Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
Excellent 5/5
1 719 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille durant une semaine au Papillon Ayscha. C'était tout simplement super. Le service excellent, les employés étaient agréables, serviables. Hôtel très très propre. Toujours un employé pour ramasser un verre qu'un touriste (mal élevé) a laissé trainer, le sol est constamment nettoyé. Beaucoup de restaurants à choix où là encore tout était top : belle variété, très propre, service agréable et possiblité de manger de tout. Aimant pouvoir manger local, ceci était tout à fait possible à chaque repas. Chambres spacieuses. A savoir qu'en basse saison 3 restaurants sur 6 sont fermés mais il y a largement de quoi faire avec les autres. Cet hôtel est un vrai all inclusive, même le mini-bar dans les chambres. Les serviettes de plage peuvent être changées, utilisées à gogo sans aucune réticence. Les enfants se sont éclatés dans les toboggans, au ping-pong, baby-foot, bowling, etc... De vraies vacances relaxante. Assez de chaises longues pour tous sachant qu'une partie des touristes partent la journée pour golfer. En résumé : séjour facile sans aucune prise de tête et plus qu'agréable. Adresse à retenir pour un retour à Belek.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

hotel très agréable.emplacement idéal sur la mer.service attentionné.
très bon rapport qualité prix.sommes partis avec noyan golf travel qui propose des séjours golf à des prix très attractifs ! une organisation et un service excellents!..
je conseille vivement cet hotel ainsi que l'organisme de golf
nous y retournerons certainement!..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2011

Nous avons passé 7 nuits pour un tour en golf. Nous avons eu un accueil formidable.
Ils ne cessaient de s'occuper de nous toute la semaine.
La nourriture était excellente, le personnel exceptionnel. Les chambres étaient de première classe et bien entretenues.
Les équipements sont géniaux.
Nous recommanderions à tous d'y séjourner.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine.
J'aimerais féliciter spécialement le directeur du divertissement.
C'était un véritable diamant !?

Avis publié : 16 septembre 2010

jai sejourner 2 semaine !!!superbe rien a dire tout est excelent ma fille au club a beaucoup aimer meme si il ne parle pas beaucoup francais!!!lanimation o top nouriture chambre au top 15 JOURS Magnifique!!!!je suis une femme dificcile alors croyer moi sur paroles!!!les spectacle du jamais vu superbe!!!exemple roi lion!!!!!!o top!!!!!du all exclusive 100poucent!!!le reve eveiller!!!!c'est vrai que le voyage ns a couter mais on ne regrette pas davoir fait des economie pour y aller!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

L'hotel est bien avec une chambre familiale de 2 pièces et 2 sdb (top). Mais l'hotel reçoit 95% de russes, qui sont malpolis et traitent mal le personnel turque. Cela dégrade l'ambiance générale car le personnel, du coup est mal gracieux avec tout le monde. C'était notre 3ème voyage en Turquie et on adore ce pays car les gens sont plutot chaleureux et très sympathiques. Sinon, la piscine était super grande, le miniclub inaccesible car les enfants ne parlaient ni russe ni anglais (ne pas compter sur le miniclub pour les français). Les spectacles du soir étaient aussi très bien faits avec un équipe de danseurs pros. La formule tout inlcus est très agréable mais les autres voyageurs (russes) en abusent d'où des gens pas trop "fréquentables" en fin de nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille