“Très bon rapport qualité/prix”

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 25 sur 87 Hôtels à Belek
Bruxelles
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Atlantis à Belek du 20/08/07 au 31/08/07, et nous ne sommes absolument pas deçus. Bien sur comme dans tous les hôtels il y a des choses à ameliorer, mais dans l'ensemble, les prestations sont en rapport avec le prix payé. Le personnel est aimable, a l'exeption de certains serveurs du lobby bar, mais pour le reste il n'y a eu aucun problème de ce côté là. La chambre était propre et spacieuse, et suffisamment approvisionnée en consommables.
Concernant les piscines, il y en a en suffisance, et de plus elles sont bien entretenues. Le seul bèmol est la localisation de l'hôtel, qui se trouve à au moins 4km du centre de Belek, ce qui impose de prendre le taxi pour chaque escapade hors de l'hôtel. Autre petite remarque, les animations nocturnes ne sont pas de qualité égale chaque soir. C'est soit très bien, soit très nul. Concernant la cuisine rien à redire, c'est varié et de bonne qualité.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — A 4km de Belek
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bem
Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à l'hotel atlantis de belek. (10 au 20 juillet 2007)
Nous avons passé de bonnes vacances sous le soleil turc.
des bémols néanmoins :
Le personnel d'accueil à la réception est déplorable ... pas un sourire(ou peu) et quand vous repartez après votre séjour c'est pire ... par contre le personnel de salle et les barmen sont toujours à l'écoute ...( là certain parlaient français ... tandis qu'à l'accueil ???????) Un responsable est là pour gérer la langue de Voltaire mais mis à part çà !!!
L'infrastructure est superbe ( soyons clairs).
Les piscines sont propres et pour les enfants c'est idéal sauf peut être pour les tous petitsde 2 à 4 ans (une piscine avec petit tobbogans mais à l'ombre (vous me direz c'est meiux .. mais si maman désire jetez un oeil sur son petit et faire bronzette en même temps alors là on retourne blanc ....
Les animations sont comme ailleurs (faut aimer ça)
la nourriture est très bonne mais c'est toujours le même ... Pas d'originalité et de plus si vous arrivez un peu plus tard que l'heure du début d'ouverture des buffets .. on vous dit "Sorry il n' y en a plus !!!) Pas normal ... on est en vacances oui ou non ? on a le temps mais apparemment non on mange à 12h30 les premiers arrivés sont les mieux servis ...
Notre mini bar n'a été rempli que trois fois sur le séjour et lorsqu'on demande de le remplir on soupire ... vous me direz :je suis mesquin mais soit ...
Une question me titille aussi l'esprit ...
L'attitude du personnel envers les populations russes et turques ... Sourire gentillesse et coubettes mais avec les belges
niet (surtout les francophones ... mais ne ravivons pas les tensions communautaires)
La proporeté de l'hotel ok ... toilettes propres etc ...
Boissons à volonté en all in attention pas tout faut bien lire ...
Et le rosé chaud ... délicieux n'est-ce pas ... fallait qu'on demande des glaçons pour boire un rosé frais !!!!!!!!!!
Faut pas croire les brochures ou les agences qui vous vantent sur catalogue les bienfaits des hotels ... un site comme celui-ci permet de voir plus clair.
Nous avions choisis l'Atlantis Hotel via ce site et bous avons passé un bon séjour très bon même.
Recommander cet hotel pourquoi pas mais ...
A bon lecteur salut.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SOMERSET
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois que nous sommes venus ici, c’était en septembre 2005, et nous avons tellement adoré cet endroit que nous y sommes retournés en août 2006. Ces deux séjours ont été les meilleures vacances de ma vie.
L’hôtel est bien mieux que ce que l’on peut espérer. Les chambres sont belles et impeccablement propres.
Le restaurant sert plutôt une cuisine pour la clientèle Russe mais il y a beaucoup de choix et tout est d’une très bonne qualité.
Et,cerise sur le gâteau en ce qui concerne cet hôtel, les piscines, qui sont superbes. Que vous vouliez de l’animation et des jeux ou bien le calme, tout le monde y trouve son compte : il y a une piscine pour tous les goûts. Allez dans un magasin et achetez un matelas pneumatique, ce n’est pas cher et vous serez équipés pour la semaine.
Faites attention aux photographes : ils vous pourchassent pour prendre des photos et quand vous allez les voir, elles sont très chères. Nous avons fait une affaire un peu en douce avec l’un d’entre eux, et ça valait le coup !! Nous avons eu l’équivalent de £500 de photos pour £60, mais elles étaient sur un cd. C’était encore mieux, car maintenant, nous pouvons avoir autant de copies que nous en voulons !!!
Si vous lisez ceci avant de faire votre réservation, arrêtez de lire et faites la, vous ne le regretterez pas.

Maubeuge, France
Avis écrit le 3 décembre 2006

antlatis a belek est un tres beau etablissement mais completement impersonnel
pour les francophones 1 personne sur le personnel de l hotel
ma fille est tombe malade pendant le sejour le medecin ne sait parle que le turc ou le russe. hotel avec beaucoup de russe
eviter si possible les chambre au dessus de la salle de spectacle (bruyant et tard la nuit)
les restaurants sont banal sauf pour le mexicain plus original mais il faut se lever tres tot pour la reservation
le buffet est corect mais vite repetitif
piscines rein a redire extra (tombogan et jacuzzi)
la plage le gros hic aligner comme des sardines sous un semblant de parasol geant rectangulaire
impossible de voir le fond de l eau trop trouble et beaucoup d activitees motoriser sur la mer
pour le service animation beaucoup de travail a effectuer peu d
effort de jeu ou rassemblement pour le sport
spectacle du soir bon mais musique russe (nous sommes en turquie?)
a eviter la sortie a antalya avec le magasin de cuir et de bijou
piege a touriste de ce fait au revoir la turquie trop decu

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — le personnel et la plage
  • Conseils/Astuces — eviter journee shopping antalya piege a touriste (magasin de cuir et bijou)
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille