“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 86 Hôtels à Belek
loroux
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au PAPILLON ZEUGMA, hôtel que nous recommandons pour l'excellence de sa qualité. A notre arrivée accueil et installations rapide dans une grande chambre donnant sur la piscine calme. Malgré l'heure tardive le restaurant est ouvert pour un dernier repas de 23 h jusqu'à minuit, avec serveurs. Tout est fait pour satisfaire le client. Beaucoup de choix pour la restauration, à la plage, à la piscine, au grand restaurant sur la terrasse, crêpes, beignets, glaces, etc.... sans compter les restaurants thématiques le soir.
La clientèle est majoritairement russe et allemande, mais le personnel est à l'écoute pour les français et chacun fait beaucoup d'efforts pour se comprendre.
La formule ALL IN est de qualité, les alcools sont de marques et les vins de qualités, et il est toujours possible de faire un extra, il y a la sommelière au restaurant.
Nous n'avons pas participé aux animations, une semaine c est trop court et les spectacles n'ont pas eu lieu tous les soirs du fait du temps, dommage, mais ce que nous avons vu était de bonne qualité.
En conclusion nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel et pensons y revenir pour de prochaines vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Après une longue recherche de vacance notre destination fut la Turquie au Papillon Zeugma que je recommande sans hésiter !!!!!
L hôtel est splendide le hall d entrée est surprenant ,les deux piscines sont vraiment très très grande même si l une n est pas beaucoup au soleil du coup assez froide !!!!!

La chambre nous a vraiment plus nous avions un petit balcon (pour les fumeurs) le lit étais grand et la salle de bain avait une magnifique baignoire d angle

Pour la restauration il est vrai que les serveurs sont très rapide pour débarrasser et c,est plutôt gênant!!!!mais la cuisine variée et très bonne

Pour les animations les spectacles sont magnifique , on en a pris plein les yeux!!!!

Le vrai point négatif : aucun animateur ne parler français , in english please !!!!!

Mais super séjour au Papillon Zeugma

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en couple dans cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture et très bien présenté est c est bon. La plage est à 30 sec de l hôtel et les animation sont très variée. Vraiment un bon hôtel avec un personnel au petit soin. Magnifique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moissac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Très grand complexe situé à 1/2 heure de route de l'aéroport de Antalya.
Bien entretenu, personnel souriant et à votre service.
Nourriture excellente et variée.
Piscine extérieure fermées en période d'hiver mais la piscine intérieure reste ouverte et est chauffée. Les enfants même en bas âge y ont accès. Également disponible en intérieur et au même endroit que la piscine intérieure, un mini bassin pour les enfants (30cm d'eau) et un jacuzzi.
Mini club ouvert même pendant la période hivernale, peu d'enfants mais les animateurs sont très très bien surtout une certaine Rose.
En hiver il fait nuit à 17h00 et oui 1h 00 de plus qu'en France.
Plage accessible en 1mn depuis l'hôtel en traversant l'immense parc de l'hôtel.
Durant notre semaine du 23 décembre au 30 décembre nous allions à la plage tous les matins, vers 11h00 il fait entre 22 et 23 degrés et les enfants ont été très heureux.
Également disponible une salle de sport complète, table de ping pont.........
En résumé, je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Garges-Les-Gonesse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel de RÊVE. Nous étions en famille dans une chambre immense avec deux salles de bain et très propre.La mer, les piscines superbes rien à dire des toboggans pour les enfants ils se sont super bien amusés.Les animations très réussis je vous FÉLICITE. La nourriture très même trop bonne et variée moi perso je me suis régalée, toujours de quoi grignoter a n'importe quel heure de la journée, le personnel de la restauration toujours à l'écoute, aimable et très serviable . Le personnel à la réception toujours souriant compétent et très PROFESSIONNEL.Très important dans l'hôtel nous avions accès à la connexion WIFI c'est très utile. Bref nous étions très ravies très enchantés et nous reviendrons ça c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous somme partis en famille à 5 au PAPILLON ZEUGMA que nous ne connaissions pas.
Nous avons adoré cet hôtel pour ces animations ainsi que la nourriture variée.
le rapport qualité /prix est tout à fait correct.
les chambres sont propres ,peut être un peu bruyante si vous prenez vue sur la mer.
Les chaines de télévision française ne sont pas nombreuse,seulement deux ! par ailleurs la langue française n'est pas vraiment parlé par l'ensemble du personnel mais ils essaient de faire des efforts.
Chapeau aux animateurs spécialement à LENA,NURI,Sasha et Ronaldo pardon pour ceux que je n'ai pas nommé car ils ont fait un travail remarquable par 40° celcius en moyenne !
Il faut penser à prendre de la crème à fort indice pour les enfants.
Les piscines sont propres et l'eau est au bon indice .
Nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine.
Encore bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment si vous voulez dormir pas trop tard (avant 2H du main) choisir une vue piscine ou t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hotel, les chambres sont spacieuses mais il n'y a pas de véritable vue front mer.
La nourriture est correcte et le all inclusive parfait (inclus le room service à partir de minuit).
De nombreux spectacles sont organisés, l'esprit est trés familial.
Le service est correct (à part les serveurs du petit déjeuner qui font souvent la tête. Attention à vos assiettes!! Si vous les laissez sans surveillance quelques minutes vous risquez de ne plus les avoir à votre retour, les serveurs enlèvent les assiettes plus vite que la musique!!
De manière générale nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles