Limak Arcadia Golf & Sport Resort
  • Piscine
3 129 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel ou nous avons passé un agréable séjour.
Petit bémol toutes les prestations n'était pas disponible.
Personnel relativement agréable, sauf au LYKIA BAR ou le serveur n'est pas très agréable voir même très désagréable.
Ayse a la réception parle le français, elle est de chez nous.

Le buffet du restaurant PINEA est bon, mais manque de soirée à thème qui permettrai un peu de variété.

Jus de fruit libre service infecte, café idem.

Astuce pour la chambre : Demander à être placer dans la partie rénover l'hiver dernier. Pour nous ce sont les chambres de la série 4000.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Les hôtels en formule all ni nous avons l'habitude mais là je vous conseille cet hôtel les yeux fermés. Super complexe, piscine, jardin, plage et surtout qualité de la cuisine et des plats très variés. Gozeleme et baklava à ne pas rater. Équipe d'animation excellente. Spectacle de Michael Jackson de haut niveau. Nous avons passé une semaine de vacances du 18 au 25 avril superbe. L'ensemble du personnel très agréable et à votre écoute que ce soit à la réception, les bagagistes, les femmes de ménage, le personnel de restauration et surtout l'équipe d'animation. La ville de BELEK très proche de l'hôtel donc pas besoin de taxi. Pour faire du shopping vous trouverez votre bonheur. Nous espérons revenir dans cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances ce début avril. L'ensemble des services est d'une belle qualité. La chambre était spacieuse et la literie convenable. La salle de bain moderne et très propre. La nourriture en abondance, excellente et variée. L'hôtel ressemble à un petit village et non à un simple building entouré de piscines. L'environnement est verdoyant, très bien entretenu et très propre, on s'y sent bien... Mention toute spéciale à l'équipe d'animation! Tous très sympathiques, pas du tout envahissants si vous désirez restez dans votre transat! Pour notre part nous avons participé à plusieurs animations, danse, morning gym, aérobic, pétanque, ... Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux!!! Du jamais vu lors de nos 5 premiers voyages en Turquie! Bref, que du bonheur, y aller c'est y retourner! Nous avons voulu réserver pour ce mois d'août dès notre retour mais c'est malheureusement complet...

Astuce pour la chambre : Le complexe est grand, choisissez une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles, restaurant très bon, les buffets variés et très bon, les chambres très propres, personnel et accueil très chaleureux!
Vous avez plusieurs activité sportive, coin bien être parfait.
Je conseil ce magnifique hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Superbe hôtel, le personnel est souriant et toujours recevable, les animations sont super, avec les animateurs comme Zuma, très sociable et toujours en train de rire, très agréable, Mambo (qui parle français et est très sympathique), Zina, Nina, Olga et Alina, très gentilles et, aussi Mehmet tout comme les autres est super. Le personnel était à notre écoute, la propreté est irréprochable et l'ambiance et toujours chaleureuse, la nourriture était bonne et variée, les chambres sont belles, la plage est propre, tout était top, nous y retournerons sûrement et nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille