“Magnifique séjour !!!!”

Limak Arcadia Golf & Sport Resort
N° 21 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 17 juillet 2014

Bonjour ,nous sommes de retour de notre séjour .
Un seul mot ( Hooooouaaaaaouuuuu )
Ce complexe est merveilleux , le personnel est toujours disponible est très serviable .
Nous avons trouvez plusieurs interlocuteur français sur place , merci en tous particulier à Mambo.
L'équipe d'animation est excellent et les shows magnifique.
Les enfants on adorer , vivement nos prochaine vacances .
Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Limak Arcadia Golf & Sport Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Le paradis….comme toujours
Un hôtel excellent, dans lequel chaque année pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis très bien. Un interlocuteur Yiğit OLCAŞ . responsables des clients,a l’ecoute et d une gentillesse .
Les serveurs AKIM SMSK…. Et FEYZULLAH UYSAl. Serviables sans reproche
Et notre ami Mambo (qui parle français et est très sympathique),
L'entretien du complexe est très correct, Très propre et bien entretenu, l'hôtel, les jardins, les piscines , la plage , l'équipe d'animateurs est géniale: ils vous saluent, vous proposent leurs activités, vous divertissent sans pour autant vous déranger ou vous tirer de vos transats.
Nous vous recommandons vivement de visiter les restaurants à la carte resto Italiens génial
Personnel toujours souriant et recevable .Les chambres sont très belles et spacieuses. . La nourriture est de bonne qualité. Le centre-ville de Belek peut être atteint en 10 minutes à pied. Mais il y a aussi un tracteur avec une remorque qui pouvait y emmener pour 1 euro
Et le top , les petits bungalow sur la plage très cosy et confortable à louer pour la journée et le service qui va avec était parfait, frigo remplis de boisson, biscuits et petit gâteau, thermos pour le thé ou café et corbeille de fruit.
Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux
nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public
A l’année prochaine ENCORE MERCI A VOUS TOUS

Astuce pour la chambre : !!! Les chambres sont très belles et spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 avril au Limak Arcadia. Nous avons été accueillis en français par Ayse, ce qui est un atout pour tout voyageur francophone. Le complexe est très agréablement construit dans une forêt de pins. Certains bâtiments ont été rénovés et nous avons bénéficié d'un surclassement étant de fidèles clients de la chaîne Limak.
L'entretien du complexe est très correct, la nourriture bonne, le personnel très sympathique et l'équipe d'animateurs est géniale: ils vous saluent, vous proposent leurs activités, vous divertissent sans pour autant vous déranger ou vous tirer de vos transats. Mehmet est aussi très marrant.
Nous vous recommandons vivement de visiter les restaurants à la carte, notamment le chinois qui était merveilleux et nous avons aussi apprécié l'italien.
Très chouette hôtel pour un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée confortable, calme mais éloignée de la plupart des activités et restaurants qui ne c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

L hôtel est à déconseiller aux personnes ne comprenant ou ne parlant ni l anglais, ni l allemand, ni le russe ou neerlandais. Car trés grande dominance de ces langues. Du coup barrières de la langue.
Accueil (check in) : aucune explication. Pour info, demandez la clé pourle coffre fort à la reception (gratuit). Personnel plus ou moins sympathique (contrairement à d autres hôtels...). Meme un "thanks", "danke schoen" ou "merci" est difficile de l avoir...
Repas : rien à redire. Il faudrait être super difficile pour ne pas trouver de quoi manger. Seul bémol, les gens se ruent à l ouverture!!! Peur de ne pas manger ! Enfin pour ma part durant les 10 jours passés.
All in : Attention il n y a pas toutes les boissons importés contrairement à d autres hôtel (uniquement whisky, vodka). Par contre précisez bien au barman que vous souhaitez un de ces marques, car ils vous serviront leur alcool luocal. Idem, les glaces "emballés" genre magnim ou cornetto sont payants. Seul les boules de glaces sont gratuites.
A toute heure vous trouverez à manger : snacks, fruits, godzleme, glaces, patisserie....
Piscines et plage : toujours eu des transats de libre à n importe quelle heure de la journée.
Chambre : belle chambre ( ca reste pour dormir),mini bar rempli tous les jours. Dommange il manque des chaines françaises (aucune, car la seule chaine en francais ne fonctionnait pas )contrairement aux autres langues.
Belek : ville située à 15 minutes à pied où vous avez des beaucoup de boutiques. Marché (bazar), le samedi (attention à 17h il remballait)

Pour notre part, nous avons passés de très bonnes vacances. Même si l on fait toujours la comparaison avec les autres hôtels. Je le recommande au familles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers invités,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager vos pensées sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passés de belles vacances avec nous. Nous sommes navrés que certains membres de notre personnel n’ont pas étaient assez amicaux qu’ils auraient du l’être. Nous avons particuliérement travaillé sur leurs compétences linguistiques francaise. S’ils vous plaît, veuillez vérifier avec votre agence de voyage ce qui été ou n’été pas compris dans le concept de l’hôtel.

Nous éspérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

LIMAK HOTELS MANAGEMENT

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtel cinq étoile dans la région d'Antalya.
Notre dernier séjour au Limak Arcadia nous a fortement déçu si nous comparons les prestations d'hôtel coté de 5 étoiles.
Points positifs : Propreté des extérieurs, nombreux aménagement extérieur pour personnes à mobilité réduite, personnel agréable et sympathique mais qui se limite malheureusement à très peu de personnes.
Points négatifs : Accueil et explication très limités. Personnel de la réception peu efficace et sans prise d'initiative ou accord d'un responsable. Cafards dans les communs des chambres. Chambres très petites. Repas répétitifs sans réelle créativité et diversité. Le jus d'orange du petit déjeuné doit être pressé par les clients après avoir une longue file d'attente. Le service à table est plus ou moins correct si l'on ne demande rien (Ex. Une seconde boisson demandée est souvent acceptée avec mécontentement du serveur).
En conclusion, nous précisons que nous étions en couple par contre pour une famille avec enfants cet hôtel est probablement un bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage dans les bâtiments extérieurs pourraient être difficilement d'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

Merci pour vos pensées honnête a propos de notre hôtel. Nous sommes désolés d’appendre que vous n’étiez pas satisfaits de tous les aspects de votre séjour. Vous pouvez être assurés que vos commentaires ont été transmis et seront étudiés par tous les départements concernés. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons une nouvelle réceptionniste qui parle parfaitement bien le francais, et nous sommes impatients d’accueillir tous nos clients Francais.

LIMAK ARCADIA MANAGEMENT

Avis publié: 28 mai 2014

Notre séjour, du 15 au 22, mai fut vraiment excellent en tout point : environnement superbe, nourriture (très variée et très bonne). Nous n'avions même pas envie de bouger de cet eden.
Ce complexe est tellement vaste avec des activités diverses et pour tous les goûts.
Pour les enfants, top aussi. Et ce qui ne gâte rien : le transfert de l'aéroport est rapide.
Formule all in parfaite, bref sans regret, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Un séjour mémorable, dans un hôtel de standing ! Tout était parfait : chambres spacieuses et très propres,restaurants où le choix des plats était plus que conséquent, personnel souriant, jardins entretenus,... Nous avons apprécié les animations, différentes chaque soir. Seuls bémols : les serveurs débarrassaient un peu trop vite, et le personnel parlant la langue française était un peu insuffisant. Mais, malgré tout, nous le conseillons vivement, car ce ne sont que des petits détails. A faire et à refaire. Dommage que les enfants pleuraient le jour du départ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine pour les plus jeunes, et sur jardins pour les moins jeunes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille