“Tres bon choix pour les vacances en famille”

Maritim Pine Beach Resort
N° 43 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 20 mai 2012

Le seul "defaut" de l'hotel - l'architecture de la facade tres passable du principale building. Autrement, tout etait parfait - la chambre moderne, de nombreuses piscines ultra propres, le parc aquatique avec plusieures tobogans ( les petits ont leurs propre piscine et 2 tobogans adaptes). La plage est tres grande, les chaises-longues en quantite enorme, pas besoin de reserver le matin :), les serviettes de plage peuvent etre echanger plusieures fois par jour. La nourriture variee avec le buffet dietetique, adapte aux enfants.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maritim Pine Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous somme allé du 26 septembre au 2 octobre 2011, excellent hotel, propreté, nourriture , boisson,piscine trés propre,on peut reserver le restaurant turc gastronomique pour 3euros seulement,le hamam et sauna sont gratuit,le massage varie entre 20 et 60 euros, ont peut avoir accés a internet gratuitement

Le personnel est trés trés gentil, CETTE HOTEL EST DESTINEE AUX RUSSES ET AUX ALLEMANDS MAJORITAIREMENT , donc pas la peine de se plaindre si le personnel ne parle pas francais , ils parlent bien anglais, russes et allemands ,trés bonne ambiance, on peut surveiller les enfants via la tv de la chambre , tout les soirs de 23h a 2H disco avec alcool a volonté et gratuit
On peut allé au centre ville de Belek pour 1 euros,

La plage est trés prorpe, reserver a l'hotel, la nourriture trés variés

HOTEL IDEAL POUR LES FAMILLES, PAS BEAUCOUP DE JEUNES

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2011

hotel à l'architecture un peu veillissante mais dans un cadre de verdure et arboré de manière magnifique. Très calme. De très belles chambres familiales très spacieuses.
Nourriture très variée à condition d'arrivée assez tôt au service (jamais après 20h) du type écrevisse, truite, espadon etc ....
gros bemol, le personnel ne parle pas un mot de français et très mal l'anglais....
l'hotel est destinée surtout à une clientèle russe mais familiale (pas de débordements alcoolisées.....)à 90 %

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Nous avons séjourné du 14 au 28 juillet 2011. La chambre est confortable, les infrastructures sont jolies. Cependant la qualité du service et de la nourriture sont lamentables! le personnel ne parle même pas anglais pour un 5*!!! et surtout pas qualifié ce sont des jeunes recrutés pour la saison ne savant même pas utiliser par exemple les superbes machines expresso prétextant qu'elles ne fonctionnent pas! c'est moi qui passais derrière le comptoir pour faire mon café! La nourriture est vraiment pas bonne même qu'un serveur nous a fait une confidence en déclarant que c'est un hôtel pour les russes (99% de la clientèle) que ces derniers recherchent la quantité et non la qualité!!! nous avions le choix entre les pâtes sans aucun gout le kebab et poulet pendant 14 jours autant vous dire qu'on en pouvait plus de cette cuisine bas de gamme!!! Ce n'est vraiment pas un hôtel à recommander surtout pour les Français qui aimons la nourriture de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2010

très bel hotel un parc magnifique très bien entretenu de belles piscines très propres .le personnel est cordial et serviable la variété et la présentation des repas sont très bonnes mm si plusieurs mets apparaissent plus souvent il ne reste pas moins que c'est excellent. il fau savoir que les européens sont minoritaires nous sommes envahis par les russes et leur attitude est excerable surtout à table. le probleme est le meme dans tous les hotels . pour nous ce club est à recommander sans probleme c'est un petit paradis de fleurs au bord de la mer

• Séjour en : juin 2010
Avis publié: 25 mai 2010

tres belle chambre, restauration correcte. Beaucoup de transats donc pas besoin de se lever aux aurores pour réserver son siège !
seul bémol : le personnel ne parle ni ne comprend le français et l'anglais pas terrible non plus, pour se faire comprendre mieux vaut apprendre le russe avant de partir !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

Cet hotel est superbe .Les chambres sont spascieuses ,un énorme lit ,balcon et terrasse .
Le linge serveittes toilette ,draps sont changés tous les jours ;les serviettes de plage peuvent etre changées au moins 3 a 4 fois par jour
Les jardins sont magnifiques ,superbement fleuris ,des couleurs trés chatoyantes
La restauration il n'y a rien à redire ,il ya tout à volonté ,pour les enfants des menus spécifiques ou frites ,pates ,riz à chaque repas
Les desserts et viennoiseries à profusion ,moi qui cuisine souvent ,je peux vous dire que il y a du personnel en cuisine !!!! Vers 16h des petites patisseries et viennoiseries sont présentées sous forme de buffet !!!!!!
L'animation très bien aussi seul bémol !!!!!!! pas de traduction en français !!!! mais nous le savions au départ que ce n'était pas un hotel francophone !!!!! mais quelques bases en anglais ou allemand est on se débrouille
Nous avons eu un temps superbe 30 à 32° ,mer 24° et les nombreuses piscines (environs 10 ) à 25°Salle de sport gratuite

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis