“L'Allemagne sous le soleil”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 28 sur 88 Hôtels à Belek
Genève, Suisse
“L'Allemagne sous le soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Si les qualités de l'hôtel du point de vue du confort, de l'aménagement et de la proprété sont très bonnes, de gros efforts sont à consentir pour les touristes non germaniques pour s'habituer aux horaires très nordiques des repas et ce principalement pour le dîner dont le service débute à 18h00 et se termine à 21h00 (avec l'extinction des feux). Il est vrai que la grande majorité des touristes proviennent des contrées du Nord, mais les horaires de repas devraient satisfaire tout le monde.
Concernant le personnel, si la plupart des serveurs parlent l'allemand, il est plus rare d'en trouver parlant anglais et aucun ne parle une langue latine.L'animation est exclusivement germanique.

Hugues Rosset

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel exceptionnel, accueil parfait, buffets variés et excellents.
Piscines, infrastructures d'une propreté exceptionnelle.
Animateurs et animations dignes de certains grands cabarets de France
Seul inconvénient, clientèle essentiellement allemande, d’où nécessité d'avoir quelques notions d'anglais.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

tout d'abord c'est jamais evident de reservez un hôtel.
Mais la difficile de faire mieux car j'ai deja bcp voyage mais vraiment excellent.
Les buffets , le matin traditionnel buffet gauffre, crepe , oeuf, et en plus une fontaine de chocolat avec fruit, Mmmmm - le midi plusieurs endroit ou l'on peut manger - l'apres midi un buffet gateau , des glaces, gauffres... - le soir Mmmmmmmmmmmm idem.
les piscines impeccables tres tres propre. enfin tout les services le services serviettes idem. Le personnel tres ttres gentille et serviable. Nous avons eux droit a un diner de Gala qui pendant le saison se fait tout les 15 jours avec shows , feu d'artifice.
Apres midi disco mousse. Disco le soir en plein air.
les spectacles magnifique.
Enfin cet Hôtel est vraiment a conseillé.
Nous avons ete avec notre fils qui est en chaise roulante et tout est adapté.
C'etait des vacances magnifique

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel vieillot, ne vaut pas plus de 3* !
Nous avons séjourné 1 semaine mi-août et quelle déception... Hôtel délabré, sale, service médiocre... Dans le restaurant principal, les serveurs négligés, les assiettes entassées sur nos tables non débarrassées, des chats qui se promènent partout.... sans oublier que dans notre chambre, la chaise cassée, la robinetterie de la salle de bain défectueuse, l'aspirateur pas passée...A la plage, les boissons fraiches servies dans des gobelets en plastique de bas de gamme, et le top du top, pour un ultra all inclusive, beaucoup de boissons payantes. Ils organisent une soirée de Gala dans le terrain de foot, il faut faire la queue environ 20 mn à chaque stand pour se servir... Du coup, nous nous sommes contentés d'une petite entrée. Ils nous ont proposés une carte de vin, en omettant de nous signaler que ce service était payant... Tous les jours, 15 à 20 mn d'attente (la queue oblige) pour changer vos serviettes de plage (jamais dispo...)
Heureusement que l'équipe animation sauve la mise!
Limak Arcadia, PLUS JAMAIS !

Ostwald, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

En fait nous n'avons aucune critique négative à formuler, l'accueil est excellent, le personnel est très sympathique et très serviable, ils sont toujours à votre écoute pour que l'on passe un séjour agréable. La restauration est excellente, les animations de très bonne qualité et les quatre piscines permettent d'être à l'aise. Toute la famille nous conseillons cette hôtel qui est d'une propreté remarquable

lochwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions une chambre familiale superbe,spacieuse et située dans un endroit calme et très bien fleuri . Nous revenons dans cet hôtel pour la deuxième fois parce qu'il est extraordinaire.le personnel est vraiment dévoué,poli et accueillant.les distractions sont nombreuses ,il y a une soirée de gala ou toute la clientèle mange ensemble sur le terrain de foot,il y a un buffet gigantesque ,les tables et chaises sont drapées de blanc,le spectacle est digne de vrais professionnels et pour finir un superbe feu d'artifice.Tous les soirs le spectacle est tout simplement génial et varié, après quoi il y a une autre animation , ensuite la discothèque à la plage.Dans le parc ils organisent aussi une soirée disco-laser vraiment trop top,un autre soir sur le ponton avec une installation féerique de tulle et de ballons blancs, "soirée White" le personnel et les vacanciers vêtus de blanc avec show laser et bulles de savon, un moment magique et en prime une ambiance de folie!!! Vraiment il faut le voir pour le croire, c'est toujours très émouvant lorsqu'on voit les efforts réalisés pour nous faire rêver. Les buffets sont variés et la cuisine excellente, très important : la literie...quel confort !!!!
A la piscine il y une quantité incroyable de transats alors que dans d'autres hôtel il faut se battre pour pouvoir en profiter.Les piscines sont superbes et immenses, dans l'une il y a la reproduction de Pamukkale ou l'on peut se lézarder au soleil tout en se rafraîchissant. Le All-inclusiv est super, boissons, pâtisserie,fruits,glace, gaufre...tout ce dont on a envie.En ce qui nous concerne c'est vraiment le plus extraordinaire, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !!!!
Les animateurs sont tous adorables et surtout très doués,ce sont eux qui montent les spectacles avec des costumes splendides et un décor toujours parfait,ils sont très proches de la clientèle et franchement bravo!!!
Pendant notre séjour , nous oublions nos tracas du quotidien, c'est une déconnexion totale avec la routine!
Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans cet hôtel ils font quel'ultra all inclusive...boissons 24h sur24h y compris les alcoolset grignoter toute la journée.Les linges de bains son également compris dans le prix ainsi que le sauna , le bain turc et le fitness.Les animateurs sont très sympa et souriant, ont ne peux que les apprécier.Le manger ...très grande variété au buffet ainsi que divers restaus a la carte...l'italien supp de 8 euro a personne, le chinois 8 euro a personne, le japonais , le turc ainsi que le barbecue qui es gratuit.Pendant la journée il y a également hamburger, hot dog , pizza, frites et pleins de desserts pour les gourmands.Le seul reproche a faire c'est le sol des chambres qui n'a jamais été lavé a l'eau, sinon les lits sont bien fait, la douche, lavabo et wc toujours propre, le minibar et journalièrement rempli de boissons.La ville de Belek qui est un centre pleins de commerçants de tout genres est a 15 min a pied ou ont peut demander le taxi qui ne coûte que 3 euro et en 3minute il es sur place.Une chose est sure nous y retourneront avec plaisir. Attention aux moustiques , prenait un spray pour les chambres et un pour le corp.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille