Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“All inclusive parfois trompeuse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Rixos Premium Belek
N° 14 sur 88 Hôtels à Belek
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 octobre 2009

Je n'ai jamais connu une arrivée aussi tranquille. Accueilli par une hotesse un plateau de boissons et de lucums. Une autre hotesse s'occupe de votre check-in pendant que l'on vous assied en attendant la chambre. Terrible cet accueil.

L'entrée de l'hotel est impressionnante, une fontaine avec les lettres rixos vous accueillent. les formes assez rectangulaires de l'hotel sont communes, mais une fois entré, vous serez charmés par l'intérieur luxueux, une réception large et originale, des jardins somptueux avec des senteurs que j'adore. Un bateau passant tous les 15 min vous emmènera à travers les lagons artificiels de la piscine-plage à l'aquapark. Le gondolier n'est pas des plus sympas mais c'est très pratique vu la température parfois excessive,

La chambre est grande et confortable avec notamment le wifi (surtout sur la terrasse) et un connection par cable assez rapide. L'internet est gratuit en chambre. Le service de chambre est impeccable et les dames de ménage sont souriants et pas seulement pour le pourboire que vous leur laisserez. L'avantage est qu'elles passent souvent a la même heure, ce qui est un avantage. vous savez quasiment à coup sur quand vous devez libérer la chambre. Le mini bar comprend bières, cocas, fanta, sprite, eau minérale plate ou gazeuse. Un maxi bar avec des prix assez exhorbitants (cacuhète, mousseux allemand, nécessaire de toilette, etc). Ce qui est à retenir c'est que l'all inclusive est relativement complète mais avec des bémols. Tout ce qui est payant est à des prix excessifs (des desserts a des restos de spécialités, du champagne de 250 eur a 1000 eur la bouteille, la shisha a 20 euros, quelques activités sportives). La salle de jeux est a 2 euros le jeton, le bowling a 10 euros les 20 boules, le billard a 5 euros la 1/2h

La plage est confortable et grande, avec suffisamment de transats. Il y a 2 pontons ou vous pourrez profiter de la mer et du soleil. L'equipe de sports de plage est peu serviable. La plupart des sports gratuits vous sont interdits pour des motifs parfois obscurs de brise, par contre les sports moteurs payants sont praticables ! Les prix sont ahurissants par rapport a d'autres hotels du genre a 10 eur le banana tiré par un jetski qui n'avance pas. 80 euros le parasailing, etc

Les piscines sont peu nombreuses mais grandes. La principale est gigantesque et fait facilement 140m de long ! Il y a une petite piscine intérieure avec 3 tobogans courts mais très rapides. En parlant de toboggan, l'aquapark est bien quand il est fréquenté (gratuit sauf le surf a 15 euros la journée, quand il est ouvert car il faut beaucoup de monde). Les toboggans sont super bien, mais pas tous ouverts hélas en septembre octobre. Quand un toboggan n'est pas fréquenté, évitez le car sinon vous allez caler. Vu
la faible pression de l'eau et des parois qui sèches assez vite.

Les spectacles sont généralement d'excellente qualité (par des extérieurs à l'hotel). Il y a 2x par semaine un feu d'artifice, et la féérie de la fontaine musicale vaut le détour, on ne s'en lasse jamais, L'animation est d'assez bonne qualité mais pas le point fort de l'hotel, mais les francophones n'y ont pas la part belle et seront souvent ignorés. Les russes représentent l'essentiel de la clientèle. Attendez vous a l'election de miss ou mister Rixos, a ce qu'un(e) russe l'emporte a coup sur, n'est-ce pas mister Jimmy.... Au début les soirées sont agréables mais on se lasse très vite de musiques répétitives.La disco est en plein air mais à l'interieur si le temps le nécessite. Il y a 2 salles de cinéma avec du sport dans une, des films en anglais dans l'autre. 50 boutiques permettent une promenade dans des ruelles a la française, Elles sont un plaisir pour les yeux mais une nouvelle fois pas pour le porte feuille. Les prix y sont ridiculement élevés et en 15 jours je n'ai jamais vu quelqu'un qui achetait un article. Comment vivent ces commerces ?

Les bars sont nombreux mais seul le lobby bar est réellement a la hauteur, le bar près de la réception est aussi convaincant. Le service des autres bars est trop industriel et comme les boissons y sont rarement fraiches vous serez obligés de vous lancer sur vos cocktails avant que les glaçons ne les noient ! Evitez le champagne (gratuit, qui est un mousseux d'affreuse qualité à comparer avec d'autres hotels turces) qui est tout sauf pétillant. Il faut le boire avec une dose de citron pour provoquer une réaction et qu'il pétille. Les serveurs vous ignorent les premiers jours mais après au bout de 15 jours, ils vous amènent vos cocktails préférés sans vous le dire. Par contre, ils ne sont pas très curieux à l'instar des Egyptiens toujours curieux de connaitre d'autres recettes.

Les restaurants sont somptueux. Le "Mosaic" est un restaurant buffet ou vous pouvez manger dans plusieurs cadres différents y compris à l'extérieur (attention les guêpes sont gênantes et nombreuses). Le choix de nourriture est impressionnant et toujours de qualité. Il y a de tout y compris des verrines aux gouts parfois surprenants. Du grand art culinaire et pour les yeux. Le choix de desserts est impressionant. Le vin est par contre de qualité quelconque (rouge acide, rosé buvable et blanc sans beaucoup de gout). Les petits déjeuners y sont variés et pantagruéliques pour certains (bien que les russes adorent prendre de grandes assiettes qu'ils abandonnent)

Les restaurants de spécialité sont nombreux. 2 sont payants, l'indien et le 1001 nuits sont payants. Vu les prix pratiqués a lh'otel, nous ne y sommes pas aventurés. Le Fishbone est un resto de poisson sur pilotis sur un petit étang un peu trop articiel. La nourriture snack améliorée y est très bonne. Le service y est irrégulier. Nous ne l'avons pas fait le soir. L'Amante le resto français présente des mets plus rafiinés mais pour les bons appétits il faut choisir plusieurs plats. L'Amante est aussi une référence pour le petit déjeuner a la carte ! A faire ABSOLUMENT. Le resto italien est succulent. Omer y parle français et vous fera un service étonnant. Le resto mexicain était très épicé bien plus qu'au mexique. Le resto de la plage BBQ offre un endroit exceptionnel mais le service y est trop rapide, voire baclé. Le resto tuc Lazare est très bon même si tout ce qui est sur la carte est incompréhensible. Il y a aussi des snacks a l'etage -1 (les ascenseurs ont des vues panoramiques). La glace y est excellente. Le kebab très bon. Le resto sushi est aussi excellent, la présentation est fignolée

Pour éliminer tout cela, il faut faire du sport, attention le tennis y est gratuit si vous amenez vos raquettes et vos balles car sinon 10 euros ! Ce sont des terrains en dur. L'offre sportive est dans l'ensemble très bonne. La salle de fitness est moderne et climatisée. Le spa y est exceptionnel de par sa qualité et la beauté. Mais une fois encore les soins sont très chers, bien plus chers qu'ailleurs.

En résumé, un hotel excellent mais si vous voulez le nec plus ultra, il existe mais malgré le prix, vous devez le payer lourdement

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PARATONNERRESM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014
Google Traduction

Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (3 719)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixos Premium Belek
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 3 719

Avis publié: 12 juillet 2009

Tout s'est déroulé parfaitement et, au moindre problème, des solutions ont été trouvées*.
Service exceptionnel, propreté très bien, repas ... hmmm, environnement magnifique, animation non contraignante, all-in très bien achalandé, que dire de plus ... 3 enquêtes de satisfaction sur les 10 jours de vacances (quel soucis de la satisfaction clients !).
* Le dernier jour, nous devions quitter les 2 chambres à 12h00 et 14h00 alors que nous ne quittions l'hôtel qu'à 19h00. Les 2 chambres nous ont finalement été accordées jusqu'à 18h00 sans supplément. Au spa, le massage au hammam était prévu par un homme, à notre demande, il a finalement été effectué par une femme.
Seul hic pour les enfants, mais pas insurmontable, le personnel ne parle pratiquement pas le français ... uniquement l'anglais, le russe, l'allemand ...
J'y retournerais volontiers.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mimolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 octobre 2008

j'ai sejourne une semaine en octobre au rixos premium a la l'occasion d'un colloque, c'etais paradisiaque et grandiose sur tout les plan;4 ou 5 corps de batiments,chambre spacieuse et reposante,plus d'une dizaine de restaurants,parcours, terrains de tennis,terrain de course, sauna et hammam, massage, internet.,sevice impeccable..super pour les personnes tres aisees c'est l'ideal si vous pouviez vous payez. à recommander vivement.

  • Séjour en : octobre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci laghrous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 juillet 2008

tout est parfait dans cet hôtel
quel luxe ! un personnel vraiment gentil 8 restaurants specialisés pour moi le seul manque c'est qu'il n'y a pas d'internet dans la chambre

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci mayaSintMichiels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 janvier 2008

Malgré sa taille hors norme, Le Rixos ne semble pas faire dans la démesure. La taille de l'établissement (dont un complexe aquatique de 2 ha ouvert à l'extérieur). S'il ne brille pas par une architecture particulière (comme le Papillon Zeugma par exemple), il surprend par son organisation très pro (Salles de restaurant à thèmes décoratifs pour tous les goûts, ses nombreux bars er restaurants à la carte). Les spectacles et les soirées du Rixos n'ont rien à envié à nos télédiffusions du samedi soir.
De nombreuses photos du Rixos figurent sur mon site (sans aucune visée commerciale)
http://famille.morhain.net

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Gilmor57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 novembre 2007

Quel hôtel exceptionnel ! Il était cher mais en valait la peine. Formule tout compris, même ce qui ne l’est pas d’habitude … cela veut dire que vos repas, vos boissons, le service de chambre, tout est gratuit et d’une qualité sans égal.
Il y a vraiment beaucoup de restaurants, au moins une quinzaine. C’est un immense complexe hôtelier.
Il y a plein d’activités pour les enfants et les adultes.
Il est très difficile d’obtenir une réduction sur cet hôtel car il ne semble pas abondamment diffusé.
Nous avons déjà hâte de revenir.

5  Merci carbonlazy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 octobre 2007

Nous avons passé deux semaines au Rixos et nous avons eu beaucoup de mal à lui trouver un seul défaut.

Je suis incapable de comprendre le problème de langue rencontré par un couple britannique rapporté dans son commentaire. Nous sommes Ecossais et aucun membre du personnel n’a rencontré de difficultés à nous comprendre (!). Nous n’avons pas non plus souvenir d’un membre du personnel sans rudiment d’anglais professionnel – contrairement à nous qui nous attendons à ce que tout le monde parle anglais. Certes, il y avait de nombreux Russes mais, bien que leur comportement ne soit pas merveilleux, nous avons joué au golf avec un couple de Russes et nous avons fait un parcours formidable en leur compagnie.

Sans vouloir rentrer dans les détails puisque la plupart des commentaires ont décrit les installations, c’est un hôtel superbe et nous n'hésiterions pas une seconde à vous conseiller de venir passer des vacances ici. Cela me dépasse qu’il soit seulement à la 11ème place à Belek, le reste doit être incroyable.

Le golf de Belek est également formidable. Il ne vous reste plus qu’à venir en profiter.

5  Merci mh33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014
Google Traduction

Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 2.4 km
Maxx Royal Belek Golf Resort
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 2 sur 88 à Belek
3 210 avis
À 8.0 km
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Regnum Carya Golf & Spa Resort
N° 3 sur 88 à Belek
2 086 avis
À 4.9 km
Ela Quality Resort Belek
Ela Quality Resort Belek
N° 22 sur 88 à Belek
1 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
The Land of Legends Hotel
The Land of Legends Hotel
N° 38 sur 88 à Belek
520 avis
À 11.2 km
Titanic Deluxe
Titanic Deluxe
N° 35 sur 88 à Belek
2 423 avis
À 6.0 km
Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort
N° 7 sur 88 à Belek
1 552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rixos Premium Belek ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Belek

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels d'affaires à Belek
N°20 des hôtels familiaux à Belek
N°22 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie de prix : 128€ - 578€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Belek 5*
Nombre de chambres: 700
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rixos Premium Belek
Rixos Premium Hotel Belek
Hotel Belek Rixos Premium
Rixos Hotel Premium Belek
Rixos Hotel Turkey
Rixos Hotel Belek
Rixos Premium Belek Turquie - Province D'Antalya
Hotel Rixos Turkey
Rixos Belek

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page