“Hôtel de classe +++”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 23 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons de l'hôtel ARCADIA Limak, une semaine superbe... Hôtel au top, surclassé, nous avons séjourné dans le Limra qui était déjà trés bien mais c'est la neuvième fois que nous partons en turquie et cet hôtel est l'un des meilleurs. Proche de tout, boutiques dans le centre à 10 min à pied avec tout pour rendre heureuse les fans de fringues... Situé sur la plage, d'ailleurs bien aménagée, Nourriture excellente, matin, midi et soir...parfait, Suite superbe. Que du plus pour cet hôtel, vivement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Nous étions donc deux ado et deux adultes en suite Junior...Parfait

Avis publié : 29 avril 2014

'ai beaucoup apprécié le service à la clientèle, l'emplacement directement à la mer ( pas loin de l'aéroport ) et la belle vue. Personnel toujours souriant et recevable un service 5 étoiles!!! Les chambres sont très belles et spacieuses. Sublime vue sur mer depuis notre chambre. La nourriture est très bonne, buffet avec un grand choix et pour ceux qui veulent il y a plusieurs restaurants dans le village, tels que chinois, italien et turque (j'ai testé le premiers deux :) ). Très propre et bien entretenu, l'hôtel, les jardins, les piscines tout ! Les animateurs sont très sympa est toujours entrain de rigoler avec les clients. Il y a les spectacles qui normalement sont à l'extérieur, j'ai pu les voir à l'intérieur vu qu'il faisait encore un peu frais en avril (disco, bars, live musique…). . Pour ceux qui aimes le sport, golf, tennis, fitness tout à proximité et dans le village! J'ai testé le spa a plusieurs reprises trop bien et les filles super sympa, franchement si vous voulez vous relaxer c'est le top! Je conseils cet hôtel à tout public: familles, amis, sportifs… Vous allez passer des superbes vacances!!!

Avis publié : 28 avril 2014

L'équipe d'animation est excellente : tous les jours des surprises différentes. Toutefois, cet hôtel ne convient pas à un public de jeunes adultes car l'animation après 23h00 est décevante. Il y a bien une disco ouverte jusqu'à 02h00, mais celle-ci est décevante.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

J’ai passé une semaine au Limak du 19 au 25 avril et je le conseilles cet hôtel les yeux fermé surtout pour les familles. C’était propre nous avons eu une chambre énorme, nourriture et boissons variées rien à dire de ce côté-là il y en avait pour tous les goûts.

Pas mal d’activités et surtout les spectacles du soir top et vraiment pro comme Michael Jackson. Sinon personnel était très sympa sauf un des réceptionnistes qui nous a dit que c’était impossible d’aller à Antalya par nos propres moyens et pourtant on l’a fait sans soucis en transport public pour 6 euro au lieu de 50 aller plus 50 retour proposé par l’hôtel avec chauffeur privé.
Mais tout ça a été rattraper par les petits bungalow sur la plage très cosy et confortable à louer pour la journée et le service qui va avec était parfait, frigo remplis de boisson, biscuits et petit gâteau, thermos pour le thé ou café et corbeille de fruit.
Sinon Belek sans intérêt c'est un centre commercial géant à ciel ouvert… prenez le bus et allez à Antalya une journée ou une après-midi!

Avis publié : 26 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel ou nous avons passé un agréable séjour.
Petit bémol toutes les prestations n'était pas disponible.
Personnel relativement agréable, sauf au LYKIA BAR ou le serveur n'est pas très agréable voir même très désagréable.
Ayse a la réception parle le français, elle est de chez nous.

Le buffet du restaurant PINEA est bon, mais manque de soirée à thème qui permettrai un peu de variété.

Jus de fruit libre service infecte, café idem.

Astuce pour la chambre : Demander à être placer dans la partie rénover l'hiver dernier. Pour nous ce sont les chambres d...
Avis publié : 26 avril 2014

Les hôtels en formule all ni nous avons l'habitude mais là je vous conseille cet hôtel les yeux fermés. Super complexe, piscine, jardin, plage et surtout qualité de la cuisine et des plats très variés. Gozeleme et baklava à ne pas rater. Équipe d'animation excellente. Spectacle de Michael Jackson de haut niveau. Nous avons passé une semaine de vacances du 18 au 25 avril superbe. L'ensemble du personnel très agréable et à votre écoute que ce soit à la réception, les bagagistes, les femmes de ménage, le personnel de restauration et surtout l'équipe d'animation. La ville de BELEK très proche de l'hôtel donc pas besoin de taxi. Pour faire du shopping vous trouverez votre bonheur. Nous espérons revenir dans cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances ce début avril. L'ensemble des services est d'une belle qualité. La chambre était spacieuse et la literie convenable. La salle de bain moderne et très propre. La nourriture en abondance, excellente et variée. L'hôtel ressemble à un petit village et non à un simple building entouré de piscines. L'environnement est verdoyant, très bien entretenu et très propre, on s'y sent bien... Mention toute spéciale à l'équipe d'animation! Tous très sympathiques, pas du tout envahissants si vous désirez restez dans votre transat! Pour notre part nous avons participé à plusieurs animations, danse, morning gym, aérobic, pétanque, ... Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux!!! Du jamais vu lors de nos 5 premiers voyages en Turquie! Bref, que du bonheur, y aller c'est y retourner! Nous avons voulu réserver pour ce mois d'août dès notre retour mais c'est malheureusement complet...

Astuce pour la chambre : Le complexe est grand, choisissez une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
N° 76 sur 93 à Belek
Xanadu Resort Hotel
Xanadu Resort Hotel
N° 26 sur 93 à Belek

Vous connaissez Limak Arcadia Golf & Sport Resort ?

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf & Sport Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek 07015, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Belek
N°11 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°18 des hôtels d'affaires à Belek
N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie de prix : 42€ - 1 037€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf & Sport Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf & Sport Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek