“Déçus séjour fin août 2012”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 21 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons eu une chambre avec un lit double, un lit planqué dans une alcôve bloquant une porte donnant sur un balcon et un canapé lit ! Il devait y avoir 3 lits !
Lors de notre arrivée à 2H du matin, nous avons refusé la chambre car nous n'avions pas demandé de lit supplémentaire, la réponse a été "nous ne nous engageons pas sur le nombre de lits mais de couchages ! A croire qu'ils ont oublié ce que c'était l’hôtellerie ! Comme l'hôtel était complet ils n'ont pas pu changé de chambre le soir même mais le lendemain ils ont changé le canapé lit (qui grinçait) pour un lit individuel (nous les avions menacés de poursuite à notre retour !). Il semblerait que Bentours est un spécialiste de ce type "d'arnaque".
Notre séjour ayant bien commencé ... il nous a fallu trouver du courage pour changer d'état d'esprit !
- Ménage non fait dans les escaliers qui était un repère de moustique qui entraient dés que nous ouvrions la porte et qui passaient aussi sous la porte ... Ménage dans la chambre parfois très bien et d'autres jours très moyen (nous avons retrouvé des bris de verres dans la SDB).
- Club enfants super avec des animatrices qui parlent plusieurs langues dont le français et avec de vraies animations et non du bricolage local.
-Tout l'accent est mis sur l'extérieur : belles piscines, (Pamukalé en miniature), tobbogans bien entretenus, soirée blanche avec des sculptures en glace (par 35°C la nuit), une sono qui s'entendait bien que notre chambre était des plus éloignées des lieux d'animation.
-Nourriture : correct. Glaces en boule de 16H00 à 17H00 uniquement, pas très bonnes. -Mauvais café au petit déjeuner, nous allions le prendre au bar où il était correct.
C'est notre 4ème hôtel dans les environs d'Antalya, celui qui nous a coûté le plus cher et qui nous a vraiment déçu, le plus mauvais jusqu'à présent.
Après avoir parlé avec d'autres personnes, il semblerait que tant que les clients ne rouspètent pas, ils ne font rien, ils continuent de vendre des canapés-lits pour des lits.

Astuce pour la chambre : Refuser les canapés-lits si vous en voyez et que vous n'avez pas demandé de lit supplémentaire.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir partager votre opinion à propos de votre séjour. Chaque commentaire est très précieux pour nous. Nous sommes à la recherche constante d’améliorer nos services.

Nos chambres familiales sont composées de trois véritables couchages et d’un couchage en extra. Vous pouvez consulter Bentour à ce sujet. Le couchage en extra peut-être sous forme de canapé-lit, selon la volonté de nos invités et de la disposition de la chambre nous pouvons le remplacer par un lit pliant.

La Direction du Limak Arcadia

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Limak Arcadia Golf & Sport Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous revenons de l'hôtel ARCADIA où nous avons séjourné du 24/08 au 30/08/13, via LUXAIR, à notre arrivée, à la réception, petit cafouillage on nous a donnait 2 chambres dans 2 bâtiments complètement opposés alors qu'à la réservation, nous avions demandé des chambres contigües. Dès le lendemain, à la visite du guide LUXAIR, nous sommes retournés à la réception où là il y avait AYSE qui parle en français, qui nous a proposé immédiatement en compensation une suite que nous avons été visité et là le rêve a commencé. Je ne trouve rien à critiquer, chambre immense, moderne, très propre, 3 télés, 3 climatisations indépendantes. Le restaurant principal immense donc toujours de la place, avec un choix incroyable, il est impossible de tout gouter, tellement le choix est varié, le petit déjeuner avec omelettes, pancakes, fromages, viennoiseries. A midi, nous déjeunions près des piscines, moins de choix mais correct. Nous avons testés les restaurant à la carte, attention il faut payer un supplément non compris sur certains de ces restaurants, mais nous ne l'avons vraiment pas regrettés tellement les restaurants étaient gouteux et copieux.
Les piscines hyper propres, c'est vrai que comme tous les hôtels il y a eu la guerre des transats, mais nous avons toujours trouvés tout de même de la place. La mer chaude mais pas très belle en elle même avec des vagues au bout de 2 jours nous sommes restés à la piscine.
Le soir il y avait toujours des spectacles où des soirées dansantes j'ai adoré Mama Mia, par contre nous sommes souvent sortis sur Belek donc je ne sais pas si tous les spectacles étaient bien.
A Belek, le centre des commerces est à peu près 15 mn à pied, plein de magasins, où les vendeurs ne sont pas trop "lourd" si vous n'êtes pas intéressés, mis à part des contrefaçons rien à acheter et surtout pas donné du tout.
Nous avons fait l'excursion Green Canyon à MANAVGAT, où nous avons passé une journée extraordinaire en bateau avec un guide d'origine turc mais né en France qui était d'une gentillesse et d'une sympathie incroyable.
Nous avons également été à ANTALYA où là les magasins étaient plus sympas et typique et à des prix raisonnables même s'il faut bien évidement négocié mais c'est le pays qui veut ca, nous avons également été surpris de la propreté de la ville et de la coolitude des turques.
Les seules critiques s'il on veut vraiment être pinailleur, les fruits même s'ils étaient variés n'avaient pas de gout première fois que nous vivons ca en Turquie où d'habitude nous faisons une cure de fruits excellents et là ce n'est pas la faute de l'hôtel mais le décalage horaire d'1 heure, ben c'était fatiguant

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite dans le bâtiment principal accessible à toutes les commodités, la climatisatio...
Avis publié: 31 août 2013

nous sommes partis en mars soit en hors saison mais nous avons tout de même passés de très bonne vacances le seule bémols est cas cette période là il y'a énormément de sportif les chambres sont spacieuse très propre rien a redire là dessus , et le restaurant est juste excellent par contre si vous resté deux semaine c'est vrai qu'il n’y a pas beaucoup de changement d'une semaine à l'autre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Nous rentrons de l'hôtel Arcadia où nous avons passé pour la deuxième fois des vacances de rêve du 20 au 29 août (2 adultes + 2 enfants de 9 et 11 ans). Nous y étions allé en 2011 et cet hôtel est toujours aussi bien, voire encore mieux : nourriture excellente et très variée à toute heure de la journée, propreté impeccable dans la chambre et dans tout l'hôtel, spectacles de très haut niveau et animation continue, le tout dans un cadre magnifique et avec un personnel aimable et souriant. Seul bémol, il est parfois difficile de trouver un transat le matin près de la piscine quand l'hôtel est plein...

Il y a, en outre cette année, une personne qui parle français à la réception et une clientèle beaucoup plus francophone qu'en 2011.

Nous partons depuis 5 ans en Turquie et cet hôtel est incontestablement au-dessus des autres. Nous y retournerons certainement.

Avis publié: 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 13 jours au limak arcadia à Belek. Super hotel tout est bien pensées dans les moindre détails: coin bébé au restaurant pour pouvoir faire la panade ou la soupe de bébé, des chaises pour déscendre les personnes a mobilités réduites dans la piscine... Le personnelle agréable et une réceptioniste parlant très,très bien le français. Tout est fait pour que les vacanciers passent de très agréables vacances: avec disco sur le ponton ou encore white party dans la pelouse tout se travail pour qq heures d'amusement. Bravo a tout le personnel et au s'animateur. J'y retournerai sans problème...

Avis publié: 27 août 2013

nous avons séjourné du 12 août au 25 août 2013.

Voyons d'abord les points faibles très difficile a évoquer car pour moi il n'y en a pas.
Nous avons connu un problème de serrure à carte pendant notre séjour, dès que celui ci a été diagnostiqué il était réglé 20 mn après.

Les points forts (il y en a beaucoup)

l'emplacement : l’hôtel est à 700 mètres (10 minutes à pieds ) du centre de BELEK, très commerçant avec un marché le samedi toute la journée ou contrairement à ce que peuvent vous dire les tours opérators on arrive à négocier les prix ce qui n'est pas forcément le cas à ANTALYA.

l’Accueil, lorsque vous descendez du bus les porteurs prennent vos bagages et on vous invite à passer à la réception avec un bonjour et le sourire. A la réception malgré le nombre de touristes qui arrivaient en même temps que nous on vous accueil en Anglais et toujours le sourire, on vous invite à passer à table et de venir chercher les clés de votre chambre ensuite Nous sommes arrivés à 13 heures à 14 heures on nous remettait les badges de la chambre.

En arrivant sur la gauche nous avions remarqué des coupes à champagnes et 2 bouteilles dans un immense seau, nous n'avons pas osé demander un rafraîchissement, sachez que toutes les boissons sont à votre disposition, un vin pétillant avec une cerise dans la coupe et une carte de cocktail impressionnante qui font parti du all inclusive.

La chambre : pour 3 personnes elle était un peu petite, pour 2 elle était parfaite, nous avions 3 vrais lits la clim fonctionnait correctement, nous avion pris une chambre promotionnelle sur les jardins et assez proche de la route, nous n'entendions rien car l'isolation phonique était bonne.

Le restaurant principal : une partie en intérieur et une partie en extérieur (le matin et le soir)
un choix de tout aussi bien en entrées plats desserts en 14 jours je n'ai pas du manger 2 fois la même chose

Les bars : il y en avait 7 ou 8 avec des alcools de toutes sortes et pas forcément que des alcools locaux, une carte de cocktails comme je n'en ai jamais vu, pour les goûter tous j'aurai du prendre 3 cocktails par jour sur la durée de mon séjour (impossible)

Les piscines : avec un petit bémol des personnes qui réservent très tôt et qui parfois ne viennent pas car ils sont a la plage sinon 4 grandes piscines avec 2 toboggans et dans l'une une reproduction du site de PAMMUKALE,, vous changez vos serviettes en quittant la piscine souvent il n'y en avait plus vous laissiez votre numéro de chambre et le nombre qu'il vous fallait en revenant du spectacle le room service vous aviez amené les draps de bains dans votre chambre.

La plage : du sable fin et pas des cailloux comme pour les hôtels voisins propres avec de nombreux bains de soleil et des tentes individuelles à louer à 50 ou 55 euros par jour

l'animation :
une vrai équipe de professionnels qui nous ont fait des spectacles de toute beauté et ils étaient aussi présents dans la journée sans être insistants si on ne voulait pas participer
sans compter les soirées comme la soirée blanche ou nous avons eu un repas exceptionnel tous le resto en blanc les clients en blanc et la soirée une soirée DJ sur les pelouse avec des lasers un feu d'artifice, ce n'est pas mon genre de musique mais il faut reconnaître que l’hôtel a mis de grands moyens.

Bravo à toutes et tous pour nous avoirs permis de passer de sublimes vacances

Avis publié: 23 août 2013

Nous revenons d'un séjour de quinze jours au Limak Arcadia. Accueil pas très chaleureux, la personne parlant français n'étant pas présente, on nous a simplement dis de repasser le lendemain alors que j'avais spécifié que je comprenais et parlais un peu l'anglais, nous avons été déçus. Le personnel ne parle pas français, certains essayent de faire un effort mais ils sont peu nombreux.
Chambre correcte, un peu étroite mais bon on y va juste pour dormir donc il ne faut pas faire les difficiles. Salle de bain assez spacieuse, belle grande douche. peu de placard de rangement, ménage fait tous les jours, mini bar rempli tous les jours. Terrasse minuscule mais ce qui nous a le plus dérangés, c'est le fort bruit des cigales dès 5 h du matin, il faut s'habituer.
Repas , buffets variés, on a toujours l'opportunité de trouver quelque chose qui nous plaît. Jus d'orange frais le matin, bof bof dilué avec des glaçons ou alors on y rajoute de l'écorce d'agrumes en touts petits dés, bref, il vaudrait mieux le faire payer en supplément et avoir du jus de qualité.Essayez le resto italien (8 euros par personne) excellent. Snack de la plage apprécié par les plus jeunes mais snack de piètre qualité. Snack de la piscine correct et pratique.
Animation classique dans la journée mais soirée d'animation mise en place par les animateurs de belle qualité, dynamisme et bonne humeur toujours au programme.
Course aux transats le matin comme dans tous les hôtels, heureusement près des piscines grand espace vert avec transats et parasols. Vers 10 h, du personnel passe retirer les serviettes là ou il n'y a personne.(Certaines personnes abusent en réservant des places à la mer et à la piscine). Les animations sur la plage (bouée tractée, parasailing... ne sont pas données.
marché de Belek le samedi matin, ne pas hésiter à beaucoup marchander car il nous voient venir et vont au prix fort.
Voyage effectué avec Luxair ( nous partons avec Luxair depuis 2007 et cette année, on a pas vu ni entendu le guide de Luxair, grosse déception la réunion n'a pas eu lieu, on a été prévenu 1/2 h après alors qu'on attendait depuis un moment puis aucune nouvelle, on a pas trouvé cela très pro.
Pour résumer, nous recommandons cet hôtel pour ces prestations de bonne qualité, et je précise encore tout est au top surtout pour les enfants c'est leur paradis.