“CADRE SUPERBE” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
N° 25 sur 85 Hôtels à Belek
Nancy, France
“CADRE SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil sympathique mais exclusivement en anglais. Il est preferable de maitriser un minimum sinon vous passerez à côté de beaucoup de choses !
Ils m'ont même demandé de traduire un texte anglais en français pour une commémoration belge !
A part ça les infrastructures de l'hötel sont très bien. Chambres propres, choix au restaurant, piscine, bars agréables.
Seul bémol : le personnel est limite agréable sauf au restaurant italien (très bien et cuisine excellente). Heureusement qu'on peut faire sans eux dans un environnement superbe.
Evitez les commerces de Belek si vous ne voulez pas vous sentir limite agressés quand vous n'achetez pas !
Mais mise à part ces quelques désagréments, nous avons passé de bonnes vacances avec un soleil magnifique !

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belles vacances ! animations impeccable, très bel accueil , notre deuxième séjour à cet hôtel
Repas excelent carde superbe
Un grand merci à MR Hamza qui a été d'un très grand professionnalisme, et qui c'est montré très chaleureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Weyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait 2 ans que nous venons et cet hôtel il est
Le seul hic ne parle pas français mais pour le reste que du bonheur.
Chambre spacieuse
Activité multiples
Belles piscine
Tout le monde y trouve son bonheur

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un séjour merveilleux en période de très forte affluence. Aucune fausse note. Nourriture excellente, service impeccable, infrastructure adaptée à toute une smala (5 enfants de 5 à 14 ans). Nous y retournerons avec un plaisir immense.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel.
Le check-in a été rapide et le personnel sympathique malgré qu'ils soient plus formé a parlé l'allemand que l'anglais (le français n'y penser pas).
Arrivé dans notre chambre le lit de notre fils n'était pas prêt, nous avons réclamé et une personne est venu mettre un draps sur la canapé lit et donner un coussin.
Un point négatif niveau literie c'est que nous n'avons pas de drap pour nous couvrir mais un espèce de couvre lit blanc, ce n'était pas du tout agréable.
Nous avons demandé un grand lit et avons eu 2 lit jumeaux que nous avons dû coller ensemble.
La plage elle aussi ne m'a pas beaucoup satisfaite, une fois arrivé au bord de l'eau il faut marcher dans environ 2 mettre de galets pour entré dans l'eau. le reste de la plage est du sable fin.
Au niveau de la restauration les repas son varié et très bon, j'ai beaucoup aimé la cuisine Turque que j'ai pu découvrir sur place. Les desserts eux sont toujours les mêmes et beaucoup de cake en tout jour où de crème chocolat.
La situation de l'hôtel est très bonne, en faisant quelque pas en face de l'entrée vous trouverez un petit train qui vous amènera au centre pour 1 euro.
Au centre beaucoup de boutique de contrefaçon de grande marques connues et de bijouterie.
Les fan de sac à main vont se faire plaisirs.
près de la grande mosquée vous trouverez un location de trottinette électrique super pour les petits mais aussi les grands, 10 euros les 10 min.
Nous avons passé d'excellente vacance et je recommande cet hôtel.
Le personnel a été agréable et souriant.

Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bonne hôtel, bien situé, car proche de belek.
l'hôtel propose beaucoup d'animation en tout genre, dans tous l'hôtel,tel que des après midis mousse sur la plage, des soirées à thèmes,tirs à l'arc, à la carabine, beach-volley, water-polo, fléchettes, zumba, cours de turque, etc
l'équipe d'animation est excellente et agréable, très proche des clients.
j'ai vraiment beaucoup aimé ces vacances, notamment car je suis une fêtarde et que l'hôtel possède une discothèque, ( avec un excellent DJ) qui passe de la musique une grande partie de la nuit ( ce qui n'empêche pas les clients de dormir car elle se situe à l'extérieur)
les différents espaces de restauration sont ouvert en décalage ce qui permet de manger toute la journée ( snack sur la plage)
La plage est grande et équipée de tonnelle, ainsi que d'un espace dédié au sensation forte avec banane, jetski, etc ( payant)
le "all in" est compris dans tout l'hôtel, avec hammam et sauna gratuit, accès à la salle de sport, et au terrain de tennis et basketball.
les divertissements sont nombreux, en particulier le soir avec mini disco pour les enfants, puis spectacle ( très bien organisés d'ailleurs) tout les soirs proposé par les animateurs eux mêmes

enfin bref, si vous voulez passer de très bonnes vacances, je vous conseille l'hôtel car c'est un merveilleux souvenir, et j'envisage moi même d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'autre bout de l'hôtel ( hors bâtiment principal) sont plus calmes, mais moi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

un superbe séjour en aout .superbe hôtel,animation,service en salle et extérieur .une nourriture varié et a profusion des chambres bien nettoyé . attention au coup de soleil ,la température est suffocante et un taux d humidité super élevé

Séjour du août 2013 - voyage en famille