Maritim Pine Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
1 230 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

Une semaine de détente aux abords de la Rivera turque. Température entre 27 et 34°. Une semaine dans un hôtel 5 * où la plage, les chaises longues, les piscines dominent. Un hôtel d'une propreté irréprochable. Un personnel accueillant, souriant a votre service. Un service de renseignements à votre disposition à condition de connaître le turque, l'anglais ou le russe. Le service des repas en buffet où l'imagination du chef pour servir du poulet de toutes les manières est débordante. Une mention particulière pour le petit déjeuner tant il est riche et varié. En une semaine, nous n'avons pas su découvrir toutes les viennoiseries tant elles étaient nombreuses.
Les soirées étaient agrémentées de spectacles d'excellente qualité. Les numéros exécutés par le cirque des enfants auraient leur place dans les plus grands cirques ou cabarets

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être génés par le bruit de la discothèque, demandez une chambre en façade au bout d'un couloir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 septembre. Rien à redire, j’ai été particulièrement impressionné par la qualité ainsi que par l’offre du concept « all-in : ULTRA EXCLUSSIVE ». Pour vous donner quelques exemples : le snack est ouvert jusqu’à minuit trente, le mini-bar est gratuit et rempli quotidiennement. Le NYC bar est ouvert 24h/24h. Les alcools sont de marques mondialement connues (vous pouvez même choisir la marque que vous voulez pour les whiskies). Le personnel quant à lui est très accueillant. Notamment Selim qui vous fera des cocktails divins accompagné d’un show exceptionnel pour vous le servir ! L’hôtel quant à lui est très propre et très spacieux. Les jardins sont très bien entretenus. Les piscines sont nombreuses et spacieuses.

Le seul point négatif à mes yeux concerne l’organisation du restaurant. Nous avons eu le sentiment que les serveurs doivent parfois gérer un trop grand nombre de tables et donc ils sont parfois un peu dépassés. Toutefois, la nourriture y est variée et très bonne.

Enfin, il me semble important de souligner que la clientèle de cet hôtel (mais aussi de tout ceux de Belek) est principalement russe et ukrainienne. Par conséquent, fidèles à eux-mêmes, ils sont peu respectueux à l’égard du personnel et ne sont jamais satisfaits. Toutefois, cela ne nous a pas empêché de passer de très belles vacances. Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous venons de revenir de l'hôtel où nous avons passés un excellent séjour de 2 semaines !!
Non seulement la température était au rendez vous tous les jours mais l'ambiance de l'hôtel était au top.
Nous y avons séjourné en famille: mon fils (2 ans), mon mari et moi même.

Le personnel est souriant et toujours serviable que ce soit les femmes de ménages, les animateurs, le personnel du buffet ...
En extra all incluse c'est vraiment le top.

**le complexe était magnifique !!!!!!!!!!!! Il y a plusieurs piscines + un Aqua park pour enfant, un terrain de foot, de tennis, un "grand" espace vert longé de citronnier pour faire son footing...
L'hôtel se situé face à la mer donc nous avions le choix entre les piscines et la mer.
Il y a assez de transats que ce soit à la piscine ou à la plage. Le seul problème il faut s'y prendre tôt car les meilleures places sont prisés dès le matin.

**la nourriture est très variée. Il y a vraiment du choix: poisson, agneau, poulet ... Variété de salade.. Que nous pouvez également composer vous même.
Vraiment la nourriture était très bonne. J'ai beaucoup apprécié les crêpes turques faites devant vous au niveau de la piscine!!
Il y a eu plusieurs soirées à thème: soirée italienne, soirée turc..

**le personnel est vraiment génial. Les animateurs étaient tops! Les femmes de ménages toujours souriantes, les serveurs du bar très serviable. Vraiment les turcs sont accueillants !

**les chambres: ménage fait tous les jours (changement des draps, ménage dans la chambre, remplacement des shampoings, gel douches..). Le mini bar était rempli tous les jours !
La chambre était vraiment équipée: bouilloire, cafe, the, sèche cheveux, Tv écran plat...

**concernant la clientèle effectivement il y a beaucoup de personnes des pays de l'est: des russes, des kazakh... Sincèrement cela ne nous a vraiment pas dérangé. Des vacances sans entendre la langue française: ce sont des vrais vacances :)
Peut être pour les animations il est difficile pour les personnes ne parlant pas anglais, russe ou turc de comprendre mais personnel cela n'a pas été un problème pour nous.

**les animations étaient superbes et marrantes! Les animateurs ont mis une bonne ambiance durant les journées à la piscine ou à la plage!
Tous les soirs un spectacle était prévu.

En résumé, nous conseillons vraiment cet hotel. Il mérite amplement ses 5 étoiles !!!!! Certains il y a la barrière de la langue mais pour nous partir en vacances en essayant de moins entendre sa propre langue ce sont des vrais vacances et un dépaysement total !!!

Je pense avoir décrit un minimum notre séjour pour permettre aux personnes qui hésitent à aller dans cet hotel ou qui ne savent pas ou aller en Turquie: le maritim pine beach est une très bonne adresse pour passer d'excellentes vacances et pour faire diverses excursions !!!

Pour notre part nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour début aout 2013, l’hôtel est d'une très bonne qualité en général. La restauration est bonne et diversifiée. Les piscines sont nombreuses et chacun en trouve une à son gout, l' Aquapark est super pour les enfants .
Il y a des spectacles le soir d'une belle qualité, ils sont en Anglais et en Russe mais cela ne pose pas de problème. Il y avait également des feux d'artifices tous les soirs sur les plages privées des hôtels avoisinants.
Tout est propre, excepté les toilettes de l' Aquapark mais c'est un détail.
En revanche, la clientèle est à 99% Russe, ce n'est pas facile pour les enfants de communiquer avec les autres et ils n'ont pas pu participer aux activités, pour une semaine, ce n'est très gênant.
On est là bas, en formule Ultra All Inclusive et avec les enfants, il n'y a pas meilleure formule.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent hotel , piscines variées ( aquapark, calme , familiale avec tunnel et cascade) personnel agréable et aux petits soins . Restauration variée et très correctes ' sur 15 jours nous avons eut 3 fois des écrevisses fraîches et poissons grillés tout les jours. Snack très divervisifié. Chambre spacieuse avec coffre fort gratuit. Mini bar gratuit . Par contre hotel exclusivement fréquenté par une clientèle des pays de l est. Personne ne parle francais donc impossibilité de mettre des enfants aux club enfants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille