“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 26 sur 86 Hôtels à Belek
Brouckerque
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les hôtels en formule all ni nous avons l'habitude mais là je vous conseille cet hôtel les yeux fermés. Super complexe, piscine, jardin, plage et surtout qualité de la cuisine et des plats très variés. Gozeleme et baklava à ne pas rater. Équipe d'animation excellente. Spectacle de Michael Jackson de haut niveau. Nous avons passé une semaine de vacances du 18 au 25 avril superbe. L'ensemble du personnel très agréable et à votre écoute que ce soit à la réception, les bagagistes, les femmes de ménage, le personnel de restauration et surtout l'équipe d'animation. La ville de BELEK très proche de l'hôtel donc pas besoin de taxi. Pour faire du shopping vous trouverez votre bonheur. Nous espérons revenir dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances ce début avril. L'ensemble des services est d'une belle qualité. La chambre était spacieuse et la literie convenable. La salle de bain moderne et très propre. La nourriture en abondance, excellente et variée. L'hôtel ressemble à un petit village et non à un simple building entouré de piscines. L'environnement est verdoyant, très bien entretenu et très propre, on s'y sent bien... Mention toute spéciale à l'équipe d'animation! Tous très sympathiques, pas du tout envahissants si vous désirez restez dans votre transat! Pour notre part nous avons participé à plusieurs animations, danse, morning gym, aérobic, pétanque, ... Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux!!! Du jamais vu lors de nos 5 premiers voyages en Turquie! Bref, que du bonheur, y aller c'est y retourner! Nous avons voulu réserver pour ce mois d'août dès notre retour mais c'est malheureusement complet...

Astuce pour la chambre : Le complexe est grand, choisissez une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles, restaurant très bon, les buffets variés et très bon, les chambres très propres, personnel et accueil très chaleureux!
Vous avez plusieurs activité sportive, coin bien être parfait.
Je conseil ce magnifique hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe hôtel, le personnel est souriant et toujours recevable, les animations sont super, avec les animateurs comme Zuma, très sociable et toujours en train de rire, très agréable, Mambo (qui parle français et est très sympathique), Zina, Nina, Olga et Alina, très gentilles et, aussi Mehmet tout comme les autres est super. Le personnel était à notre écoute, la propreté est irréprochable et l'ambiance et toujours chaleureuse, la nourriture était bonne et variée, les chambres sont belles, la plage est propre, tout était top, nous y retournerons sûrement et nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un séjour d'une semaine. M. YIGIT le personnel des relations clients s'est très bien occupé de nous. un personnel qui est systématiquement à votre écoute. Restaurants très propres et repas, pâtisseries tout étaient excellent. Diverses occupations disponibles sports, bien-êtres, les masseuses très professionnelles.Hotel que nous conseillons fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chèrs invités,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Limak Arcadia.

Sincères salutations.

La Direction du Limak Arcadia
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis fin août 2013 avec deux enfants de 4 et 7 ans. Rien à dire sur l'hôtel, tout était top. Les spectacles étaient géniaux et les soirées d'après spectacle étaient de loin au-dessus de ce que on a déjà pu voir dans d'autres hôtels. Nos enfants ont été bien accueillis au mini-club malgré la barrière de la langue. En effet, peu parlent français mais cela ne m'a jamais dérangé. Petit bémol, le vin aux repas n'est pas top. On y retournera certainement un jour. Par contre Belek, bof.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal nous n'avons pas relevé de fausses notes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je rentre d'un séjour de 15 jours en décembre 2013, bon hôtel propre, très étendus nombreux petits groupe d'habitation attention en hiver quant il fait froid et en cas de pluie vous devez vous habilliez chaudement pour vous rendre au restaurant qui se trouve dans le bâtiment principale.
Pendant la basse saison all inclusive est fortement réduit ou payant, nombreuses boissons payante, coffre-fort dans la chambre 1.5 € par jours, restaurant à la carte fermé, animation en journée et en soirée réduites.
La nourritures est bonne, mais réduite et fortement répétitives en cas de sous occupation du complexe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux