“Très bon second séjour au Limak Atlantis”

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 24 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons séjournes pour le seconde fois au Limak Atlantis du 26/06 au 9/07/14 et tout y étais encore vraiment très bien. Il y a maintenant un nouvel animateur parlant le français (Momo) qui se coupe en quatre pour mettre l'ambiance au milieu dé toute l'équipe d'animation qui est pour moi au top : encore merci à eux. Le service F&B est très serviable et accueillant et à l'écoute de la clientèle.

Seule point négatif, la petite épicerie de l'hôtel qui pratique des prix à la mitrailleuse, comptez le double du prix de chez nous, aucune prix sur les articles et à la caisse pas d'écran dirigé vers vous pour voir le prix des articles scannés. Plusieurs fois le même articles achetés durant notre séjour et à chaque fois un prix différent. Une crème solaire se vendant 16€ chez nous voir en coûtera minimum 30 là-bas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les piscines au calme pour adultes elles sont a l'opposé des an...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passer de super vacances en famille dans cet hôtel très beau et luxurieux . La plage était magnifique et les piscines étaient très grandes . Avoir plus d'animateurs parlant le Français aurait été top ! La nourriture aurait du être plus variable car mon frère et moi avons mangés seulement des potatoes pour le soir et des chicken à midi... A part ça nous avons vraiment beaucoup appréciés ces longues vacances à Belek.
Family Syla <3

Astuce pour la chambre : les chambres dans le deuxième bâtiment sont plus calme par apport aux animations, la musique des spe...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2014

Nous sommes partis en amoureux pendant 10 jours au Limak Antlatis (Deluxe). Nous avons passé un super séjour à l'hôtel. Pour avoir déjà été au Limak Arcadia, je tiens à préciser que l'infrastructure en général est plus jolie à l'Arcadia mais celà reste un très bon hotel en Ultra All In.
points positifs:
Nourriture bonne et variée
Jus d'orange frais sans supplément de frais
Un équipe d'animation au Top, vraiment des professionnels qui font des show et soirées de qualité+un animateur hyper sympa parlant français (Momo)
Un réceptionniste parlant français également, Hamza, présent malheureusement que en soirée mais il est de bon conseil et super sympathique. Il nous a été d'une précieuse aide pendant ce séjour.
Un coin piscine Adult Only réalisé dans un esprit zen ambiance un peu "jardin chinois" avec une jolie cascade d'eau.
La plage se trouvent directement derrière les piscines
Les restaurants à la carte Sushi et Indien sans supplément de prix valent vraiment la peine.

Points négatifs:
Les serveurs oublient souvent les commandes et ne sont pas rapide
L'infrastructure est un peu viellotte comparé à d'autres hôtel mais celà reste un bon 5étoiles
Pour les chambres situées au dessus de l'Amphithéatre (en ce qui me concerne 1155), il est impossible de dormir avant 00h00-00h30. Les animateurs font leurs répétitions avec la musique à plein volume jusqu'à très tard.
Le restaurant à la carte Poseidon avec supplément de 5EUR/pers ne vaut vraiment PAS la peine.

En conclusion, il ne faut surtout pas hésiter à choisir le Limak Antlantis pour ses vacances, vous ne serez pas déçus. Encore Merci à Hamza, Momo, Martin, Dimitry, Harry etc...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons passé 10 jours entre fin mai / début juin dans cet hôtel avec ma femme et mon enfant de 1 an 1/2. Premières vacances en Turquie où nous cherchions un hôtel avec plage de sable fin et nous reviendrons certainement : les restaurants proposent des plats froids et chauds variés avec entre autres des grillades délicieuses, des pastèques et melons découpés à la minute gorgées de sucre et savoureux, des oranges à presser le matin (très agréable alors que d'autres hôtels font payter ce service).
Au niveau des chambres, nous avions une très belle chambre avec vue sur mer mais la trouvions trop bruyante dû à la disco de fin de soirée. La réception nous a vraiment aidé à trouver une nouvelle chambre dans un endroit plus calme, avec vue sur les jardins. Un grand merci à Hamza qui peux vous aider avec joie!
Petit bémol : le sommier qui était trop mou à notre goût.
Les animations avaient l'air super mais nous n'y avons pas participé.
Les animations du soir sont variées avec des spectacles "fait maison" par l'équipes des animateurs (très bien) ainsi que des spectacles fait par des sociétés évènementielles telles que soirée de gala, soirée orientale, ...
Les piscines sont multiples avec coins plus calmes, ou pour enfants, ou même zone "+18" (on n'est pas à poil, c'est juste que c'est plus calme)
Le personnel est très sympatique avec toujours l'envie d'aider et très souriants. Ils sont aussi adorables avec les enfants :-)
Personnelement, je pense y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles avec vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons séjourné pour la première fois à Belek, au Limak Atlantis Deluxe du 08 au 11 mai 2014, et c'est passé trop vite !
L'hotel est super, pleins d'activités à faire et très bonne équipe d'animation.
Nous n'avons pas d'enfant, mais c'est idéal pour les familles car le cadre et l'ambiance s'y prêtent totalement.
Les chambres sont très confortables et la nourriture très bonne et variée.
Nous avons particulièrement apprécié le resto Italien pour ses assiettes très bien présentées, cuisson de la viande excellente (d'ordinaire assez difficile d'obtenir une viande saignante à l'étranger) et ses bons vins français :-) conseillés par le sommelier…
Très bon séjour entre amis…qui nous a donné envie d'y retourner très vite en amoureux.
Notre prochain séjour est déjà booké pour 5 jours à partir du 24 mai.
Merci à toute la Team pour votre accueil chaleureux ! On est "comme à la maison"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2014

nous sommes partis en mars 2014. accueil super sympa.
le temps était ensoleillé mais frais (25° avec vent marin)
occupation moyenne de l'hotel; ce qui nous a permis d'être choyé
hotel très propre service impeccable
personnel attentionné surtout Hamza, à l'accueil, parlant très bien le Français.
le club enfants très bien.
bref une belle semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passés 8jours dans ce très bon hôtel. Très belles piscines, beaucoup de choses à faire, très bonne équipe d'animation (tous très sympatiques et surtout Momo!). Hôtel à conseiller sans aucun souci !

• Séjour en : avril 2014