sont des repas de cantine qui sont servis.
Heureusement que nous y étions avec plusieurs amis et leurs enfants sinon ce n'auraient pas été des vacances.
Nous avons du aller nous plaindre du personnel incompétent plusieurs fois à l’accueil
Impossible de faire un hammam tellement ça puait!
tous les cocktails n'étaient pas bon du tout et je ne parle même pas du vin!

Pour le goûter il n'y avait jamais assez de crêpes de de glaces pour tous les enfants
Je ne comprends pas toutes les bonnes notes de cet hôtel, on a pas du voir tous le même personnel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes partis en famille à 4 dont 2 ados , pendant la période de juillet pour une semaine.
Nous avions une suite ,avec 2 sdb , les chambres sont très bien décorées et spacieuses, la literie bien ferme.
Vous avez d'un cote de l’hôtel une piscine calme intégrée dans un jardin d'eau avec bar, un ensemble magnifique .Coté mer , plusieurs piscines attrayante, avec jacuzzi, toboggan.
Repas variés et plutôt bon , seul bémol petit déjeuner trop international ( pas de viennoiserie) et surtout pas de jus d'orange, (jus de fruit trop sucré) .Toujours le,même soucis , se lever tôt pour les transats.Ah j'oubliais , pas de discothèque le soir, seul un orchestre , manque un peu d'ambiance.Sinon trés bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite dans les bâtiments côté piscine calme, hall magnifique
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille