“très bon hôtel”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 22 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 14 avril 2008

Hôtel très propre dans un vaste domaine en bordure de mer. Calme et reposant en cette période!
Une belle infrastructure très bien équipée.(beaucoup de groupes sportifs y séjournaient)
Animations proposées variées pour petits et grands (animateurs très sympathiques et à pied d'oeuvre toute la journée et même en soirée avec leur spectacle! ou karaoké)
Les buffets sont très bien garnis et très variés.j'ai bien aimé la pause desserts-gâteaux avec thé ou café tous les jours de 16 à 17h en terrasse avec magnifique vue sur l'ensemble du domaine.
Le personnel est attentif au bien être des vacanciers.
J'y retournerai bien volontiers. je le conseille à tous !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille

199205 avis sur 2 912

Avis publié : 14 mars 2008

Superbe hotel spacieux, bien entretenu, tres grand choix de buffets et qualité de la nourriture.La variété est présente.
Les suites avec chambre séparée sont tres spacieuses et tres confortables.L equipe d animation offre vraiment des spectacles dignes de professionnels, juste dommage que pas un mot de français ou tres tres peu ainsi que le personne.Mais on arrive tjs à se faire comprendre.L infrastucture est vraiment complete et bien aménagée pr la plaisir de tous.Juste un petit point qui je l espere sera tenu en compte, pour le retour, on doit prendre sa douche pres du sauna ou ts les vacanciers se rendent, donc tres peu de place, et assez désagréable que de se rhabiller ds pareil endroit.Je pense que fournir une piece ou une chambre ou les vavanciers pour le retour pourraient se changer, serait vraiment à conseiller.Quand à l accueil en francais, outre le fait que les serveurs et animateurs ne parlent pas notre langue, le guest manager nous a accueilli tres chaleureusement, et avec une gentillesse sans pareil nous a présenté un peu ce que proposait cet hotel, se tient à notre disposition si le besoin en est, un tout grand merci pr son professionnalisme .Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles en Turquie, vous pouvez en tout confiance, y aller les yeux fermés, croyez moi, vous ne serez pas décus.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2008

Excellent hotel qui mérite amplement ses 5 étoiles, nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants, chambre parentale séparée, 2 TV plasmas et 2 terrasses, ouverture de la porte par carte magnétique.

Le all in est super, aucune restriction concernant les boissons, le gouter trop top viennoiseries et gateaux, nous sommes allés au resto chinois de l'hotel, impeccable également.

La plage est superbe, les transats et les matelas étaient installés dès le matin et le bar de la plage est ouvert même par temps couvert, ce qui permet de boire son café ou sa bière au chaud tout en surveillant les enfants !

Il y a des jeux sur la plage et une aire de jeux près des piscines, tous en excellent état.

Concernant l'animation, comme c'était hors saison, assez limitée car les "séniors" ne viennent pas et malheureusement 2 spectables ont du être annulés faute de spectateurs ! Sinon les spectables étaient vraiement comiques et chapeau aux animateurs car pas facile devant un public international !

Je recommande simplement de potasser son anglais car peu de personnel parle français, ce qui n'empêche pas d'être servis toujours avec le sourire !

Je recommande aux familles avec enfants, car le personnel est aux petits soins pour eux !

Concernant le temps au mois de février nous avons eu une journée de neige le jour de notre arrivee et ensuite temps superbe, au soleil environ 25° donc génial !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GRManager, Guest Relations de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2008

Merci beaucoup pour votre reponse. c'est vrai que nous sommes un hotel internationale, et les francophones ici sont peu, mais si vous parlez un peu d'Anglais ou Allemand il n y'a pas de probleme. Sinon, vous pouvez trouver moi!

C'est aussi vrai que pendant la saison d'hiver il y'a moins de choses a faire (bien que cette hiver le temps etait extraordinaire), donc retournez en ete pour avoir la meilleure experience de notre Hotel!

A bientot,

Arcadia Relations Clienteles

Avis publié : 21 novembre 2007

hotel très correct, bonne réception et aide appréciable des guest relations (Aide en français notamment).
très bon service, et personnel accueillant.
Le groupe d'animation est l'un des meilleurs que nous avons pu observer jusqu'à présent mais malheureusement jamais en français!. Je regrette le manque de diversité dans les plats (souvent les mêmes).
nombreuses et belles piscines
belle plage
grande chambre et immense terrasse
Un grand merci à JAMIE.
La ville de BELEK n'est qu'à 10 minutes à pied mais nous avons apprécié le petit train qui fait la navette (au retour avec les achats)
possibilité de shopping
Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GRArcadia, Guest Relations de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2007

Merci beaucoup pour votre gentillesse! Mon francais n'est certainement pas perfecte, mais je suis ici pour aider en particuliere nos clientes francophones.

Chaque annee nous avons de plus en plus de clientes Francais, Belge et Luxembourgois. Nous savons que le personnel ici doit parler plus de francais, mais si vous venez avec patience et comprehension je suis sur que vous passerez une vacances tres amusant!

Encore un grand merci,

Jamie Bedwell
ARCADIA GUEST RELATIONS

Avis publié : 9 novembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin octobre début novembre. Nous avons été déçu par ses prestations : nourriture peu variée, personnel peu aimable qui ne comprend ni le français ni l'anglais, chambre trop étroite, animation très moyenne (jeux proposés parfois très bêtes : cracher un glaçon dans un seau !!!).
Difficile de trouver un serveur qui comprend que l'on réclame de l'eau gazeuse.... Le chocolat est une denrée très rare dans cet hotel : Tous les matins c'était un vrai parcours du combattant pour arriver à obtenir du chocolat en poudre. Avec la formule all inclusive les seules boissons chaudes proposées sont le thé ou le café, pas de chocolat chaud ! La majorité des touristes présents sont des russes qui se croient tout permis. En plus, nous sommes repartis avec une gastro.
Bref, on était en droit d'espérer beaucoup mieux puisque cet hotel porte 4 étoiles!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2007

Hôtel avec une architecture très spéciale (archi turque ?) très bien entretenu, très propre ... sauf la moquette dans les chambres. Ce serait tellement plus facile d'entretien avec un carrelage.
Femmes/hommes de chambre discrets, serveurs et animateurs sympas mais en règle général le personnel pourrait quand même être un peu plus souriant (surtout à l'accueil).
Complexe assez grand, bien fleuri, piscines super propres; buffets avec un choix étonnant et assez bon ... sauf les jus de fruits (poudre)
Le gros hic c'est qu'on n'y parle pas français à part 1 personne. Donc, si vous voulez participer à toutes les activités, avoir une conversation avec le personnel, vous avez intérêt à parler bien
entendu le turc mais aussi l'allemand, l'anglais et ... le russe !
Si vous voulez juste profiter de la piscine, vous promener le long de la plage tranquillement, aller jusqu'à Belek faire quelques courses, cet hôtel est ... le paradis (enfin, presque !!).
En tout cas, j'ai passé une semaine merveilleuse fin octobre 2007.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2007

tout était parfait, beaucoup d'effort au niveau de l'animation, très bonne situation très proche du village de belek (8mm à pied)
seul petit point négatif, la plage où il y avait des graviers voir des cailloux

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille