“Un bon 5 étoiles”

N° 25 sur 88 Hôtels à Belek
Verviers, Belgique
“Un bon 5 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel superbe, infrastructure, piscines,jacuzzis, restaurants, plage, .... rien que du positif , et le personnel très professionnel.
Une petite contribution financière est demandée pour les restaurants à la carte,le principe est discutable pour un 5 étoiles, mais bon cela est justifié vu la bonne qualité de ce service, faut noter que le resto turque lui est gratuit et son cadre à fleur de piscine est vraiment fabuleux.
La clientèle russe est présente mais pas en nombre exagéré.
Les animations sont faites par une équipe formidable.
A la réception Hamza parle le français il est dévoué et efficace.
Malheureusement la ville de Belek très belle et moderne ne représente vraiment pas la Turquie traditionnelle , mais cela dépend du gout de chacun...

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Herrlisheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Limak Atlantis de luxe,(15 jours en juillet 2014) avec toute la famille (11 personnes). Nous remercions tout particulièrement Hamza de la réception pour son accueil souriant.Hamza a été pour nous le pilier "français" de l'hôtel à répondre à toutes nos demandes. Hamza a été d'une gentillesse infinie, toujours disponible et d'une réactivité constante. Nous avons également apprécié les spectacles du soir très professionnels et la gentillesse de Momo seul animateur à parler le Français. Bravo également aux restaurants "à la carte" où nous avons très bien dîné.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes parti du 4 au 16/7.
Très bon hotel !
Nourriture varié (répétitif) mais toujours frais !
Animateur excellent (mention pour MOMO!super) Super SHOW en soirée.....
Piscine très agréable.
plage superbe.
Propreté parfaite..
Mention spéciale aussi pour Kadir pour le choix des vins mais aussi pour son sourire et sa bonne humeur!
Hotel à conseillé vivement

Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Limak Atlantis.
Nous sommes très contents de notre séjour.

L'hôtel offre les prestations classiques d'un club all inclusive taillé pour les familles.
Il y a tous les reproches qu'on peut faire à ce genre d'hôtel: buffet repas répétitifs, transats occupés dès 6h du matin, ...
Néanmoins, de mon point de vue, l'hôtel fait mieux que la moyenne: propreté, chambres, animation, repas, je n'ai remarqué aucun problème particulier; la qualité est là et le personnel sympathique.

Pour moi, le rapport qualité/prix était vraiment excellent pour le type de chambre que nous avions (2 pers. avec 2 lits supplémentaire). La chambre familiale était chez notre tour operateur beaucoup plus chère; dans ce cas, l'hôtel devient peut-être moins intéressant.

Le plus de cet hôtel tient à mon avis à l'agencement des espaces: l'hôtel est de taille moyenne (373 chambres), donc pas d'énormes infrastructures mais cela a l'avantage de ne pas devoir marcher 15 min entre sa chambre et la plage. Il y a de nombreux endroits de détente (transats, tables pour boire un verre, ...), le restaurant principal situé sur une terrasse au premier étage est aussi très agréable le matin et le soir. Les piscines se déclinent en plusieurs zones; plusieurs petites piscines d'eau froide/fraiche, la piscine "adulte" est un peu plus calme, ... (notez qu'en juillet la piscine adulte devient une piscine comme les autres vu l'affluence, mais elle est plus calme quant même).

Faites également le bon choix de chambre. L'hôtel s'étend sur une bande qui va de la mer à la route (cf. plan attaché). Le bâtiment principal est le seul qui offre une vue totale ou partielle sur la mer. Néanmoins, à part certaines chambres situées sur les côtés du bâtiment, les chambres vue mer donnent aussi sur le restaurant principal, la piscine principale et l'amphithéâtre. Elles sont aussi situées plein sud.
D'autres chambres du bâtiment principal sont orientées vers le patio de la piscine intérieure (adultes) et sont donc plus au calme.
Deux bâtiments annexes avec des chambres similaires au bâtiment principal sont situés à la suite de la piscine adulte. Ces chambres ont vue sur le jardin et un peu sur les hôtels voisins.

Nous avions une réservation pour une chambre vue mer mais nous avons été placés dans le troisième bâtiment. Néanmoins, avec deux enfants qui vont dormir assez tôt, nous avions là un calme absolu avec une chambre avec une grande terrasse et une belle vue sur le jardin. Donc nous sommes restés là... Question de choix donc...

En résumé, si vous cherchez à passer quelques jours en all inclusive au soleil, cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Voir texte principal...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles aussi bien au niveau infrastructure que restauration. Un grand merci à Hamza pour son français et ses bonnes informations sur la région. On y retournera sans aucune hésitation, nous y avons passé de supers vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ham Sur Heure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjournes pour le seconde fois au Limak Atlantis du 26/06 au 9/07/14 et tout y étais encore vraiment très bien. Il y a maintenant un nouvel animateur parlant le français (Momo) qui se coupe en quatre pour mettre l'ambiance au milieu dé toute l'équipe d'animation qui est pour moi au top : encore merci à eux. Le service F&B est très serviable et accueillant et à l'écoute de la clientèle.

Seule point négatif, la petite épicerie de l'hôtel qui pratique des prix à la mitrailleuse, comptez le double du prix de chez nous, aucune prix sur les articles et à la caisse pas d'écran dirigé vers vous pour voir le prix des articles scannés. Plusieurs fois le même articles achetés durant notre séjour et à chaque fois un prix différent. Une crème solaire se vendant 16€ chez nous voir en coûtera minimum 30 là-bas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les piscines au calme pour adultes elles sont a l'opposé des an...
Conthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passer de super vacances en famille dans cet hôtel très beau et luxurieux . La plage était magnifique et les piscines étaient très grandes . Avoir plus d'animateurs parlant le Français aurait été top ! La nourriture aurait du être plus variable car mon frère et moi avons mangés seulement des potatoes pour le soir et des chicken à midi... A part ça nous avons vraiment beaucoup appréciés ces longues vacances à Belek.
Family Syla <3

Astuce pour la chambre : les chambres dans le deuxième bâtiment sont plus calme par apport aux animations, la musique des spe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille