“TOUJOURS AUUSI ACCEUILLANTS”

Hotel Riu Kaya Belek
N° 22 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 1 juillet 2014

c'est la seconde fois que nous s'ejournons au RIU KAYA,et toujours aussi ravis.il est bien vrai qu'il n'y a pas beaucoup de francophonnes ,mais pour nous cela n'a poser aucuns problèmes ,vu que plusieurs personnes du personnel parle tres bien le Français,encore un super merci a mrs RIDA,OSCAM,MOUSTAPHA pour leur gentillesse a notre egard,nous avions une chambre coté PALAZIO,avec une tres belle vue sur ce nouvel hotel,tout le personnel est tres serviable et tres souriant,nous y retournerons sans doute mais en septembre comme la premiere fois,car beaucoup plus calme aux restos et aux piscines

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le tennis est plus calme que du coté nouvel hotel,bruit de climatisation exterie...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers invités,

Nous vous remercions bien de votre attention que vous avez montré en partageant votre temps pour écrire votre expérience de vacances dans Hôtel RIU Kaya Belek.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits de nos services. Nous vous assurons que nous partagerons vos commentaires avec toutes notre équipe.
Nous espérons vous revoir à l'Hôtel Riu Kaya Belek.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez n'importe quelle question ou demande de vos prochaines visites.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Kaya Belek
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

barriére de la langue peu de francais.sinon rien a dire personnel trés sympas.chambres spacieuses propreté rien a dire.restauration beaucoup de choix.personnel aux petit soin.drap de bain de plage peignoir ainsi que les produits pour la toilette fourni ce n est pas la mer a boire mais cela fait plaisir.on remercient m rida qui etais toujours la pour demander si cela allait et tito qui nous as bien fait rire et corkus ce gentil barmaid .j espére pouvoir y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié: 25 juin 2014

nous rentrons du riu kaya et pour commencer bravo à la reception pour l accueil des Français trop peu nombreux dans cet hotel par rapport à la clientele russe qui se croit en pays conquit!!!
donc un grand merci aux deux réceptionnistes parlant Français ainsi qu a M Rida present et toujours un mot gentil
l hotel est tresgrand c 'est un beau complexe les chambres sont spacieuses et propres
la piscine est sympa et la plage privée super car un peu de vent (attention prevoir sandale car galets au bord et dans l eau)
le restaurant principal est immense mais la terrasse reste a dimension humaine (choix entre deux services le soir) la cuisine est correcte mais sans plus le riu touareg pour comparer offre une cuisine supérieure .Nous avons cependant toujours trouve qq chose qui nous plaisait
attention pour un 5 etoiles à améliorer le jus de fruit au pt dej et pas du "tang"
nous avons teste le restaurant italien tres décevant je ne m'étendrais pas dessus mais service à la va vite et aucune sensation de bien etre donc de plaisir
l hotel est éloigné du centre ville surtout le soir ne pensait pas faire une ballade c'est taxi pour belek
la grosse critique une clientèle russe qui vient manger le soir en short de bain mais qu on accepte et pour cause 80 % de la clientele

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes 5 eme etage mais pas au dessus du resaurant

Avis publié: 4 juin 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel en famille et avec des amis.
J'ai l'esprit critique mais j'avoue ne rien avoir à dire de négatif
Peut être une chose, avec les peignoirs, une paire de pantoufle aurait été bienvenue.........mais la, je chipote.
Séjour golfique idéal organisé par l'agence Nolan
C'est décidé, j'y retourne au mois d'octobre
Trop top

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Avis publié: 26 avril 2014

Vous serez certainement satisfaits du service de cet hôtel cinq étoiles, car les chambres, la propreté des lieux, la tenue du personnel et les services proposés sont effectivement à la mesure de ses galons.
Il y a également ce fameux Mr Rida, déjà célèbre sur TripAdvisor qui arpente jour et nuit l’hôtel pour s'assurer de votre bien-être ce qui a le mérite de personnaliser les relations dans une infrastructure, qui lorsqu'elle atteint sa pleine capacité peut vous donner le sentiment d'anonymat.
Cet hôtel est un luxe en période creuse.La seule réserve, les amoureux de la tranquillité évitez les périodes chargées, car vous trouverez un restaurant bondé bruyant et des serveurs dépassés par les événements.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié: 18 avril 2014

Mes enfants et moi-même avons passé un excellent séjour au Riu Kaya Belek.
Les chambres étaient modernes et propres. Le personnel charmant et non collant et respectueux!
L'animation très sympatique!! Merci à Nono, Olga, Mariana et aux autres bien sûr! Equipe de choc et toujours souriante et motivante!
Et bien sûr un grand merci à l'attention que porte Monsieur Rida à chacun de ses clients!
D'une gentillesse extra!
Buffets varies et appétissants!
Bref top !!! A faire sans hésiter

Astuce pour la chambre : L'hôtel, la plage à côté , le Spa ! Tout ça vaut vraiment le detour! A faire san shésiter
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié: 19 mars 2014

Nous voulions passer une semaine de vacance avec notre petite-fille, nous espérions trouver le soleil de Turquie, hélas, beaucoup de pluie.
Mais, quel accueil à l'hôtel!!
La gentillesse de Monsieur Rida, le soin apporté à la réception pour rendre notre séjour des plus agréables, la diversité des plats au restaurant et même la propreté des lieux ont fait que notre Eglantine voulait prolonger ses vacances.
Partout nous avons rencontré un personnel dévoué et attentionné .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chers invités,

Nous vous remercions de votre aimable attention que vous avez montré en partageant votre temps pour écrire votre expérience de vacances dans Hôtel RIU Kaya Belek.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits de nos services. Nous vous assurons que nous partagions vos commentaires positives avec notre équipe.
bkguest@kayahotels.com.tr