Papillon Zeugma Relaxury
Très bien 4/5
236 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Asteria Belek(Belek)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
Hotels.com
239 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort(Belek)(Bonne affaire !)
187 $US
168 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Limak Arcadia Golf & Sport Resort(Belek)(Bonne affaire !)
181 $US
1 737 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre amis. Le temps a été super mais l'eau de la mer et de la piscine était trop fraiche.
Le restaurant est très bon et le personnel très sympatique.
Dommage pour ce qui est du all inclusive au bar (car c'est très limité).
Raki ou raki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances dans cet Hotel. Il s'agit de notre 3 séjour en Turquie , mais ce fut le meilleur séjour ! Pourtant l’hôtel n'est pas spécialement luxueux contrairement à d'autre hôtels que nous avons pu fréquenter, mais on s'y sens très bien, l'ambiance est très chaleureuse, très familiale ! L'équipe d'animation est vraiment très professionnel, tous très sympa !!! Le personnelle de manière générale est très à l'écoute ! vraiment on s'y sens très bien! la nourriture est très correcte, les chambres propres et spacieuses, les activités très sympas et enfin les spectacles du soir sont vraiment top !! Bref, pour résumé, on pleure quand on arrive et on pleure quand on s'en va !! l'hotel ne paie pas de mine, mais l'ambiance et l'accueil depassase tout ce qu'on a vu ! je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
bbecerik, Guest Relations Manager de Papillon Zeugma Relaxury, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Madame, Monsieur Nabil68260,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 18 mai 2014

Après plusieurs hésitations nous avons choisi cet hôtel et nous en sommes très content . A peine arrivé nous avons été pris en charge par une hôtesse qui nous a proposée une boisson et nous a donné toutes les explications nécessaires pour passer un agréable séjour.
L'hôtel est très grand et luxueux le service est impeccable, le personnel de l'hôtel est très serviable.
Restaurant: un large choix s'offre à vous..... Énorme buffet avec de la nourriture variée sans oublié les succulents gâteaux au miel..
La piscine est très grande et pour les amateurs de la mer elle est à 100 mètres à pied avec restaurant à proximité (gratuit)
Animations: exceptionnelles .....de jeunes animateurs nous accompagnent toute la journée tir à la carabine, fléchettes, Bach volley,pétanque etc.etc...tous les soirs un spectacle grandiose avec de vraies troupes russes, brésiliennes, ......
Nous garderons vraiment un excellent souvenir de ce voyage, contrairement aux idées reçues les turques sont vraiment très accueillants.
Le seul point négatif c'est qu'en Turquie personne ne parlent français ce pays est la destination préférée des russes et des allemands donc révisez votre anglais avant de partir
Nb: allez faire vos achats à Belek ce sont les meilleures copies de vêtements que vous pourrez trouver. Pas besoin de devises turques tout se paye en euro .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur marclemaitre,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au PAPILLON ZEUGMA, hôtel que nous recommandons pour l'excellence de sa qualité. A notre arrivée accueil et installations rapide dans une grande chambre donnant sur la piscine calme. Malgré l'heure tardive le restaurant est ouvert pour un dernier repas de 23 h jusqu'à minuit, avec serveurs. Tout est fait pour satisfaire le client. Beaucoup de choix pour la restauration, à la plage, à la piscine, au grand restaurant sur la terrasse, crêpes, beignets, glaces, etc.... sans compter les restaurants thématiques le soir.
La clientèle est majoritairement russe et allemande, mais le personnel est à l'écoute pour les français et chacun fait beaucoup d'efforts pour se comprendre.
La formule ALL IN est de qualité, les alcools sont de marques et les vins de qualités, et il est toujours possible de faire un extra, il y a la sommelière au restaurant.
Nous n'avons pas participé aux animations, une semaine c est trop court et les spectacles n'ont pas eu lieu tous les soirs du fait du temps, dommage, mais ce que nous avons vu était de bonne qualité.
En conclusion nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel et pensons y revenir pour de prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Après une longue recherche de vacance notre destination fut la Turquie au Papillon Zeugma que je recommande sans hésiter !!!!!
L hôtel est splendide le hall d entrée est surprenant ,les deux piscines sont vraiment très très grande même si l une n est pas beaucoup au soleil du coup assez froide !!!!!

La chambre nous a vraiment plus nous avions un petit balcon (pour les fumeurs) le lit étais grand et la salle de bain avait une magnifique baignoire d angle

Pour la restauration il est vrai que les serveurs sont très rapide pour débarrasser et c,est plutôt gênant!!!!mais la cuisine variée et très bonne

Pour les animations les spectacles sont magnifique , on en a pris plein les yeux!!!!

Le vrai point négatif : aucun animateur ne parler français , in english please !!!!!

Mais super séjour au Papillon Zeugma

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple