“SUPER VACANCES !!!” 5 5 étoiles

N° 26 sur 86 Hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“SUPER VACANCES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons logé, ma fille et moi, du 7 au 14 avril 2012. Beaucoup de chance avec le temps, car il a fait magnifique toute la semaine. Nous avons même nagé dans les piscines extérieures (non chauffées). En cas de mauvais temps, il y a la piscine intérieure chauffée, plus petite mais très agréable et située près du sauna et du hammam (gratuits). L'hôtel est grand mais très bien agencé : grand jardin, 5 piscines, plage privée avec transats. Nous étions dans le bâtiment principal. La seule nuisance était la musique de la discothèque jusque 2 heures du matin. Les buffets sont excellents et il y a vraiment pour tous les goûts. Il y a aussi le resto-hamburger de la plage et le buffet près des piscines. De quoi faire plaisir à tout le monde. Le all-in est très complet. Peignoirs dans la salle de bain, pantoufles, nécessaire de toilette, rien ne manque. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Peu de personnes parlent le français. Mais une des réceptionnistes, Ayşe Bakan, est extrêmement gentille et compétente. Elle nous a accueillies de façon chaleureuse et personnelle. Au niveau du français, tout le monde fait un effort : toujours un petit mot aimable, bonjour, bon appétit, comment allez-vous ... Ça fait plaisir ! Les animateurs sont super sympas ! Les soirées qu'ils organisent sont très chouettes. La plage privée est superbe. Nous avons adoré nos vacances et espérons pouvoir retourner dans ce magnifique hôtel très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie centrale de l'hôtel sont plus bruyantes à cause de la discothèque.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour notre premier voyage en Turquie avec ma soeur et mon neveu, nous avons été agréablement surpris par l'accueil.;dès notre arrivée à l'aéroport puis à l'hotel. Très bel hotel, situé à quelques pas de la plage, un peu régal pour les yeux!
Je vous invite à aller à cet hotel, et notamment à vous adresser à Ayse, qui est le vrai "plus" de cet hotel. Et oui Ayse parle français et elle a été à notre écoute. Bref; n'hésitez surtout pas à réserver une chambre dans cet hotel vous ne serez pas décus ni de l'accueil, ni de la vue, ni du buffet et ni des soirées à thème organisées chaque soir.

J'y retournerai bien volontiers mais en été cette fois pour gouter au plaisir de la mer :)

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Le parc est magnifique et extrêmement grand. Les repas sont exceptionnels aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité et de la diversité. Nous avons déjà beaucoup voyagé mais là cet hôtel mérite une mention spéciale pour la nourriture ! Dès le petit déjeuner il est possible de manger à l'extérieur sans avoir à galérer pour trouver une place, quel bonheur. Le personnel a des tenues toujours impeccables. Les points négatifs maintenant avec des chambres un peu vieillottes, un ménage qui est fait de manière grossière (ce qui se voit est à peu près nettoyé mais rien n'est déplacé), une équipe d'animation qui fait dans la simplicité et un personnel qui n'est pas toujours souriant. Pour ne pas terminer sur une note négative, je pense que cet hôtel est un vrai club où tout le monde y trouvera son compte.

Wervicq-Sud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très bien placé, à 10mn à pied du centre de Belek. Jardin splendide et aménagement architectural original. Les buffets sont variés et la qualité des plats est à souligner. Les piscines extérieures sont superbes ainsi que le personnel même si ce dernier ne parle pas français ....Nous sommes en Turquie ...L'allemand a toujours été la " première langue" du tourisme ! L'animation se mettait en place ( 20 au 29 avril). Le seul point que nous regrettons c'est l'entretien de notre chambre : nous étions dans une familiale au sous sol ( avec un balcon magnifique) mais une odeur terrible ...Ils ont même ajouté un diffuseur d'odeur ...Le centre SPA est correct mais ils ne sont pas très regardant sur les respect des règles d'hygiène : chaussures près de la piscine et pas de personnel pour vérifier que les utilisateurs respectent les consignes. La piscine intérieure est un grand spa et non une piscine comme au LIMAK LIMRA. Nous tenions à remercier AYCE à la réception qui est toujours présente pour résoudre vos petits problèmes et c'est une des rares personnes à parler parfaitement le français...N'hésitez pas aller la voir ! pour résumer nous avons passé un superbe séjour ensoleillé dans un très bel hôtel et nous conseillons aux grincheux de rester chez eux ....

namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bien, acceuil pas trop francophone, mais avec un peut de diplomatie et de langue touriste 1/3 anglais 1/3 francais 1/3 italien ... ont à toujours réussi à dialoguer.
Resto impecc, c'est vrai que souvent la même chose, mais avec tellement de plat différents, ont peux manger diff tous les jours (sauf ceux qui remplissent leurs assiettes genre montagne, en mélangeant fromage, viande, poisson et dessert)
Resto italien, impecc et le resto chinois trop rapide au service. Etablissement propre, piscine chambre etc impecc.Nous aimerions le réfaire un peut plus tard dans l'année car au 14 avril, tout n'était pas encore en place. Bref alcools importés, service sympa quand ont leur dit bonjour avant de commander ;-))
merci pour ces vacances.

Amay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Que dire si ce n'est que dès notre arrivée nous avons été positivement surpris. L'hôtel est magnifique, mais que dire du personnel... Sympathie, sourire, prévenance sont au rendez-vous.
La nourriture est variée et de très bonne qualité.
Cet hôtel est, sans discutions aucunes, le plus accueillant que nous avons connu.
Suite à des conversations avec des clients ayant fréquentés d'autres hôtel turques de la chaine hôtelière Limak, il semblerait qu'ils aient tous la même qualité.
Pour nous, c'est certain, nous y retournerons avec encore plus de plaisir.

namur (vedrin)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes arrivés le 14/04/12, nous ne parlons que le français.
L'acceuil à été simple, car il était déjà 21h30.
Juste le temps de reçevoir les cartes des chambres et un commis a monté nos valises.
Les restos étaient fermés, mais nous avons étés acceuillis par un panier de petits pains, une salade turque et une assiette de poulet et boeuf mijotés, accompagnés de riz.
Nos chambre et SDB(1501 bâtiment principal) étaient très bien pour deux personnes.
Une partie de l'hotel est restaurée depuis peut et tout y est très propre. Il est vrai que peut de monde parle le français exceptée madame Ayşe Bakan qui est a votre service a l'acceuil, mais nous avons toujours su nous faire comprendre.
Vu que nous n'étions pas encore en pleine saison, il n'y avait que les retos Italien et chinois qui était ouvert (avec supplément de 8€ par personne).L'Italien très bien, mais le chinois un peut déçu, car le service y a été beaucoup trop rapide malgré que nous n'étions que deux tables a avoir réservé, le potage n'était pas encore terminé, que l'entrée arrivait déjà et de même pour le plat.Pour le resto principal, le chef est au top, il n'y a pas moyen de ne pas trouver son goût. Il y a même une patisserie qui ouvre vers 16h. Bref vous pouvez manger et boire pendant 10h si vous le voulez.
99% du personnel est très bien si ils se sentent respectés. Les piscines sont très propre et gardée par maitre najeur. La plage est une des plus belle de turquie. Si fallait vraiment se creuser la tête pour donner un peut de négatif, se serait de proposer du jus d'orange frais au petit déj et d'inclure un animateur francophone à l'équipe actuelle qui est au top tout en sachant vous laisser tranquille si vous ne voulez pas participer. Conclusion, a refaire. Attention le centre de Belek est a 5' a pied, mais n'est créer que pour les touristes. Par contre le vieux port d'Antalia est très beau en taxi 80€ allé/retour, et en bus 5€ par personne pendant 40'