Limak Arcadia Golf & Sport Resort
897 $US
238 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
198 $US
187 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Asteria Belek(Belek)(Bonne affaire !)
154 $US
TripAdvisor
3 134 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Pour la deuxième année nous avons passés 15j, super séjour dans cet hotel, la nourriture est variée, séjour idéal pour famille avec ado car ils peuvent être occupes toute la journée.
Le soir animations jusqu'à 23h

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Tout est très bien. Spectacle repas complexe .
Petit bémol.. Accueil pas top, si vous arrivez après 21h.. Et le bar pour l apéro avant le dîner n est pas à la hauteur du complexe... Sinon rien a redire.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Bonjour ,nous sommes de retour de notre séjour .
Un seul mot ( Hooooouaaaaaouuuuu )
Ce complexe est merveilleux , le personnel est toujours disponible est très serviable .
Nous avons trouvez plusieurs interlocuteur français sur place , merci en tous particulier à Mambo.
L'équipe d'animation est excellent et les shows magnifique.
Les enfants on adorer , vivement nos prochaine vacances .
Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Le paradis….comme toujours
Un hôtel excellent, dans lequel chaque année pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis très bien. Un interlocuteur Yiğit OLCAŞ . responsables des clients,a l’ecoute et d une gentillesse .
Les serveurs AKIM SMSK…. Et FEYZULLAH UYSAl. Serviables sans reproche
Et notre ami Mambo (qui parle français et est très sympathique),
L'entretien du complexe est très correct, Très propre et bien entretenu, l'hôtel, les jardins, les piscines , la plage , l'équipe d'animateurs est géniale: ils vous saluent, vous proposent leurs activités, vous divertissent sans pour autant vous déranger ou vous tirer de vos transats.
Nous vous recommandons vivement de visiter les restaurants à la carte resto Italiens génial
Personnel toujours souriant et recevable .Les chambres sont très belles et spacieuses. . La nourriture est de bonne qualité. Le centre-ville de Belek peut être atteint en 10 minutes à pied. Mais il y a aussi un tracteur avec une remorque qui pouvait y emmener pour 1 euro
Et le top , les petits bungalow sur la plage très cosy et confortable à louer pour la journée et le service qui va avec était parfait, frigo remplis de boisson, biscuits et petit gâteau, thermos pour le thé ou café et corbeille de fruit.
Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux
nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public
A l’année prochaine ENCORE MERCI A VOUS TOUS

Astuce pour la chambre : !!! Les chambres sont très belles et spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 avril au Limak Arcadia. Nous avons été accueillis en français par Ayse, ce qui est un atout pour tout voyageur francophone. Le complexe est très agréablement construit dans une forêt de pins. Certains bâtiments ont été rénovés et nous avons bénéficié d'un surclassement étant de fidèles clients de la chaîne Limak.
L'entretien du complexe est très correct, la nourriture bonne, le personnel très sympathique et l'équipe d'animateurs est géniale: ils vous saluent, vous proposent leurs activités, vous divertissent sans pour autant vous déranger ou vous tirer de vos transats. Mehmet est aussi très marrant.
Nous vous recommandons vivement de visiter les restaurants à la carte, notamment le chinois qui était merveilleux et nous avons aussi apprécié l'italien.
Très chouette hôtel pour un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée confortable, calme mais éloignée de la plupart des activités et restaurants qui ne convient peut-être pas à des personnes qui n'aiment pas marcher.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille