Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Limak Arcadia Golf & Sport Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gloria Sports Arena(Belek)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Anfora(Belek)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 129)
Filtrer les avis
3 129 résultats
Note attribuée
2 370
499
168
54
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 370
499
168
54
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
148153 avis sur 3 129
Avis publié : 25 avril 2012

Que dire si ce n'est que dès notre arrivée nous avons été positivement surpris. L'hôtel est magnifique, mais que dire du personnel... Sympathie, sourire, prévenance sont au rendez-vous.
La nourriture est variée et de très bonne qualité.
Cet hôtel est, sans discutions aucunes, le plus accueillant que nous avons connu.
Suite à des conversations avec des clients ayant fréquentés d'autres hôtel turques de la chaine hôtelière Limak, il semblerait qu'ils aient tous la même qualité.
Pour nous, c'est certain, nous y retournerons avec encore plus de plaisir.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2012

Nous sommes arrivés le 14/04/12, nous ne parlons que le français.
L'acceuil à été simple, car il était déjà 21h30.
Juste le temps de reçevoir les cartes des chambres et un commis a monté nos valises.
Les restos étaient fermés, mais nous avons étés acceuillis par un panier de petits pains, une salade turque et une assiette de poulet et boeuf mijotés, accompagnés de riz.
Nos chambre et SDB(1501 bâtiment principal) étaient très bien pour deux personnes.
Une partie de l'hotel est restaurée depuis peut et tout y est très propre. Il est vrai que peut de monde parle le français exceptée madame Ayşe Bakan qui est a votre service a l'acceuil, mais nous avons toujours su nous faire comprendre.
Vu que nous n'étions pas encore en pleine saison, il n'y avait que les retos Italien et chinois qui était ouvert (avec supplément de 8€ par personne).L'Italien très bien, mais le chinois un peut déçu, car le service y a été beaucoup trop rapide malgré que nous n'étions que deux tables a avoir réservé, le potage n'était pas encore terminé, que l'entrée arrivait déjà et de même pour le plat.Pour le resto principal, le chef est au top, il n'y a pas moyen de ne pas trouver son goût. Il y a même une patisserie qui ouvre vers 16h. Bref vous pouvez manger et boire pendant 10h si vous le voulez.
99% du personnel est très bien si ils se sentent respectés. Les piscines sont très propre et gardée par maitre najeur. La plage est une des plus belle de turquie. Si fallait vraiment se creuser la tête pour donner un peut de négatif, se serait de proposer du jus d'orange frais au petit déj et d'inclure un animateur francophone à l'équipe actuelle qui est au top tout en sachant vous laisser tranquille si vous ne voulez pas participer. Conclusion, a refaire. Attention le centre de Belek est a 5' a pied, mais n'est créer que pour les touristes. Par contre le vieux port d'Antalia est très beau en taxi 80€ allé/retour, et en bus 5€ par personne pendant 40'

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tordboyaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

Aucune mauvaise surprise ! hôtel soigné, propre, restaurants OK, personnel agréable.
Seul petit bémol, mais comme partout en Turquie, le fait que l'on ne parle pas français du tout ...
sauf la très gentille AYSE de la réception à qui nous envoyons notre cordial bonjour!
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel, en tout cas à cette période, ou en dehors des vacances scolaires.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2012

C'est notre premier voyage en Turquie, et @ plus de 60 ans, nous n'imaginions pas trouver des Turques aussi sympathiques et agréables. Ce fût une très agréable surprise.
L'hôtel est un lieu très convivial, de très bonne tenue, avec de l'espace et un parc magnifiquement entretenu.
Le personnel, depuis les gens responsables de la propreté jusqu'aux directeurs, en passant par les serveurs, les bagagistes, les hommes d'entretien, les femmes de chambres, ainsi que le personnel d'accueil, les animateurs, sont d'une amabilité et d'une gentillesse à signaler. Leurs tenues sont irréprochables et toujours d'une extrême propreté.
Nous avons eu un petit souci de transmission de fax, qui s'est soldé par une journée de ballade organisée manquée. Aysé (prononcez Aïché) du service accueil, Française d'origine Turque, s'est investie et a négocié avec son Directeur, Ismet ARKAN, un petit avantage pour faire passer la pilule. Tout cela dans le plus parfait respect de la bienséance et de la gentillesse.
Nous voyageons pas mal, et ces 3 semaines nous laisserons un souvenir magnifique.
Cet hôtel allie confort, détente, simplicité de très bon niveau, et surtout convivialité naturelle.
Un grand Merci à Toute l'équipe.
Amis Français qui ne parlez pas Allemand ou Hollandais, demandez Aysé (qui fût notre bonne fée) où Serap ASLAN (qui nous a accueilli et fait découvrir l'Arcadia, avec beaucoup de gentillesse), dès votre arrivée..... et vous n'avez qu'un risque : Faire de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Les chambres des extérieurs sont plus au calme le soir, car la "boite" se trouve vers le bâtiment central. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est calme.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Marie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2012

Nous revenons de 15 jours passés à l'Arcadia et en sommes partis sans regrets !
Service lamentable : dès le premier jour, au resto, les miettes des précédents clients sont jetées sur mes genoux par le serveur, 10 à 15 min pour recevoir nos boissons, assiettes sales débarrassées très tard. Le soir, le dress code au resto est très laxiste (on avait l'impression que certains hommes revenaient directement de la piscine : short et espadrilles ou survêtement de sport). Le buffet du resto est très fourni mais malheureusement tous les jours la même chose. Ca passe pour 1 semaine, mais pas 2. Jamais un sourire du personnel au restaurant ou aux bars.
Notre chambre familiale était spacieuse et bien agencée malheureusement en face du local technique des femmes de ménage. Donc à 7h30 le matin, nous étions réveillés par leurs discussions (cris). Draps de lit changés seulement après 1 semaine et suite à notre réclamation alors que normalement c'était tous les 2 jours. Nettoyage de la chambre très superficiel. Et cerise sur le gâteau, nous avons retrouvé un soir un gros sac rempli des draps de bain sales d'autres chambres, caché DANS notre garde-robe. Notre chambre servait "d'entrepôt" : un jour, une pile de drap de plage, un autre, une pile de draps de lit propres laissés dans le salon de la chambre.
Nous faisions une réclamation auprès de la direction à chaque fois et le problème se résolvait rapidemment et avons reçu une petite compensation de l'hotel, mais c'est lassant de devoir se plaindre presque tous les jours.
Cela fait + de 20 ans que nous voyageons et souvent en all-inclusive mais c'est la 1ère fois que nous avons dû nous plaindre. Cet hotel est tout au plus un 3 étoiles. Et cela se reflète également sur le niveau de certains clients.
Seul point positif, AYSE, seule réceptionniste francophone, est très sympathique et très serviable. Elle a, à chaque fois, fait ce qu'elle pouvait pour résoudre nos problèmes.
Bref, si vous exigez un minimum de qualité, à éviter !!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SidonieEtalle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Nous sommes vraiment désolés de lire ce genre de commentaires de clients insatisfaits de ses vacances. Ces vacanciers ont séjourné durant la période de Pâques lorsque notre hôtel était au complet. Nous essayons de tenir un standard de service de haute qualité et il n'y a pas d'excuses pour nos clients qui recevraient un mauvais service. Nous pouvons que présenter nos excuses face à ces désagréments qui ne reflètent pas les normes auxquelles nous aspirons.

Comme nous pouvons le voir dans les commentaires récents la plupart de nos vacanciers repartent avec un très bon souvenir de lors séjour. Si vous choisissez Limak Arcadia nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour inoubliable.

La Direction de Limak Arcadia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis