“Merveilleux hôtel” 4 5 étoiles

Papillon Zeugma Relaxury a été ajouté à vos Favoris
Papillon Zeugma Relaxury
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii | Serik, Belek 07500, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 5 sur 82 hôtels à Belek
Bulle, Suisse
“Merveilleux hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Super hôtel, super piscine, belle plage, nourriture variée et bonne, personnel sympa mais ne parlant pas le français, belles chambre (saufla 1526) à côté des machines ascenseurs.
Hôtel rempli de Russes et que de Russes donc pas idéal pour gens souhaitant faire des rencontres...
Mais super pour le reste....

• a aimé — piscine, bars et plage + propreté
  • n'a pas aimé — Les Russes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saubraz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. La nourriture était variée. Grand choix de restaurants à la carte! La chambre était spacieuse avec une grande baignoire pour toute la famille! Piscine et toboggans pour les tous les goûts. Plage à proximité mais beaucoup de caillous au bord de l'eau. Mais par contre du sable dans l'eau. Nous conseillons vivement cet hôtel malgré la une clientèle en majorité de Russes.

• a aimé — Les 5 restaurants à la carte
  • n'a pas aimé — Pas assez de chaises longues à la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai emmené ma famille dans ce resort pour une semaine et nous avons tous adoré cet endroit. Nous y avons passé des vacances très relaxantes, d’autant plus agréables que les chambres étaient très confortables, qu’on y mangeait bien et que la piscine et la plage étaient propres. La plage est littéralement à quelques minutes de marche du bar et l’eau était délicieusement chaude. Le personnel était toujours très gentil et prêt à vous aider. La nourriture et les boissons étaient toujours disponibles en dehors des heures de repas. Et comme nous étions en formule tout compris, nous pouvions avoir quelque chose chaque fois que nous le voulions. Les animations dans la soirée étaient souvent ringardes mais on s’amusait tout de même. J’ai trouvé que ces vacances étaient très relaxantes malgré toutes les activités autour de la piscine pour les enfants et les adultes, mais ce n’est probablement pas la tasse de thé de tout le monde.

Nous ne sommes pas trop sortis de l’hôtel Nous sommes allés à Belek pour quelques heures. Une expérience que je n’ai pas particulièrement aimée ou détestée. C’était intéressant. Les clients sont désespérément recherchés, devrais-je dire, et vous êtes le centre d’intérêt des vendeurs, ce qui me dérangeait un peu mais fait partie de l’expérience elle-même. De plus, il y avait de bonnes affaires à faire dans les vêtements de grandes marques, les sacs et autres. C’était des copies mais c’était quand même de la très belle qualité et de bons matériaux.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Zeugma est 100% excellent, la cuisine est délectable avec un choix de restaurants varié incluant un Italien et un Chinois. Lors de la nuit de notre arrivée, j’ai demandé un Baileys (ça me réveille !) et on m’en a apporté presque une pinte d’une vraie bonne marque anglaise, pas une copie bon marché, Et j’ai été complètement éberlué lorsque le garçon est venu me reprendre mon verre alors qu’il était encore à moitié plein et qu’il est revenu avec un verre plein. Je lui ai demandé pourquoi il agissait ainsi, ce à quoi il m’a répondu : « Les glaçons avaient fondu, Monsieur ». Excellent vraiment !
Notre groupe a été traité comme des VIP : on nous nettoyait nos lunettes de soleil, on nous aspergeait les pieds une fois que l’on avait quitté leur plage qui était immaculée, on pouvait même se faire faire un club sandwich à 3h30 du matin.
Les animations étaient extraordinaires et le personnel extrêmement poli.
L’hôtel était totalement impeccable et la chambre était la plus belle que j’aie jamais vue (mais nous n’avions pas pris la chambre standard).
Je vous conseille d’essayer cet hôtel car c’est l’un des meilleurs actuellement (à part les hôtels aux sculptures qui coûtent des milliards de Dubaï).
Ne faites pas attention aux commentaires négatifs précédents, car ils avaient probablement fait une réservation bon marché par minitel et y sont allés hors saison, alors que la température ne dépassait pas 10º. En fin de compte, on n’a que ce pour quoi on a payé !
Je vous remercie d’avoir lu mon commentaire…

Prices are for 1 room, 2 adults