Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
365 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
587 $US
562 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
358 $US
316 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
375 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 538 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Club Asteria Belek(Belek)
733 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
365 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
351 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gloria Verde Resort(Belek)
577 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Regnum Carya Golf & Spa Resort(Belek)
8 456 $US
Official Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 855)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 855 résultats
Note attribuée
2 958
556
218
71
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 958
556
218
71
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 855
Avis publié : 25 octobre 2017

Le séjour commence avec la prise en charge des valises dès l'arrivée ... Ensuite tout est nickel, un buffet permanent excellent,des desserts à n'en plus finir (+1kg sur la semaine)) différentes piscines, au calme ou avec les enfants, la mer, le ponton, un fitness, sauna, hammam, des spectacles pros, de qualité, des bars partout, une propreté exemplaire. Le personnel qui passe même quand vous êtes allongé au soleil pour vous demander ce que vous buvez, bref le pied. Et alors un DIRECTEUR ( qui parle français) d'une prévenance incroyable. A refaire sans hésiter.

Il manque juste une traduction en français des infos dans la chambre, un point médical visible en cas de problème. Mais bon ...

Il y a tellement que l'on n'a même pas tout fait; c'est dire !!?

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite tout confort. Emportez un petit baffle bluetooth pour avoir VOTRE musique dans la chambre ))
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vespatique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2017

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel, le service que ce soit au niveau de la réception malgré un petit bémol pour le français mais on arrive tjrs à se comprendre qd on veut, les repas que ce soit du petit déjeuner au souper un choix que je n'ai jamais vue ailleurs, la chambre nettoyée tout les jours remplacement des serviettes aussi ainsi que des draps. Le service à la piscine impeccable pas besoin de se déplacer ils nous servent autant de fois que l'on désire je retournerai surement là bas si je dois aller en Turquie.

Astuce pour la chambre : Plus en hauteur pour une meilleure vue.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Kathy N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DERYA K, Halkla İlişkiler Müdürü de Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Notre Cher client Kathy N
Nous vous remercions de vous prendre pour partager votre temps précieux avec nous votre expérience de votre séjour dans notre établissement en premier lieu.
Les opinions positives améliorent constamment notre principale nous guider pour guérir votre avis négatif, bien que très précieux pour nous. L'or a été également porté sur des questions liées au responsable du service que vous dessinez.
Derya KAYIKCI
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Riu Kaya Belek une semaine du 5 au 12 septembre. Nous étions 3 adultes et un enfant. Nous n’avons pas été informées par TUI qu’aucun membre du personnel hormis une personne à l’accueil ne parlait français. Nous avons patienté pour avoir notre chambre où on nous annonce que nous allons être en suite plutôt que la chambre que nous avons demandé. Nous avons vite déchanté. La vue était mauvaise, la baignoire était minuscule et le revêtement blanc de la baignoire s’écaillait et on se retrouvait avec des bouts de peinture dans l’eau quand on se lavait. Le nettoyage n’était pas fait tous les jours. Les verres dans lequel nous nous brossions les dents ou buvions n’ont pas été changés de tout le séjour. Hôtel à majorité russe, très peu de francophones. C’est un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Sebastien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DERYA K, Halkla İlişkiler Müdürü de Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Notre Cher client Sebastien A
Nous vous remercions de vous prendre pour partager votre temps précieux avec nous votre expérience de votre séjour dans notre établissement en premier lieu.
Les opinions positives améliorent constamment notre principale nous guider pour guérir votre avis négatif, bien que très précieux pour nous. L'or a été également porté sur des questions liées au responsable du service que vous dessinez.
Derya KAYIKCI
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017

Tout était parfait dans cet hôtel: le service, les repas, la propreté, l'infrastructure générale ( un petit rafraichissement des chambres s'impose quand même....), le sourire du personnel (un petit plus pour Sevda au lobby)....Un tout grand merci à eux pour nos vacances réussies....

Séjour en : septembre 2017
Merci alain a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DERYA K, Halkla İlişkiler Müdürü de Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Notre Cher client alain a
Nous vous remercions de vous prendre pour partager votre temps précieux avec nous votre expérience de votre séjour dans notre établissement en premier lieu.
Les opinions positives améliorent constamment notre principale nous guider pour guérir votre avis négatif, bien que très précieux pour nous. L'or a été également porté sur des questions liées au responsable du service que vous dessinez.
Derya KAYIKCI
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017

Chambre spacieuse et très propre, excellent accueil, personnel agréable, nourriture excellente et variée, spa super nous avons été bien renseigné et y avons été 4 fois lors de notre séjour gommage,massage,mousse,... piscines très propre ,les serveurs sont hyper serviables et très gentils , vraiment une semaine de repos total, merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre standard vue sur piscine et mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Domenico S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DERYA K, Halkla İlişkiler Müdürü de Kaya Belek, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Notre Cher client Domenico S
Nous vous remercions de vous prendre pour partager votre temps précieux avec nous votre expérience de votre séjour dans notre établissement en premier lieu.
Les opinions positives améliorent constamment notre principale nous guider pour guérir votre avis négatif, bien que très précieux pour nous. L'or a été également porté sur des questions liées au responsable du service que vous dessinez.
Derya KAYIKCI
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis