“super”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 20 sur 87 Hôtels à Belek
“super”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis. Nous avons passé une excellente semaine début octobre. Nous avons bénéficié d'une chambre d'une catégorie supérieure. La personne à l'accueil parle le français et est charmante. Les repas sont excellents. Il y a plusieurs restaurants et bars ce qui fait que l'on ne se rend pas compte du nombre de personnes présentes dans l'hôtel. Il faut juste éviter le petit déjeuner entre 8h45 et 9h15.
Le personnel est très serviable, seul bémol, personne ne parle français.
Il y a peu de clients francophones, ce sont principalement des allemands et neerlandophones.
Mais cela ne nous a aucunement gêné.
La situation de l'hôtel est idéale, à 10 minutes de Belek.
Les activités sont très sympas et tout est fait pour que le client se sente bien.
Je vous recommande chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au premier étage du bâtiment central. Vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Quinze jours passé a l'hôtel limak arcadia rien a dire sur l'hôtel tout était parfait . très bonne communication avec ashéA qui travaillait a la réception et qui parlait parfaitement le Français se qui nous fortement aidé car a part elle personne ne parle le Français . A part l'hôtel la ville de beleck tout fait pour plumer le touriste tout des faux polos des fausses montres etc. etc. a faire le marché d'Antalya voila j'espère que mon avis vous seras utiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une arrivée un peu chaotique, les 3 chambres réservées ne sont pas prêtés et on nous propose heureusement, via une employée parlant très bien le français ( elle vient de Mulhouse), une alternative acceptable. Nous avions une chambre familiale, très grande avec une belle terrasse. La salle de bain très bien décorée, plutôt moderne. Pour ce qui est des finitions....c'est pas terrible mais pour des vacances ce n'est pas un trop grand problème ( poignée pour accès terrasse qui reste dans les mains à chaque ouverture, chasse d.eau des toilettes à utiliser avec calme...) le complexe est grand mais très belle végétation, piscines permettent à ce que chacun trouve une place à son goût. L'accès à la plage est direct et plage de sable fin....un régal. Nous y étions du 3 au 10 août, l'eau de la mer était chaude, mais l'eau de la piscine proche de la température du corps difficile de se rafraîchir ! Les restaurants à la carte, dommage pour du All Inclusive de devoir payer en plus le restaurant Italien, barbecue plutôt sympa (5€ / personne), pour les glaces celles comprises dans le AI sont vraiment pas bonnes, les autres payante, 3€ le magnum! Très beau spectacle le soir. Une soirée blanche par semaine qui nécessite un travaille phénoménal mais très réussi bravo ! Globalement très satisfait de cet hotel, les repas malgré un hotel plein étaient très bon, pas d.impression que la cuisine ne suivait pas. Variété des plats, dommage les places sont chères pour être sur la terrasse, la salle étant plutôt bruyante ....mais climatisée. Piscine intérieure très petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Deux semaines de super vacances ! L'infrastructure, les jardins, la proprété en général, l'entretien de la plage et des piscines ne requièrent aucune remarque. Le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très aimable et efficace. La nourriture est bonne - large choix de préparations à chaque repas. Le resto italien (à la carte) est très sympa ! Nous avons toujours pris nos repas à l'extérieur. Les bars sont très sympathiques, large choix de boissons et cocktails alcoolisés ou pas (beau choix d'alcools internationaux). Et surtout un sérieux coup de chapeau à l'équipe d'animation fort sympatique et toujours disponible pour toutes générations confondues. Nous allons deux fois par an en Turquie ; nous avons donc séjourné dans pas mal d'hôtels mais ici, les spectacles prestés par l'équipe d'animation sont un must ! De plus, une seconde animation de qualité, retro party, white party avec feu d'artifice et robot dansant lumineux, pirates party sur le ponton, Oldies interntional, etc... sont 'démentes'. Nos félicitations à l'hôtel pour l'effort conscenti à la préparation originale des lieux où se font ces prestations.
Nous avons eu un petit problème au niveau de notre chambre qui a été résolu efficacement par la réception.
Bref, à recommander et nous prévoyons d'y retouner l'année prochaine en espérant y retrouver la qualité 2013 ! (également au niveau des animations en soirée).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir lu de longues heures les avis sur Tripadvisor avant de faire mon choix de vacances, à mon tour d'aider les prochains vacanciers à faire le leur. Nous avons passés une semaine magnifique à l'hôtel Arcadia (du 26-08 au 02-09). Nous sommes arrivés vers minuit, la réceptionniste ne parlait pas français mais nous nous sommes tout à fait compris via l'anglais, elle nous a directement proposés d'aller manger et le bagagiste à emmener nos valises dans une chambre 'bungalow' avec une terrasse privée sur laquelle il y avait un 'fauteuil balançoire', la chambre n’était pas très grande mais tout à fait correcte étant donné qu'on passe la plupart de son temps en dehors de la chambre.

- Nourriture : choix impressionnant au restaurant principal. Nous voulions au départ aller dîner une fois ou deux dans les restaurants à la carte mais vu le grand choix du restaurant principal nous y sommes restés. Il y en a pour tous les goûts ; poissons, viandes, salades, plats préparés, pattes, plats froids, plats chauds, un coin pour les bébés... Déjeuner extra!! Nous avons même eu droit à du 'vrai' jus d'orange. En plus du restaurant principal il y a le snack de la plage qui est ouvert pendant une bonne partie de l'après midi, ce ne sont pas des plats raffinés mais tout à fait correct pour un snack.. Il y a aussi le snack au lykia bar qui propose des salades, viandes, poissons, fruits pour manger au bord de la piscine pendant une bonne partie de l'après midi également.

- Animation : Excellente!! Spectacles de professionnels et excellentes prestations!! On voit que les animateurs y mettent un point d'honneur. Nous les avons vu répétés plusieurs fois en journée pour le spectacle du soir toujours plus impressionnant. La soirée 'Mother Africa' nous a aussi beaucoup plus avec des contorsionnistes, jongleurs , danseuses... Le spectacle 'This is it' était aussi très bien. Les animateurs proposent aussi de l'animation en journée, nous avons participé au tir à la carabine, tennis , ping pong... Tout est prévu pour passer des vacances de rêves que ce soit pour les sportifs ou ceux qui le sont un peu moins.. Les animateurs sont toujours à l'écoute et disponibles si besoin mais ils n'insistent pas et ne forcent pas les gens qui n'ont pas envie de participer à telle ou telle animation.

- Propreté : rien a redire à ce niveau , il y avait tout le temps un serveur qui passait entre les tables, à la piscine ou à la mer pour ramasser les assiettes, les plateaux etc Nous n'avons pas vu un seul déchet jonché le sol.

- Situation et agencement de l’hôtel : l’hôtel est vraiment bien agencé , ce n'est pas un gros bloc mais plutôt une succession de petits bâtiments, tous situés non loin de la piscine et de la réception. Beaucoup de verdures et d'espaces. L’hôtel est situé à 700m du centre de Belek, un tracteur fait l'aller retour pour 1euro par personne. Antalya n'est vraiment pas très loin non plus et c'est une chouette petite ville avec un beau port et de nombreux magasins..

- Médecin : Mon copain à eu une rage de dent en arrivant. Nous avons consulté le médecin de l'hotel (consultation gratuite) qui nous a envoyé à l’hôpital de Belek ( transfert organisé par le médecin, ainsi que le rendez vous à l’hôpital). Nous avons attendus 15min à l'hopital avant d’être reçus par une dentiste qui lui a retirer la dent et prescrit des antibiotiques. Nous avons ensuite été repris par un taxi de l’hôpital qui nous a conduit à la pharmacie et puis à l’hôtel. Le médecin de l’hôtel était disponible dès qu'on avait une question ou une inquiétude. Il ne parlait pas français mais se faisait comprendre en anglais.

- Activités à la mer : Nous avons essayés le Parasailing ( parachute tiré par un bateau). Certes un peu cher (75e/pour deux) mais nous regrettons pas d'avoir essayés et nous avons passés un bon moment. Nous avons pu conduire le bateau en revenant vers la côte. Ils proposent également du jet-ski, bananes etc...

Il y a surement encore beaucoup de choses à dire, mais l'essentiel y est. Nous avons vraiment appréciés cet hôtel!Nous avons pour habitude de ne pas retourné plusieurs fois dans le même hôtel, mais celui ci nous a fait changer d'avis et nous y reviendrons surement l'année prochaine, n'hésitez plus, cet hôtel vaut vraiment ses 5 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 'bungalow' offrent une chouette terrasse..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons eu une chambre avec un lit double, un lit planqué dans une alcôve bloquant une porte donnant sur un balcon et un canapé lit ! Il devait y avoir 3 lits !
Lors de notre arrivée à 2H du matin, nous avons refusé la chambre car nous n'avions pas demandé de lit supplémentaire, la réponse a été "nous ne nous engageons pas sur le nombre de lits mais de couchages ! A croire qu'ils ont oublié ce que c'était l’hôtellerie ! Comme l'hôtel était complet ils n'ont pas pu changé de chambre le soir même mais le lendemain ils ont changé le canapé lit (qui grinçait) pour un lit individuel (nous les avions menacés de poursuite à notre retour !). Il semblerait que Bentours est un spécialiste de ce type "d'arnaque".
Notre séjour ayant bien commencé ... il nous a fallu trouver du courage pour changer d'état d'esprit !
- Ménage non fait dans les escaliers qui était un repère de moustique qui entraient dés que nous ouvrions la porte et qui passaient aussi sous la porte ... Ménage dans la chambre parfois très bien et d'autres jours très moyen (nous avons retrouvé des bris de verres dans la SDB).
- Club enfants super avec des animatrices qui parlent plusieurs langues dont le français et avec de vraies animations et non du bricolage local.
-Tout l'accent est mis sur l'extérieur : belles piscines, (Pamukalé en miniature), tobbogans bien entretenus, soirée blanche avec des sculptures en glace (par 35°C la nuit), une sono qui s'entendait bien que notre chambre était des plus éloignées des lieux d'animation.
-Nourriture : correct. Glaces en boule de 16H00 à 17H00 uniquement, pas très bonnes. -Mauvais café au petit déjeuner, nous allions le prendre au bar où il était correct.
C'est notre 4ème hôtel dans les environs d'Antalya, celui qui nous a coûté le plus cher et qui nous a vraiment déçu, le plus mauvais jusqu'à présent.
Après avoir parlé avec d'autres personnes, il semblerait que tant que les clients ne rouspètent pas, ils ne font rien, ils continuent de vendre des canapés-lits pour des lits.

Astuce pour la chambre : Refuser les canapés-lits si vous en voyez et que vous n'avez pas demandé de lit supplémentaire.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir partager votre opinion à propos de votre séjour. Chaque commentaire est très précieux pour nous. Nous sommes à la recherche constante d’améliorer nos services.

Nos chambres familiales sont composées de trois véritables couchages et d’un couchage en extra. Vous pouvez consulter Bentour à ce sujet. Le couchage en extra peut-être sous forme de canapé-lit, selon la volonté de nos invités et de la disposition de la chambre nous pouvons le remplacer par un lit pliant.

La Direction du Limak Arcadia
fameck
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons de l'hôtel ARCADIA où nous avons séjourné du 24/08 au 30/08/13, via LUXAIR, à notre arrivée, à la réception, petit cafouillage on nous a donnait 2 chambres dans 2 bâtiments complètement opposés alors qu'à la réservation, nous avions demandé des chambres contigües. Dès le lendemain, à la visite du guide LUXAIR, nous sommes retournés à la réception où là il y avait AYSE qui parle en français, qui nous a proposé immédiatement en compensation une suite que nous avons été visité et là le rêve a commencé. Je ne trouve rien à critiquer, chambre immense, moderne, très propre, 3 télés, 3 climatisations indépendantes. Le restaurant principal immense donc toujours de la place, avec un choix incroyable, il est impossible de tout gouter, tellement le choix est varié, le petit déjeuner avec omelettes, pancakes, fromages, viennoiseries. A midi, nous déjeunions près des piscines, moins de choix mais correct. Nous avons testés les restaurant à la carte, attention il faut payer un supplément non compris sur certains de ces restaurants, mais nous ne l'avons vraiment pas regrettés tellement les restaurants étaient gouteux et copieux.
Les piscines hyper propres, c'est vrai que comme tous les hôtels il y a eu la guerre des transats, mais nous avons toujours trouvés tout de même de la place. La mer chaude mais pas très belle en elle même avec des vagues au bout de 2 jours nous sommes restés à la piscine.
Le soir il y avait toujours des spectacles où des soirées dansantes j'ai adoré Mama Mia, par contre nous sommes souvent sortis sur Belek donc je ne sais pas si tous les spectacles étaient bien.
A Belek, le centre des commerces est à peu près 15 mn à pied, plein de magasins, où les vendeurs ne sont pas trop "lourd" si vous n'êtes pas intéressés, mis à part des contrefaçons rien à acheter et surtout pas donné du tout.
Nous avons fait l'excursion Green Canyon à MANAVGAT, où nous avons passé une journée extraordinaire en bateau avec un guide d'origine turc mais né en France qui était d'une gentillesse et d'une sympathie incroyable.
Nous avons également été à ANTALYA où là les magasins étaient plus sympas et typique et à des prix raisonnables même s'il faut bien évidement négocié mais c'est le pays qui veut ca, nous avons également été surpris de la propreté de la ville et de la coolitude des turques.
Les seules critiques s'il on veut vraiment être pinailleur, les fruits même s'ils étaient variés n'avaient pas de gout première fois que nous vivons ca en Turquie où d'habitude nous faisons une cure de fruits excellents et là ce n'est pas la faute de l'hôtel mais le décalage horaire d'1 heure, ben c'était fatiguant

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite dans le bâtiment principal accessible à toutes les commodités, la climatisatio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille