“Trés beau séjour”

Papillon Zeugma Relaxury
N° 6 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre amis. Le temps a été super mais l'eau de la mer et de la piscine était trop fraiche.
Le restaurant est très bon et le personnel très sympatique.
Dommage pour ce qui est du all inclusive au bar (car c'est très limité).
Raki ou raki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 719)

Avis publié : 19 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances dans cet Hotel. Il s'agit de notre 3 séjour en Turquie , mais ce fut le meilleur séjour ! Pourtant l’hôtel n'est pas spécialement luxueux contrairement à d'autre hôtels que nous avons pu fréquenter, mais on s'y sens très bien, l'ambiance est très chaleureuse, très familiale ! L'équipe d'animation est vraiment très professionnel, tous très sympa !!! Le personnelle de manière générale est très à l'écoute ! vraiment on s'y sens très bien! la nourriture est très correcte, les chambres propres et spacieuses, les activités très sympas et enfin les spectacles du soir sont vraiment top !! Bref, pour résumé, on pleure quand on arrive et on pleure quand on s'en va !! l'hotel ne paie pas de mine, mais l'ambiance et l'accueil depassase tout ce qu'on a vu ! je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
bbecerik, Guest Relations Manager de Papillon Zeugma Relaxury, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Madame, Monsieur Nabil68260,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 18 mai 2014

Après plusieurs hésitations nous avons choisi cet hôtel et nous en sommes très content . A peine arrivé nous avons été pris en charge par une hôtesse qui nous a proposée une boisson et nous a donné toutes les explications nécessaires pour passer un agréable séjour.
L'hôtel est très grand et luxueux le service est impeccable, le personnel de l'hôtel est très serviable.
Restaurant: un large choix s'offre à vous..... Énorme buffet avec de la nourriture variée sans oublié les succulents gâteaux au miel..
La piscine est très grande et pour les amateurs de la mer elle est à 100 mètres à pied avec restaurant à proximité (gratuit)
Animations: exceptionnelles .....de jeunes animateurs nous accompagnent toute la journée tir à la carabine, fléchettes, Bach volley,pétanque etc.etc...tous les soirs un spectacle grandiose avec de vraies troupes russes, brésiliennes, ......
Nous garderons vraiment un excellent souvenir de ce voyage, contrairement aux idées reçues les turques sont vraiment très accueillants.
Le seul point négatif c'est qu'en Turquie personne ne parlent français ce pays est la destination préférée des russes et des allemands donc révisez votre anglais avant de partir
Nb: allez faire vos achats à Belek ce sont les meilleures copies de vêtements que vous pourrez trouver. Pas besoin de devises turques tout se paye en euro .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur marclemaitre,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au PAPILLON ZEUGMA, hôtel que nous recommandons pour l'excellence de sa qualité. A notre arrivée accueil et installations rapide dans une grande chambre donnant sur la piscine calme. Malgré l'heure tardive le restaurant est ouvert pour un dernier repas de 23 h jusqu'à minuit, avec serveurs. Tout est fait pour satisfaire le client. Beaucoup de choix pour la restauration, à la plage, à la piscine, au grand restaurant sur la terrasse, crêpes, beignets, glaces, etc.... sans compter les restaurants thématiques le soir.
La clientèle est majoritairement russe et allemande, mais le personnel est à l'écoute pour les français et chacun fait beaucoup d'efforts pour se comprendre.
La formule ALL IN est de qualité, les alcools sont de marques et les vins de qualités, et il est toujours possible de faire un extra, il y a la sommelière au restaurant.
Nous n'avons pas participé aux animations, une semaine c est trop court et les spectacles n'ont pas eu lieu tous les soirs du fait du temps, dommage, mais ce que nous avons vu était de bonne qualité.
En conclusion nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel et pensons y revenir pour de prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Après une longue recherche de vacance notre destination fut la Turquie au Papillon Zeugma que je recommande sans hésiter !!!!!
L hôtel est splendide le hall d entrée est surprenant ,les deux piscines sont vraiment très très grande même si l une n est pas beaucoup au soleil du coup assez froide !!!!!

La chambre nous a vraiment plus nous avions un petit balcon (pour les fumeurs) le lit étais grand et la salle de bain avait une magnifique baignoire d angle

Pour la restauration il est vrai que les serveurs sont très rapide pour débarrasser et c,est plutôt gênant!!!!mais la cuisine variée et très bonne

Pour les animations les spectacles sont magnifique , on en a pris plein les yeux!!!!

Le vrai point négatif : aucun animateur ne parler français , in english please !!!!!

Mais super séjour au Papillon Zeugma

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en couple dans cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture et très bien présenté est c est bon. La plage est à 30 sec de l hôtel et les animation sont très variée. Vraiment un bon hôtel avec un personnel au petit soin. Magnifique

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Très grand complexe situé à 1/2 heure de route de l'aéroport de Antalya.
Bien entretenu, personnel souriant et à votre service.
Nourriture excellente et variée.
Piscine extérieure fermées en période d'hiver mais la piscine intérieure reste ouverte et est chauffée. Les enfants même en bas âge y ont accès. Également disponible en intérieur et au même endroit que la piscine intérieure, un mini bassin pour les enfants (30cm d'eau) et un jacuzzi.
Mini club ouvert même pendant la période hivernale, peu d'enfants mais les animateurs sont très très bien surtout une certaine Rose.
En hiver il fait nuit à 17h00 et oui 1h 00 de plus qu'en France.
Plage accessible en 1mn depuis l'hôtel en traversant l'immense parc de l'hôtel.
Durant notre semaine du 23 décembre au 30 décembre nous allions à la plage tous les matins, vers 11h00 il fait entre 22 et 23 degrés et les enfants ont été très heureux.
Également disponible une salle de sport complète, table de ping pont.........
En résumé, je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille