“Une petite perle” 5 5 étoiles

N° 18 sur 86 Hôtels à Belek
Francais a Varsovie
“Une petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en septembre, au « Papillon Ayscha », chambre 361. Cet hôtel est une « petite perle » ; un décor sympa, des chambres propres et un personnel extrêmement agréable et serviable. Et c’est un vrai « all inclusive » !
Le buffet… un des plus fournis que nous ayons jamais eu (nous avons compté jusqu’à 16 petits pains différents + 4 pitas… jamais vu cela !), une viennoiserie succulente et je me souviens d’un soir où il y avait 10 gâteaux aux parfums différents sans compter la pâtisserie turque débordante de miel…: un côté restaurant et un côté grill à l’extérieur. Nous n’avons pas profité des restaurants à thème (4) parce qu’il y avait suffisamment à découvrir dans les restaurants principaux. Toujours des quantités de plats de poisson, boeuf, dinde et poulet (certes pas de porc, mais on peut s’en passer). Quant aux salades… pendant cette semaine nous n’avons pas pu tout goûter…
En tous cas, chapeau bas devant ces Messieurs des cuisines !
La plage, endroit plus fréquenté que LES piscines est propre, ratissée chaque soir, avec des parasols tendus fixes de grande surface. Mon meilleur souvenir de plage ? Le premier bain du matin à 07:00… 24 degrés dans l’eau, 24 dehors ! Super !
Et chaque soir une animation différente.
Bref, tout pour être heureux pendant 7 jours. A Belek et aux environs, il y a de plus grands hôtels, mais je ne pense pas aussi sympathiques que celui-ci. Alors si vous voulez, comme nous, avant d’attaquer la vie trépidante de la nouvelle saison, passer un séjour tranquille, calme, du style « bouffe et ronflade » n’hésitez pas : réservez au « Papillon Ayscha » qui merite largement ses 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Grace au Guest ralation manager d'Ayscha je viens de passer de super vacances une fois encore ( 3em fois ) au Papillon Ayscha et Belvil.
Il a fait le nécessaire avec un grand professionnalisme afin de satisfaire ma demande un peu compliquée je dois reconnaitre.

Merci encore à lui et comme promis je reviendrais dans un de leurs hotels avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Uberach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous venons de passer notre troisième séjour en 1 an au "PAPILLON AYSCHA" à Belek. C'était tous simplement toujours super. Le service excellent, le personnel était serviable et agréable.Hôtel très propre, la nourriture y est excellente et variée. Equipe d'animation super et spectable en soirée très divertissant que ce soit l'équipe de l'hôtel ou des gens de l'extérieur.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Classement sur tripadvisor 8 des hôtel de belek,alors que le serinety est classé 12 je pense qu,il et meilleur que le papillon malgré son classement,aller au serinety c'est le top,ne vous fier pas au classement des hôtel de belek,à ce jour nous avons fait plusieurs séjour à belek est le mieux à notre goût et le serinety

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille durant une semaine au Papillon Ayscha. C'était tout simplement super. Le service excellent, les employés étaient agréables, serviables. Hôtel très très propre. Toujours un employé pour ramasser un verre qu'un touriste (mal élevé) a laissé trainer, le sol est constamment nettoyé. Beaucoup de restaurants à choix où là encore tout était top : belle variété, très propre, service agréable et possiblité de manger de tout. Aimant pouvoir manger local, ceci était tout à fait possible à chaque repas. Chambres spacieuses. A savoir qu'en basse saison 3 restaurants sur 6 sont fermés mais il y a largement de quoi faire avec les autres. Cet hôtel est un vrai all inclusive, même le mini-bar dans les chambres. Les serviettes de plage peuvent être changées, utilisées à gogo sans aucune réticence. Les enfants se sont éclatés dans les toboggans, au ping-pong, baby-foot, bowling, etc... De vraies vacances relaxante. Assez de chaises longues pour tous sachant qu'une partie des touristes partent la journée pour golfer. En résumé : séjour facile sans aucune prise de tête et plus qu'agréable. Adresse à retenir pour un retour à Belek.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel très agréable.emplacement idéal sur la mer.service attentionné.
très bon rapport qualité prix.sommes partis avec noyan golf travel qui propose des séjours golf à des prix très attractifs ! une organisation et un service excellents!..
je conseille vivement cet hotel ainsi que l'organisme de golf
nous y retournerons certainement!..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Wrexham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits pour un tour en golf. Nous avons eu un accueil formidable.
Ils ne cessaient de s'occuper de nous toute la semaine.
La nourriture était excellente, le personnel exceptionnel. Les chambres étaient de première classe et bien entretenues.
Les équipements sont géniaux.
Nous recommanderions à tous d'y séjourner.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine.
J'aimerais féliciter spécialement le directeur du divertissement.
C'était un véritable diamant !?