“i love limak”

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 25 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 14 août 2013

un superbe séjour en aout .superbe hôtel,animation,service en salle et extérieur .une nourriture varié et a profusion des chambres bien nettoyé . attention au coup de soleil ,la température est suffocante et un taux d humidité super élevé

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille.
Pour commencer, le vol initial a été annulé. Nous sommes donc arrivés avec 10h de retard. Une fois arrivés à l'hôtel (vers 22h), le personnel de la réception n'a même pas daigné nous souhaiter la bienvenue!
Il nous fallait remplir le document "client" immédiatement pour ensuite, rejoindre notre chambre. Cette dernière était prévue pour 4 personnes or seuls 3 oreillers et 3 essuies étaient à disposition. Le coffre de la chambre n'était pas fonctionnel; il fallait revenir à la réception le lendemain matin!
La chambre devait être prête pour 12h (heure normale de notre arrivée)!

Nous avons découvert également que l'un de nos bagages a été forcé (cadenas cassé, tirettes également!).
Bref, les premières 24h étaient déjà bien chaotiques. Toutefois, nous avons décidé de rapidement tourner la page et de positiver; ce qu'on n'a pas pu faire dans cet hôtel.

La déception a été immense. Nous nous attendions à un service digne d'un hôtel 5* , ce qui n'a pas été du tout le cas!

Pour être concrète, voici nos impressions:

D'un point de vue positif:
- propreté de l'établissement
- infrastructure magnifique
- alimentation diversifiée
- minibar rempli en temps et en heure

D'un point de vue négatif:
- personnel froid et non accueillant (contrairement à ce que tout le monde dit!)
- hôtel bruyant (animations constantes et très bruyantes! Si vous adorez la techno et la dance, c'est parfait pour vous)
- aucune petite intention de la part du personnel (à titre d'exemple, le personnel de nettoyage des chambres n'a pris la peine de décorer notre lit que les 2 jours précédents notre retour)
- pas de service de qualité à table (c'est nous qui devions nous charger d'aller chercher de l'eau et les verres!)
- alimentation de qualité très médiocre (celui qui est gourmand et gourmet risque d'être bien déçu)
- aucun effort quant à la communication (tout le monde n'est pas parfait bilingue et donc nous tentions tant bien que mal de dialoguer en anglais; malgré nos demandes de parler plus lentement, le personnel continuait de parler sur le même rythme)

En bref, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Le prix est excessif pour le service minimum qui a été rendu.

En conclusion, je dirai que si vous cherchez des vacances animées, cet établissement est fait pour vous.
Si par contre, comme nous, vous cherchez des vacances calmes, en famille, je vous déconseille d'y séjourner.

Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent hôtel à Belek avec une animation hors du commun. Même si le français n'est pas pratiqué au niveau de cet hôtel, cela ne nous a posé aucun soucis tellement le personnel est gentil et à notre service. La propreté est aussi le maître mot de ce complexe. La nourriture y est excellente et les chambres sont joliment décorées et spacieuses.
Notre jeune ado de 14 ans a grandement apprécié le club qui lui était dédié et qui était animé par Emre.
Une valeur sûre à Belek où nous passerons probablement nos prochaines vacances.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjournes début juillet au Limak Atlantis et nous en garderons un excellent souvenir.
Tout le staff de l'hôtel est serviable et souriant, l'hôtel est propre et bien tenu et les différentes piscines sont magnifiques. La nourriture est excellente et en abondance. Bravo aussi à toute l'équipe d'animation qui se dépense sans compter aussi bien le jour que la nuit.
En effet la journée c'est animation sportive, le soir les spectacle sont super et ensuite il y a soirée à thèmes pratiquement tout les jours.

Avis publié : 3 juin 2013

Les animateurs sont géniaux ( Martin, Musti, Samet...) Ils font rire et mettent bien l'ambiance!
Les serveurs au bar sont vraiment très gentils surtout Ifrahim, Mura & Onur sont super sympa, merci pour le restaurant, il y a un super acceuil, la restauration est très bonne, le service des chambres est parfait.. Le spa et les massages sont encore très chers. Mais c'est un très bon souvenir, nous y retourneront..

Astuce pour la chambre : On nous avaient proposer chambre avec vu sur la mer, et nous n'avons pas eu ça, donc nous étions...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Appréciation générale : pas mal dans l'ensemble mais ...

- le prix pratiqué par les tours operator est exagéré et heureusement que nous avons bénéficié d'une bonne réduction.

- comme un peu partout sur la Riviera Turque, les gens de l'Est sont trop, beaucoup trop gaspilleurs. C'est insensé ... S'ils gaspillaient déjà moins, peut-être aussi que les prix pourraient être revus à la baisse ... Ou alors, faudrait-il les adapter selon les touristes qui visitent le pays. Les vacanciers turcs sont un peu dans le même genre alors qu'on sait très bien que certains, dans le pays, ne mangent pas à leur faim ...

- on ne porte pas de bracelet mais il est question de all et ultra all inclusive ... Attention, il faut pouvoir s'y retrouver.

- les restos à la carte ne sont pas tous all in ... Attention ... 3 sur 6 sont payants.

L'hôtel est très bien surveillé et sécurisé (piscine, parc etc ...).
Le personnel est très poli.
Les piscines et la plage sont très propres.
La nourriture est correcte.
Quant aux chambres, elles sont confortables et complètes. Le mini bar est rempli tous les jours.

Conclusion : nous avons bien apprécié mais nous ne sommes restés que 8 jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel ''Limak Atlantis Deluxe & Resort'' en juillet 2011 avec nos enfants âgés de 6 et 11 ans. L'hôtel est grand, calme et bien situé, à proximité de Belek. Le complexe est design, propre et bien entretenu (les piscines et la plage étaient propres, les jardins étaient beaux et bien entretenus, les chambres furent en bon état...). L'acceuil à la réception était chaleureux (cocktail de bienvenue). Comme le nom de l'hôtel l'indique, il s'agit d'un hôtel ayant pour le thème l'océan, donc on ne fut point surpris de voir un nombre halucinant de piscines et de tobbogans. La nourriture du ''Main buffet'' était excellente et variée (mais si vous voulez manger quelque chose de plus exotique, les nombreux restaurants à la carte vous conviendront). L'animation en revanche était moyenne. L'option ''All-inclusive'' vous permet d'avoir un très large choix de collations et de gâteries tout au long de la journée... Bref, tout y était pour passer un agréable séjour ! Hôtel recommandable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille