“Séjour très agréable”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 23 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 avril au Limak Arcadia. Nous avons été accueillis en français par Ayse, ce qui est un atout pour tout voyageur francophone. Le complexe est très agréablement construit dans une forêt de pins. Certains bâtiments ont été rénovés et nous avons bénéficié d'un surclassement étant de fidèles clients de la chaîne Limak.
L'entretien du complexe est très correct, la nourriture bonne, le personnel très sympathique et l'équipe d'animateurs est géniale: ils vous saluent, vous proposent leurs activités, vous divertissent sans pour autant vous déranger ou vous tirer de vos transats. Mehmet est aussi très marrant.
Nous vous recommandons vivement de visiter les restaurants à la carte, notamment le chinois qui était merveilleux et nous avons aussi apprécié l'italien.
Très chouette hôtel pour un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée confortable, calme mais éloignée de la plupart des activités et restaurants qui ne c...

Avis publié : 8 juin 2014

L hôtel est à déconseiller aux personnes ne comprenant ou ne parlant ni l anglais, ni l allemand, ni le russe ou neerlandais. Car trés grande dominance de ces langues. Du coup barrières de la langue.
Accueil (check in) : aucune explication. Pour info, demandez la clé pourle coffre fort à la reception (gratuit). Personnel plus ou moins sympathique (contrairement à d autres hôtels...). Meme un "thanks", "danke schoen" ou "merci" est difficile de l avoir...
Repas : rien à redire. Il faudrait être super difficile pour ne pas trouver de quoi manger. Seul bémol, les gens se ruent à l ouverture!!! Peur de ne pas manger ! Enfin pour ma part durant les 10 jours passés.
All in : Attention il n y a pas toutes les boissons importés contrairement à d autres hôtel (uniquement whisky, vodka). Par contre précisez bien au barman que vous souhaitez un de ces marques, car ils vous serviront leur alcool luocal. Idem, les glaces "emballés" genre magnim ou cornetto sont payants. Seul les boules de glaces sont gratuites.
A toute heure vous trouverez à manger : snacks, fruits, godzleme, glaces, patisserie....
Piscines et plage : toujours eu des transats de libre à n importe quelle heure de la journée.
Chambre : belle chambre ( ca reste pour dormir),mini bar rempli tous les jours. Dommange il manque des chaines françaises (aucune, car la seule chaine en francais ne fonctionnait pas )contrairement aux autres langues.
Belek : ville située à 15 minutes à pied où vous avez des beaucoup de boutiques. Marché (bazar), le samedi (attention à 17h il remballait)

Pour notre part, nous avons passés de très bonnes vacances. Même si l on fait toujours la comparaison avec les autres hôtels. Je le recommande au familles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers invités,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos pensées sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passés de belles vacances avec nous. Nous sommes navrés que certains membres de notre personnel n’ont pas étaient assez amicaux qu’ils auraient du l’être. Nous avons particuliérement travaillé sur leurs compétences linguistiques francaise. S’ils vous plaît, veuillez vérifier avec votre agence de voyage ce qui été ou n’été pas compris dans le concept de l’hôtel.

Nous éspérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

LIMAK HOTELS MANAGEMENT

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtel cinq étoile dans la région d'Antalya.
Notre dernier séjour au Limak Arcadia nous a fortement déçu si nous comparons les prestations d'hôtel coté de 5 étoiles.
Points positifs : Propreté des extérieurs, nombreux aménagement extérieur pour personnes à mobilité réduite, personnel agréable et sympathique mais qui se limite malheureusement à très peu de personnes.
Points négatifs : Accueil et explication très limités. Personnel de la réception peu efficace et sans prise d'initiative ou accord d'un responsable. Cafards dans les communs des chambres. Chambres très petites. Repas répétitifs sans réelle créativité et diversité. Le jus d'orange du petit déjeuné doit être pressé par les clients après avoir une longue file d'attente. Le service à table est plus ou moins correct si l'on ne demande rien (Ex. Une seconde boisson demandée est souvent acceptée avec mécontentement du serveur).
En conclusion, nous précisons que nous étions en couple par contre pour une famille avec enfants cet hôtel est probablement un bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage dans les bâtiments extérieurs pourraient être difficilement d'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

Merci pour vos pensées honnête a propos de notre hôtel. Nous sommes désolés d’appendre que vous n’étiez pas satisfaits de tous les aspects de votre séjour. Vous pouvez être assurés que vos commentaires ont été transmis et seront étudiés par tous les départements concernés. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons une nouvelle réceptionniste qui parle parfaitement bien le francais, et nous sommes impatients d’accueillir tous nos clients Francais.

LIMAK ARCADIA MANAGEMENT

Avis publié : 28 mai 2014

Notre séjour, du 15 au 22, mai fut vraiment excellent en tout point : environnement superbe, nourriture (très variée et très bonne). Nous n'avions même pas envie de bouger de cet eden.
Ce complexe est tellement vaste avec des activités diverses et pour tous les goûts.
Pour les enfants, top aussi. Et ce qui ne gâte rien : le transfert de l'aéroport est rapide.
Formule all in parfaite, bref sans regret, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Un séjour mémorable, dans un hôtel de standing ! Tout était parfait : chambres spacieuses et très propres,restaurants où le choix des plats était plus que conséquent, personnel souriant, jardins entretenus,... Nous avons apprécié les animations, différentes chaque soir. Seuls bémols : les serveurs débarrassaient un peu trop vite, et le personnel parlant la langue française était un peu insuffisant. Mais, malgré tout, nous le conseillons vivement, car ce ne sont que des petits détails. A faire et à refaire. Dommage que les enfants pleuraient le jour du départ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine pour les plus jeunes, et sur jardins pour les moins jeunes.
Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons de l'hôtel ARCADIA Limak, une semaine superbe... Hôtel au top, surclassé, nous avons séjourné dans le Limra qui était déjà trés bien mais c'est la neuvième fois que nous partons en turquie et cet hôtel est l'un des meilleurs. Proche de tout, boutiques dans le centre à 10 min à pied avec tout pour rendre heureuse les fans de fringues... Situé sur la plage, d'ailleurs bien aménagée, Nourriture excellente, matin, midi et soir...parfait, Suite superbe. Que du plus pour cet hôtel, vivement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Nous étions donc deux ado et deux adultes en suite Junior...Parfait
Avis publié : 29 avril 2014

'ai beaucoup apprécié le service à la clientèle, l'emplacement directement à la mer ( pas loin de l'aéroport ) et la belle vue. Personnel toujours souriant et recevable un service 5 étoiles!!! Les chambres sont très belles et spacieuses. Sublime vue sur mer depuis notre chambre. La nourriture est très bonne, buffet avec un grand choix et pour ceux qui veulent il y a plusieurs restaurants dans le village, tels que chinois, italien et turque (j'ai testé le premiers deux :) ). Très propre et bien entretenu, l'hôtel, les jardins, les piscines tout ! Les animateurs sont très sympa est toujours entrain de rigoler avec les clients. Il y a les spectacles qui normalement sont à l'extérieur, j'ai pu les voir à l'intérieur vu qu'il faisait encore un peu frais en avril (disco, bars, live musique…). . Pour ceux qui aimes le sport, golf, tennis, fitness tout à proximité et dans le village! J'ai testé le spa a plusieurs reprises trop bien et les filles super sympa, franchement si vous voulez vous relaxer c'est le top! Je conseils cet hôtel à tout public: familles, amis, sportifs… Vous allez passer des superbes vacances!!!