“Excellent sejour”

N° 19 sur 88 Hôtels à Belek
Uberach
“Excellent sejour”
Avis écrit le 5 juin 2013

Apres un nouveau sejour au Papillon Ayscha nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix.Notre sejour a tout simplement a nouveau ete excellent.Hotel tres propre personnel tres acceuillant et disponible toujour souriant et serviable.Equipe d animation super que cela soit en journee ou en soiree En journee vous n avez pas le temps de vous ennuyer.Le buffet est tres bien fournis il y en a pour tous les gouts.Plusieurs restaurants a la carte super.Nous rencontrons tous les ans les meme couple Anglais Allemands Suisses si l hotel n etait pas au top ils ou nous n y retournerions plus.Nous y retournerons a nouveau l annee prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Breuillet
Avis écrit le 9 mai 2013

ns sommes partis à 12 dont 6 enfants de 5 à 14 ans; les petits étaient ravis de l'animation par le mini disco et les jeux organisés; les ados ne se sont pas ennuyés (tir à la carabine, toboggans tir à l'arc etc). l'hôtel est propre, chambres un peu veillottes donnant sur de beaux jardins les piscines étant en retrait vers la mer favorisant le calme.
buffet turque assez varié mais sans thèmes journaliers : impression de tjrs pareil. en revanche, 2 restaurants excellents : le turque et l'asiatique à la carte.
Personne de l'hôtel ne parle Français et ns étions une quinzaine au maximum; 80% de russes qui se croient tout permis, bruyants sans aucune éducation... malheureusement c'est à peu près la même chose dans la majorité des hôtels !en choisir un autre la prochaine fois comme le gloria verdé ou le sirène ?
En revanche des golfs magnifiques chers mais exceptionnels ( le Carya est le plus beau)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 2 février 2013

nous avons passer de très bonne vacances a cet hôtel tout est au top propreté sans reproche très bon service dans tous les restaurant a spécialité que ce soit mexicain chinois ou restaurant turc nous avons toujours bien étais servie le personnel est serviable et toujours a votre disposition . Et c’est un vrai all inclusive Le buffet est un des plus fournis que nous ayons jamais eu dans un 5 étoiles la plage était toujours très propre mais il faut y allez tôt sinon il y a risques de ne pas trouvez de place les chambre toujours très propres petit frigo bien fournie dans la chambre wifi gratuit qui fonctionne bien et aussi dans notre chambre. animation prés de la piscine très sympa et amusantes et très varie ont peu manger au restaurant italien prés de la mer a midi . parachute ascensionnel prés de la plage (payent ) mais très bien pour le prix on peut voir des tortue de mer quand ont le fait le matin ,nous avons aussi profiter d'un buffet grandiose un soir avec soirée dansante qui est organisez tout les 15 jour enfin cet hôtel mérite sont 5 étoiles.seul petit hic avis au amateur de toboggan c'est la seul chose qui est nul a vous de voir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
falck
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous voici de retour de Turquie où notre séjour dans cet hôtek à été tout simplement génial. en plus d 'un cadre magnifique et d 'une propreté sans reproche, nous avons eu une chance dingue avec le temps.le buffet est immense et loin d 'être ennuyeux il ne nous a pas été possible d 'en faire le tour en huit jours.le personnel est charmant et se donne bien de la peine pour satisfaire sa clientèle.il n 'y a pas de problèmes sans solutions et de l 'aide est apportée dans tout les domaines.les enfants sont respectés et bien encadrés.les animateurs sont sympas et participent volontiers aux rires et à donner une bonne ambiance.c 'est un all inclusive de taille...je le recommande à celles et ceux qui aiment se détendre,bouger,seul(e) ou en famille, on trouve notre compte là -bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes parti a l hotel Ayscha durant les vacances de la Toussaint. L'hotel est assez petit et assez vieillot.

En plus du temps qui n etait pas terrible en cette saison , nous nous sommes ennuyes: rien en dehors de l hotel rien a l interieur non plus plus!
Nous avons louer une voiture avec l hotel : tres tres mal accueilli ...il n y avait pas d essence le voyant etait rouge! quand on la indique la personne qui d occupait des locations nous a fait comprendre qu il ne comprenait pas!
Les animateurs et le personnel ne sont pas aimables , la nourriture est repetitive...

Bref je ne reviendrai pas dans cet hotel! A recommander peut etre pour les personnes plus agees..en tout cas pour moi il ne merite surtout pas un 5 etoiles!!

• Séjour du octobre 2012
Francais a Varsovie
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en septembre, au « Papillon Ayscha », chambre 361. Cet hôtel est une « petite perle » ; un décor sympa, des chambres propres et un personnel extrêmement agréable et serviable. Et c’est un vrai « all inclusive » !
Le buffet… un des plus fournis que nous ayons jamais eu (nous avons compté jusqu’à 16 petits pains différents + 4 pitas… jamais vu cela !), une viennoiserie succulente et je me souviens d’un soir où il y avait 10 gâteaux aux parfums différents sans compter la pâtisserie turque débordante de miel…: un côté restaurant et un côté grill à l’extérieur. Nous n’avons pas profité des restaurants à thème (4) parce qu’il y avait suffisamment à découvrir dans les restaurants principaux. Toujours des quantités de plats de poisson, boeuf, dinde et poulet (certes pas de porc, mais on peut s’en passer). Quant aux salades… pendant cette semaine nous n’avons pas pu tout goûter…
En tous cas, chapeau bas devant ces Messieurs des cuisines !
La plage, endroit plus fréquenté que LES piscines est propre, ratissée chaque soir, avec des parasols tendus fixes de grande surface. Mon meilleur souvenir de plage ? Le premier bain du matin à 07:00… 24 degrés dans l’eau, 24 dehors ! Super !
Et chaque soir une animation différente.
Bref, tout pour être heureux pendant 7 jours. A Belek et aux environs, il y a de plus grands hôtels, mais je ne pense pas aussi sympathiques que celui-ci. Alors si vous voulez, comme nous, avant d’attaquer la vie trépidante de la nouvelle saison, passer un séjour tranquille, calme, du style « bouffe et ronflade » n’hésitez pas : réservez au « Papillon Ayscha » qui merite largement ses 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Grace au Guest ralation manager d'Ayscha je viens de passer de super vacances une fois encore ( 3em fois ) au Papillon Ayscha et Belvil.
Il a fait le nécessaire avec un grand professionnalisme afin de satisfaire ma demande un peu compliquée je dois reconnaitre.

Merci encore à lui et comme promis je reviendrais dans un de leurs hotels avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille