“Superbe vacances”

N° 16 sur 87 Hôtels à Belek
vyskov
“Superbe vacances”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Papillon Zeugma est un paradis pour tous qui veullent etre soignés dans toutes les domaines - repos, tranquilitée, activités, propreté, repas, securité...... Nous avons passé 10 jours est on a été contents de tout ce que nous a présenter la direction de l´hotel avec son personnel aimable est professionel dans tous les sens. Si nous aurons la possibilité de revenir ce serra pour nous un grand plaisir est nous recommandons cet hotel a toutes les catégorie - les couples, les familles, les groups.... Impécable !!! Le classement devrai placé l´hotel a la premiere place a Belek !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rhone-Alpes
Avis écrit le 2 juillet 2011

Un hôtel familial, un vrai 4*, les chambres familiales sont grandes et très agréables avec 2 salles de bain. La chambre est très bien en revanche au niveau des sanitaires, les finitions laissent à désirer gros joints silicone pour combler, mais cela reste accessoire.
Les restaurants ont une nourriture variée, les grillades sont les mieux réussis, les plats sont corrects (saveurs passe-partout). Il y en a pour tous les goûts. Les cocktails sont bon, trouver une carte demande du temps !
Une belle salle de fitness, de belles piscines avec une vrai aire de jeu pour les enfants. Une plage agréable. Les toboggans fonctionnent 2 heures le matin et 3 heures l'après-midi, très appréciable.
Le moins, hôtel fréquenté exclusivement par les slaves, ce qui nous a demandé un peu d'adaptation mais tout s'est passé sans incident. Le français n'est pas parlé et l'anglais très peu, il y a quelques animateurs qui parlent anglais.
A déconseiller la salle Internet, il y a toujours quelqu'un dans notre dos et les tarifs sont prohibitifs par tranche de 30 mns non fractionnable; alors qu'il existe un Wifi accessible (mentionné nulle part !)
De magnifiques spectacles par des troupes professionnelles, c'est la 1ère fois que nous voyions des prestations de cette qualité là dans un hôtel ou club.
Un séjour vraiment très agréable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
St Pierre du Mont
Avis écrit le 22 mars 2011

Hotel immense,mais qui commence à faire "vieillot", personnel attentionné.
Clientèle internationale, surtout russe et bruyante....
Etant venu pour les golfs de Belek, nous étions absent dans la journée.
Repas sous forme de buffets.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
MONTBELIARD
Avis écrit le 1 novembre 2010

Faisant partie d'un groupe de golf, nous avons passé notre samine au ZEUGMA qui nous a enchantés : propreté, nourriture, amabilité du personnel, bref, une semaine vraiment géniale comparée à celle de l'année dernière au Papillon AISCHA. Rien de comparable. De plus, nous avions une suite que nous n'avions pas demandée. Etant 22 personnes, il ne nous a pas été possible de nous rendre dans les différents restaurants de l'hôtel en groupe. Par contre, tous les soirs, le personnel nous dressait des tables dignes de soirée de la Saint-Sylvestre et les repas n'avaient rien a envié à de bons restaurants français ! Incroyable pour du tout compris ! Puis, repas terminés, nous avons mis l'ambiance au bar ou nous avons dansé comme des fous. Nous retournons l'année prochaine dans cet hôtel. De plus, le temps était superbe, nous avons aussi profité de la plage. Un vrai bonheur. Un seul petit hic : la moquette des chambres n'est pas très propre (grosses tâches), ceci étant le fait des russes qui n'ont vraiment aucun savoir-vivre.
Petit apparté qui peut intéresser les golfeurs, mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel : on nous prend vraiment pour du bétail : les golfs sont maginifiques, hormi les geens déplorables. Evidemment, avec des départs toutes les 6 minutes du lever du jour à la nuit noire, comment pourraient-ils entretenir ? De plus, nous sommes constamment bousculés sur les parcours, même si nous collons le fly de devant. C'est lamentabble !
Voilà, vous savez tout et le plus honnêtement possible.
Merci encore à tout le personnel du ZEUGMA qui s'est défoncé pour notre groupe.

• Séjour du octobre 2010
strasbourg
Avis écrit le 16 septembre 2010

ma conclusion: je retourne dans cet hôtel l'année prochaine
c'est la 13 ème fois que je séjourne en Turquie et c'est le meilleur hôtel rencontré

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Superbe hôtel, rien à redire. La restauration est de très bonne qualité, tout le personnel est à notre service avec le sourire. Les spectacles étaient fabuleux style professionnels. Les activités agréables et les animateurs sympas et pas casse-pieds!
Bref, tout était réuni pour passer de très bonnes vacances, nous y retournerons et nous le conseillons vivement à nos connaissances!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 10 jours de vacances très agréables. L'accueil, l'écoute et le suivi du client étaient excellents et malgré le peu de français dans l'hôtel, serveurs, barmen et animateurs(trices) trouvaient toujours quelques mots en français pour nous être agréable.
Le restaurant principal ne nous a jamais déçu avec des soirées gala aux buffets très impressionants. 5 restaurants à la carte étaient à notre disposition. Nous avons eu l'occasion de dîner dans 4 d'entre eux : chacun a son charme.
L'équipe d'animation nous a permis de passer des vacances dynamiques. Les spectacles du soir étaient variés et d'excellent niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille