Contrôle des avis
3 734 résultats
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Accueil médiocre, personne ne parle le français.
Le personnel vous accueille comme des robots. Il faut peut-être payer le sourire et la bonne humeur.
La nourriture est variée et très bonne.
La chambre est petite et malgré notre réservation pour une chambre supérieur nous avons eu une chambre côté jardin avec des arbres juste devant la fenêtre.
le personnel de chambre est sympa.
Les activités sont diverses et variées surtout pour les familles.
Spa sauna hammam remplis d’enfants donc pas possible de se détendre.
Le seul moment détente c’est après 22h. Promenade sur la plage et discothèque.
Sièges de piscine difficiles à trouver.
A croire que les gens sont levés à 5h du mat pour aller poser leurs draps de bain.
Piscine intérieure limite pour 1000 personnes quand il pleut.

Je ne recommande pas cet hôtel !!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SERAP G, Guest Relations Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour DavidZ2749,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous regrettons que vous ne pouvez pas profiterde vos vacances.
Nous allons discuter de vos commentaires avec les départements internes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et nous allons faire de notre mieux cette fois,que vous passerez un séjour merveilleux avec nous!

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Très bon hôtel où nous avons passé de superbes vacances,les repas variés, mes boissons également,les animations du soir sont effectuées par des professionnels,les piscines sont en nombre suffisant et les transats aussi, magnifique plage avec grand espace
En un mot superbe hôtel que nous ne manquerons pas de recommender

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SERAP G, Guest Relations Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Bonjour jack874,

Merci beaucoup pour votre commentaire à Tripadvisor!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à Limak Arcadia.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Vacances au top dans cet hôtel durant la période du mois de Février. Piscine intérieure chauffée et la piscine extérieure était accessible durant nos vacances malgré une température saisonnière de 20°C. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Chambre spacieuse et climatisée. Ménage quotidien fait dans les chambres. Animations à la hauteur de nos attentes même en basse saison. Seul Bémol : animation en allemand ou en anglais (une seule personne de l'hôtel parle le français et il s'agit de la réceptionniste). Pas de mauvaises surprises sur la restauration et les extras. Le All inclusive au top durant toute la journée, repas, apéritifs, les cocktails avec alcools et toutes les boissons softs à volonté. Un large choix de repas pour épanouir tous le monde.
J'ai vraiment apprécié ce complexe hôtelier et mes vacances. Je le conseille aux futurs voyageurs sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SERAP G, Guest Relations Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour Hakim L,

Premierement nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très contente que vous avez profiter au maximum de votre séjour en Limak Arcadia.

Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Très cordialement,

Avis écrit le 19 septembre 2018

10 ANS que nous allons dans cet hôtel et franchement toujours le même plaisir à s'y rendre. Tous le personnel est très sympathique sans exception, Mustapha au restaurant exceptionnel, la femme de ménage qui nous faisait notre chambre 4111 est époustouflante et je n'oublie pas mon gentil monsieur qui s'occupait des toilettes a la sortie du restaurant et qui est vraiment charment. Repas très généreux avec une telle diversité, rien ne manque. Animateur et spectacle super. Bref, nous y retournons l'année prochaine pour la onzième fois.
merci au Limak arcadia et surtout ne changez rien

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SERAP G, Guest Relations Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Bonjour jeanmichelkolski,

Premierement nous vous remercions pour votre commentaire tres positive!

Nous avons été ravis de vous acceuillir et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance!

A une pochaine fois à Limak Arcadia!

Salutations!

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Tres bonne hôtel, accueillant chaleureux, avec un décor incroyable, de la bonne nourriture et un personnel professionnelle de qualité, a refaire ! A la réception un garçon du nom d ilker très gentille toujours la pour n importe quel situation, avec aussi dilek public relation très agréable a l écoute , en animation serdar et emrah sont vraiment sympa, et sasha professeur de sport a
Tous bravo!!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SERAP G, Guest Relations Manager de Limak Arcadia Golf & Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour Emrah G,

Merci beaucoup pour votre commentaire à Tripadvisor!

Au plaisir de vous revoir à nouveau.