“Superbe séjour au Limak Arcadia!”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 28 sur 88 Hôtels à Belek
“Superbe séjour au Limak Arcadia!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous revenons d une semaine passée au Limak Arcadia,hôtel magnifique avec de très bonnes prestations..à tous les niveaux..que ce soit pour les activités à l hôtel,ou bien la nourriture.Hotel très propre et bien entretenu.Le personnel est très agréable et fait tout pour que l on passe de bonnes vacances!Nous y retournerons à coup sur l an prochain!!

• Séjour du septembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
iwuy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous partons avec nos amis depuis une douzaine d années en hôtel club et régulièrement en Turquie pays que nous aimons beaucoup et cette année nous sommes allés a belek au limak arcadia hôtel super animation de rêve avec feux d artifices soirées très réussies jamais vu ça ailleurs et je vous parle pas de la restauration incroyable super bon varie et très raffinee et personne de malade dans la chambre peignoirs et chaussons écran plat et frigo bien rempli
allonge sur votre transat on vient vous apporter des boissons fraîches et de la glace pilée jamais eu d aussi bonnes vacances à RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficultés à marcher choisissez le bâtiment principal
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Encore une fois super contente de notre sejour au Limak Arcadia .
Encore mieux que l année passé et qql truc en plus pour amelioré, comme un ascenseur pour les personnes a mobilité reduite, une personne qui passe avec des boissons a la piscine. Plus de bain dans la chambre , une immense douche super plus pratique. Toujours tres propre et le personnel tres sympa et serviable. Quand qql chose ne fonctionne pas ,1 heures apres c'est reparé (aqualift a la piscine). L animation et les animateur super ,le spectacle du soir a recommender. Le personnel a la plage et a la piscine genial. Enfin tout est IMPECCABLE rien a dire et une seule envie d y retourner. 1 semaine c'est trop court.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

c'est la deuxieme fois que nous allons à cet hotel, et pour la deuxieme année consecutive.
Tout s'est tres bien passé, comme pour la premiere fois, et nous avons même remarqué quelques ameliorations.
La plus importante est que il y a maintenant une gentille francaise à la reception.
Elle s'appelle Ayse et elle est trés serviable.
Il y a aussi des fauteuils dans les jardins, ce qui est bien agréable.
Toujours rien à dire sur la nouriture, sauf si vous etes un inconditionnel de filets saignants.
Mais il peut trouver une tres bonne viande au restaurant italien.
Le restaurant Turc aussi est trés bon. Nous l'avons essayé cette fois et avons été enchanté ( sauf qu'il n'y a pas encore de carte en francais ; ce qui devrait etre fait pour l'année prochaine nous a- t- on promis - J.B. - )
Le personnel est trés sympa. RAS. ( bar / accueil / chambre / etc... )
Tout est propre rien à dire.
Les 3 piscines sont suffisamment grandes pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. ( il y en a même une quatrieme reservée aux enfants.) Pareil pour la plage avec ses transats.
Les animations dans l'amphi. le soir sont compréhensibles par tous. ( on ne parle pas de langues etrangeres et on a tout compris et apprecié - sauf une soirée Bingo un peu longue - )
Le marché de Belek, à 10mn à pied de l'hotel , fera le bonheur des amateurs de contrefacons.
La seule chose que je pourrais critiquer est la présence de 50 % de clients de " culture " russe avec leur " savoir vivre " bien connu.
J.B. ,un cadre anglais francophone, est toujours là pour le grand plaisir des clients.
Cet hotel est vraiement à recommander.
Si mes petits enfants nous accompagnent une fois, c'est surement ici que nous viendrons.Il y a tout ce qui faut pour les occuper.
Alors à bientot, j'espère.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beersel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est la 4ème que nous partons en Turquie et Le limak Arcadia est le meilleur des hôtels que nous ayons eu. L'hôtel est impeccable et le personnel très très serviable (de plus il y a 2 personnes dont une à l'accueil "Ayse" qui parle très bien le français) Nous avions une chambre familiale qui était très grande avec 2 sdb. Les buffets sont variés et les animations du soir recherchées. Nous reviendrons sans hésiter au limak arcadia

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

On revient tout juste de nos vacances en Turquie et vraiment je dois dire que c'était vraiment un excellent séjour. L’hôtel Limak Arcadia était très luxueux et on peut dire que le personnel de l’hôtel s'est coupé en 4 pour que tout soit parfait.
L'équipe d'animation : on frôle la perfection, rien à redire ;
La cuisine : en plus du restaurant principal avec une 10aine de buffets (poissons, grillades, diététique, salades, pâtisseries, etc...) il y a pas moins de 5 restaurants (chinois, japonais, turque/ottoman, italien et même un BBQ)
Les 5 piscines sont nettoyées toutes les nuits et surveillées en permanence, il y a aussi un spa avec sauna et hammam (nickels !) et un ponton pour sauter direct dans la mer avec les palmes !
Le personnel d'entretien est parfait, les chambres sont nettoyées, les draps et les serviettes sont changés chaque jour. Un frigo dans la chambre avec des rafraichissements renouvelés chaque jour.
Juste la sono va un peu fort sur la plage (méga disco d'enfer avec super show lasers, in régal pour les amateurs) mais bon, à minuit ça s'arrête donc c'est supportable...

Bref merci Limak Arcadia, un hôtel à recommander chaudement !

Roodie (Belguim).

Astuce pour la chambre : La mini suite est vraiment nickel !
herbsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

premier séjour en Turquie j'ai été séduite par cet hôtel. Franchement, c'est le paradis pour les enfants grâce à leurs nombreuses structures de jeux pour les enfants, toboggans à la piscine. Le personnel est très gentil, au resto le buffet est gigantesque, varié et bon, il y a 5 autres resto payants (de 5 à 8 euros). Sur place boutiques, coiffeur, centre fitness... Plage de sable. Possibilité de se rendre au centre de Belek à pied. Animation tout au long de la journée, spectacle le soir, soirée à thème, en bref on ne s'ennuie jamais. Seul petit bémol, il faut parler un minimum d'allemand ou d'anglais car très peu de personnel parle le français mais je pense que c'est le cas dans la majorité des hôtels du pays.