“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sirene Belek Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sirene Belek Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirene Belek Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Belek Turizm Merkezi Yeni Mah. Uckumpetesi Cad. No: 18, Belek 07500, Turquie (Anciennement Sirene Belek Golf Hotel)   |
N° 41 sur 82 hôtels à Belek
Albi, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un bel hôtel aux chambres très grandes et bien équipées.
Plusieurs bars et restaurants y compris à la plage et au bord de la piscine.
Nombreuses navettes pour les golfs magnifiques qui sont tous à proximité.
Le buffet au restaurant principal est copieux mais ne varie pas beaucoup tout au long de la semaine; parfait si vous aimez les légumes mais succinct pour la viande et les poissons. Bons buffets de petits déjeuners.
La salle à manger est extrêmement bruyante et la climatisation mal réglée.
Le personnel de salle est expert pour débarrasser mais fait preuve de beaucoup d'inertie pour le service. Il en va de même au bar principal.
Personne ne parle français dans tout l'hôtel...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé des vacances balnéaire uniquement nous avons bien profité d'une météo estivale avec des températures de 30 degrés mer à 26 la plage est belle et spacieuse les piscines sont magnifiques mais par contre sont pas chauffées 22 même celle intérieur. La nourriture est abondante toute la journée, les boissons aussi y compris au bord de mer. L'animation est sympathique quoi que répétitive en cette saison il n ' y a pas de spectacle au théâtre mais au bar de la piscine il y a des concerts ou du karaoke. On remarque que les vacanciers reviennent d'année en année il y a une clientèle européenne et turc. Idéal pour des personnes qui cherchent un hôtel convivial et simple avec une ambiance sympathique ceux qui en veulent plus voir le Max ou le gloria golf plus chic. Nous avons passé par Byana golf pas de problèmes

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les pavillons sont comme des suites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel de catégorie moyenne
Excellent choix de nourriture, diverse et variée
grande qualité de service dans le bars et restaurants
à proximité de 3 magnifiques parcours de golfs Sultan et Pacha
très belles piscines et différentes activités pour enfants

Astuce pour la chambre : en famille on vous conseille les chambres duplex, situées dans de petits pavillons
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes partis en groupe pour un séjour golfique fin mai.
L'hôtel est très bien, récemment rénové ( moins de deux ans).
L'accueil sympathique mais il faut s’exprimer principalement en anglais, ou allemand! Il est vrai que le personnel ne connait pas le français.
Nous avions une chambre aux proportions fort sympathiques, avec petit salon dont les fenêtres et balcon donnaient sur l'extérieur de l’hôtel dans le bâtiment principal, pas un bruit ni le soir ni le matin. Un membre du groupe avait sa chambre sur l'entrée de l'hôtel et le matin, le réveil était brutal, car les golfeurs anglais partaient tôt et exprimaient bruyamment leur enthousiasme!!!!!
Notre salle de bains très propre et abondamment pourvue en produits de toilette. Par contre nous n'avions qu'une petite couette sur un immense lit de 2m de large!!Nous avons téléphoné à la réception et moins d'un quart d'heure plus tard nous en avions une seconde.
L'hôtel à l'extérieur est très bien aménagé avec une piscine et un bar avec transats, la température de la piscine agréable.Bien sûr il y a une animation, pour qui veut le calme, comme moi, il faut impérativement aller à la plage!Cette plage est très bien aménagée avec une multitude transats à l'abri du soleil, ce qui n'est pas à négliger car il tape fort!!! Il y a un bar bien situé et les bouteilles d'eau sont à notre disposition en self service!
La nourriture est abondante et variée avec beaucoup de produits frais ( crudités et fruits).
Nous avons mangé dehors toute la semaine, donc le bruit de la salle à manger ne nous a pas gêné. Le SPA a des prix excessifs, donc je n'y suis pas allée!
La seule chose qui nous a " dérangé", ce sont des personnes se baignant habillées entièrement dans la piscine, il faudrait être sûr que pour l'hygiène ce n'est pas dérangeant......Mais, nous sommes dans un pays musulman!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ne pas passer par ce site Bilyana pour réserver, les tarifs indiqués sont bas et donc intéressants, vous vous engagez et 15 jours après on vous explique que les prestations prévues, chambres simples entre autres ne sont plus disponibles et on nous ont demandé une rallonge de 170€, par personne.
Par contre les prix des mêmes dates sur leur site n'avaient pas intégré cette actualité et il y avait toujours les prix d'appel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
berre l etang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. L’hôtel n’étant pas en pleine capacité au moment ou nous y étions, a rendu notre séjour agréable. Les chambres familiales sont très spacieuses et très bien tenues. Ce sont des petits bâtiment d'un étage, loin du grand complexe hôtelier. L’accueil et le personnel sont très agréables et efficaces. l’équipe d'animation est bien.
Une piscine avec musique et ambiance et une autre (olympique) au calme.
la plage est propre. La qualité (et l'abondance) de la nourriture est très bonne.Il y a un resto buffet et 4 resto à spécialités. Le tout inclus est un vrai tout inclus. Le personnel était fort agréable, parlant bien l' anglais.
La nourriture était variée et fraiche (les cuisiniers sont devant vous lorsque vous vous servez).
la terrasse du resto est agréable et plus calme. Un peu de bruit dans le restaurant mais cela me semble normal, la formule tout inclus n'attire pas que les golfeurs mais aussi des familles...Et forcement les enfants font du bruit! D'autant que la salle a été séparée en deux, une partie pour les familles et l'autre pour les couples. Les 4 autres restaurant (sur réservation mais compris dans le prix) sont beaucoup plus calmes et peuvent être privilégie par ceux qui veulent rester au calme
Seul point noir, le spa: on se fait un peu harceler et le prix est tres elevé : une epilation des jambes 50 euros pire qu'en france

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes partis à une période creuse ( fin avril ) et dans le cadre d'un séjour golfique en formule tout inclus. Pour ce qui est de la proximité avec les parcours et le service de transfert pour aller golfer, rien à dire. Les navettes étaient rapides et nombreuses. Les golfs au alentour sont tous magnifiques ( Pacha, Sultan, TAT, national pour les avoir faits) et le retour sur les fairways français est dur après !
Pour ce qui est de l'hôtellerie. Le rapport est moins positif. Le hall d'entrée est beau, fraichement refait, une déco moderne sans être trop froide.
Notre chambre aussi était belle, très spacieuse, calme, rénovée récemment aussi, hormis la salle de bain un rien désuée. Le mini-bar était bien fourni, le ménage fait avec rigueur. Ce qui fâche est la salle commune du restaurant. Plus vous vous avancez dans le lieu, plus le son monte. Si vous trouvez de la place dans les premiers recoins, cela est acceptable, mais passer une certaine heure de fréquentation, cela n'est plus tenable non plus. Et il n'était pas possible de s'installer dehors, car la température en fin de journée baissait vite. La qualité des buffets était très correct, du frais, peu de conserve, avec beaucoup de choix. Les desserts étaient bien faits, sans trop d'artifice chimique, crême ou sucre. D'ailleurs, tous les jours, dans un petit salon, nous pouvions en déguster un large panel pour notre goûter !! nous n'avons pas testé les restaurants à la carte ( avec supplément de 10 € par personne ).
La piscine avec toboggans au pied de l'hôtel n'a pas été testée ( non chauffée ), ainsi que celle couverte près du SPA. Par contre, l'olympique était très agréable avec des lignes d'eau posées en permanence. Elle n'était pas chauffée ( 22 ° c environ ) mais si on nage, c'est agréable et tonique ...tout comme la mer à cette saison ( 19 °C env ). Différents bars se relayent tout le long de la journée autour de ces différents endroits.
En conclusion, à cette période, déjà chaude mais sans trop de monde, l'hôtel était agréable, sauf lorsque nous allions manger. C'est un peu dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults