“sjour golfique”

N° 15 sur 87 Hôtels à Belek
Brest, France
“sjour golfique”
Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel très agréable.emplacement idéal sur la mer.service attentionné.
très bon rapport qualité prix.sommes partis avec noyan golf travel qui propose des séjours golf à des prix très attractifs ! une organisation et un service excellents!..
je conseille vivement cet hotel ainsi que l'organisme de golf
nous y retournerons certainement!..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wrexham
Avis écrit le 2 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits pour un tour en golf. Nous avons eu un accueil formidable.
Ils ne cessaient de s'occuper de nous toute la semaine.
La nourriture était excellente, le personnel exceptionnel. Les chambres étaient de première classe et bien entretenues.
Les équipements sont géniaux.
Nous recommanderions à tous d'y séjourner.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine.
J'aimerais féliciter spécialement le directeur du divertissement.
C'était un véritable diamant !?

le reposoir
Avis écrit le 16 septembre 2010

jai sejourner 2 semaine !!!superbe rien a dire tout est excelent ma fille au club a beaucoup aimer meme si il ne parle pas beaucoup francais!!!lanimation o top nouriture chambre au top 15 JOURS Magnifique!!!!je suis une femme dificcile alors croyer moi sur paroles!!!les spectacle du jamais vu superbe!!!exemple roi lion!!!!!!o top!!!!!du all exclusive 100poucent!!!le reve eveiller!!!!c'est vrai que le voyage ns a couter mais on ne regrette pas davoir fait des economie pour y aller!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 3 septembre 2009

L'hotel est bien avec une chambre familiale de 2 pièces et 2 sdb (top). Mais l'hotel reçoit 95% de russes, qui sont malpolis et traitent mal le personnel turque. Cela dégrade l'ambiance générale car le personnel, du coup est mal gracieux avec tout le monde. C'était notre 3ème voyage en Turquie et on adore ce pays car les gens sont plutot chaleureux et très sympathiques. Sinon, la piscine était super grande, le miniclub inaccesible car les enfants ne parlaient ni russe ni anglais (ne pas compter sur le miniclub pour les français). Les spectacles du soir étaient aussi très bien faits avec un équipe de danseurs pros. La formule tout inlcus est très agréable mais les autres voyageurs (russes) en abusent d'où des gens pas trop "fréquentables" en fin de nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Champ-sur-Drac, France
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous venons de passer une semaine agréable avec un couple d'amis dans cet établissement qui correspondait a nos attentes. La chambre double avec deux salles
de bains, de nombreux rangements, deux balcons, deux téléviseurs, frigo, dernier étage, vue mer, était parfaite. Le personnel est très attentionné mais parle très peu Français.
La nourriture est excellente et variée. Les spectacles le soir sont de qualité, avec de vrais danseurs professionnels . Le seul bémol, c'est une panne de climatisation dans les chambres. Nous avons réservé notre séjour golfique avec Turquie golf, que nous vous recommandons vivement .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
douai
Avis écrit le 3 mai 2009

excellent sejour en pool villa .restauration soignee,animations agreables,services attentionnes,peu de monde donc tres attentifs a vos besoins.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Durbuy
Avis écrit le 18 novembre 2007

Nous venons de passer 8 jours à l'hôtel Papillon Ayscha, je me félicite de ce choix, le personnel est très acceuillant, serviable, vraiment rien à redire à ce sujet là.
La seule chose que j'ai trouvé très cher, c'est le prix pour pouvoir utiliser Internet, je trouve que 8€ pour une heure c'est beaucoup trop, d'autant plus que dans d'autres hôtel dans d'autres pays, en général c'est gratuit ou nettement moins cher.
Je recommande vivement cet établissement.
Bien sûr, comme beaucoup d'autres vacanciers, j'ai été déçue de l'attitude des ressortissants de l'ex-URSS, ils n'ont pas du tout la même éducation que nous, pas de savoir-vivre, mais en aucun cas, ceci ne doit pas vous empêcher d'aller passer un séjour dans cet hôtel vraiment superbe.
Mera

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'accès internet
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)