“Un tres bon second sejour”

Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
N° 11 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 30 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons été satisfait en tout point.
Rare français (5), des russes oui, mais très correct ; c'est rarement le cas.
Plus de 30 séjours en Turquie, c'est l'hôtel que nous avons préféré.
Personnel et animateurs disponible. Hôtel très bien entretenu. Nourriture parfaite et variée.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre éloignée des ascenceurs ( raisonnance )
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Ayant énormément voyagé dans ma vie dans différents pays et hôtels je peux vous conseiller vivement celui ci pour la Turquie. Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse et propre, tout est bien entretenu (piscine, verdure, plage...). Les repas sont variés et bons, bien présenté, plusieurs restaurants. Piscine à 30°, belle plage bien ombragé par de grandes tonnelles. Magnifique spéctacle chaque soir. Le all inclusive est complet, mini bar remplit tous les 2 jours, cocktails, glaces... Il y'a également un club pour enfant, une garderie et un super air de jeux entièrement à l'ombre. TRES HEUREUX D'AVOIR ETE DANS CET HOTEL.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Propreté plus que douteuse, personnel on ne peux plus inhospitalier, qui ne parle pas français et qui ne connais que deux mots en anglais: ok et nô problème!
Chambres pitoyable pour un 5 étoiles et ménage fait de manière superficiel voire inexistant.
Clientèle essentiellement Russe, je suis déçu de mon séjour et n'y reviendrais plus.
Bref tout est dans le titre, nous avons passe 10 jours en famille et sommes plus que déçu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Apres un nouveau sejour au Papillon Ayscha nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix.Notre sejour a tout simplement a nouveau ete excellent.Hotel tres propre personnel tres acceuillant et disponible toujour souriant et serviable.Equipe d animation super que cela soit en journee ou en soiree En journee vous n avez pas le temps de vous ennuyer.Le buffet est tres bien fournis il y en a pour tous les gouts.Plusieurs restaurants a la carte super.Nous rencontrons tous les ans les meme couple Anglais Allemands Suisses si l hotel n etait pas au top ils ou nous n y retournerions plus.Nous y retournerons a nouveau l annee prochaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

ns sommes partis à 12 dont 6 enfants de 5 à 14 ans; les petits étaient ravis de l'animation par le mini disco et les jeux organisés; les ados ne se sont pas ennuyés (tir à la carabine, toboggans tir à l'arc etc). l'hôtel est propre, chambres un peu veillottes donnant sur de beaux jardins les piscines étant en retrait vers la mer favorisant le calme.
buffet turque assez varié mais sans thèmes journaliers : impression de tjrs pareil. en revanche, 2 restaurants excellents : le turque et l'asiatique à la carte.
Personne de l'hôtel ne parle Français et ns étions une quinzaine au maximum; 80% de russes qui se croient tout permis, bruyants sans aucune éducation... malheureusement c'est à peu près la même chose dans la majorité des hôtels !en choisir un autre la prochaine fois comme le gloria verdé ou le sirène ?
En revanche des golfs magnifiques chers mais exceptionnels ( le Carya est le plus beau)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

nous avons passer de très bonne vacances a cet hôtel tout est au top propreté sans reproche très bon service dans tous les restaurant a spécialité que ce soit mexicain chinois ou restaurant turc nous avons toujours bien étais servie le personnel est serviable et toujours a votre disposition . Et c’est un vrai all inclusive Le buffet est un des plus fournis que nous ayons jamais eu dans un 5 étoiles la plage était toujours très propre mais il faut y allez tôt sinon il y a risques de ne pas trouvez de place les chambre toujours très propres petit frigo bien fournie dans la chambre wifi gratuit qui fonctionne bien et aussi dans notre chambre. animation prés de la piscine très sympa et amusantes et très varie ont peu manger au restaurant italien prés de la mer a midi . parachute ascensionnel prés de la plage (payent ) mais très bien pour le prix on peut voir des tortue de mer quand ont le fait le matin ,nous avons aussi profiter d'un buffet grandiose un soir avec soirée dansante qui est organisez tout les 15 jour enfin cet hôtel mérite sont 5 étoiles.seul petit hic avis au amateur de toboggan c'est la seul chose qui est nul a vous de voir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

nous voici de retour de Turquie où notre séjour dans cet hôtek à été tout simplement génial. en plus d 'un cadre magnifique et d 'une propreté sans reproche, nous avons eu une chance dingue avec le temps.le buffet est immense et loin d 'être ennuyeux il ne nous a pas été possible d 'en faire le tour en huit jours.le personnel est charmant et se donne bien de la peine pour satisfaire sa clientèle.il n 'y a pas de problèmes sans solutions et de l 'aide est apportée dans tout les domaines.les enfants sont respectés et bien encadrés.les animateurs sont sympas et participent volontiers aux rires et à donner une bonne ambiance.c 'est un all inclusive de taille...je le recommande à celles et ceux qui aiment se détendre,bouger,seul(e) ou en famille, on trouve notre compte là -bas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Papillon Zeugma Relaxury
N° 12 sur 93 à Belek
Bellis Deluxe Hotel
Bellis Deluxe Hotel
N° 24 sur 93 à Belek

Vous connaissez Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Belek
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Belek
N°6 des hôtels romantiques à Belek
N°7 des hôtels familiaux à Belek
N°9 des hôtels d'affaires à Belek
N°10 des hôtels Spa à Belek
N°11 des hôtels en bord de mer à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie de prix : 22€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Ayscha Belek
Hotel Papillon Ayscha Belek