Papillon Belvil Hotel
239 $US
179 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Santai(Belek)(Bonne affaire !)
152 $US
346 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
258 $US
188 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Asteria Belek(Belek)(Bonne affaire !)
151 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Limak Arcadia Golf & Sport Resort(Belek)(Bonne affaire !)
180 $US
Cancelon
1 464 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

les transats de la piscine sont trop serrées mais il y a de la place a la plage heureusement!!merçi a myriam pour sa gentillesse et toujours disponible!!!les buffets sont très bien fournis par contre le directeur de la salle du restaurant ne dit jamais bonjour!!et beaucoup d enfants au mois d aout et de russe!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous revenons de 15 jours au papillon belvil, en famille avec 2 ados de 15 et 16 ans.
Hôtel de grande qualité, chambres spacieuses dans le bâtiment central, nourriture variée, personnel agréable et très serviable, animateurs francophones très très sympas, spectacles et soirées de grande qualité, (soirée 14 juillet pour les Français, soirée blanche à la plage, garden party, water party, soirées avec super DJ etc...

C'est la première fois que nous allions en Turquie et certains nous avaient mis en garde à propos de la clientèle Russe ce qui ne s'est pas révélé exact, les Russophones n'étant pas moins pénibles que certains de nos compatriotes, aucun souci avec la présence des Russes, Ukrainiens ou autres.

Nous avons passé 15 jours inoubliables et sommes prêts à y retourner l'an prochain.

Avis publié : 18 juillet 2011

Belle plage, piscines larges accueillant beaucoup de vacanciers, bungalows rénovés ( mais la première nuit, nous avons eu droit à une vieille chambre sur l'arrière qui empestait le moisi et l'urine...surbooking nous a-t-on dit, bof moi j'ai payé pour 7 nuits correctes, pas 6) choix de repas le plus large de tout ce que nous avions connu auparavant, personnel sympa sauf à la réception, propreté nickel, animations tb MAIS voilà, au moins 80% de Russes, et là franchement c'est insupportable car ils sont vraiment mal élevés et c'est triste de voir que le mot vacances représente pour eux orgie et gaspillage...Voilà c'est dit !

Avis publié : 13 juillet 2011

cadre exceptionnel : verdure, arbres et même tortues sans oublier le concert des grillons 24h sur 24 mais double vitrage au bungalow pour ne pas les entendre la nuit !
climatisation réglable jour et nuit
literie superbe, sdb carrelé, tv, petit coin salon, bureau et terrasse avec vue sur l'énorme jardin
allées fleuries menant jusqu'au centre de l'hôtel ou se trouve le restaurant principal ( le buffet est géantissime et les produits frais et variés...service à table excellent et salle climatisée mais avec possibilité de manger en terrasse ombragée avec vue sur une des piscine et la mer !!!!)
il y a 4 restaurants spécifiques (italien, chinois : + que TB, mexicain et turque) que l'on peut fréquenter une seule fois durant son séjour mais sous réservation 2 jours à l'avance !
3 piscines extérieures, parasols + tablette,transats avec matelas plastifiés en très bon état avec essuie jaune que l'on peut remplacer le matin et/ou l'après-midi !!!
plage très belle, sable sous les transats mais galets à l'approche de l'entrée dans la mer donc attention aux pieds fragiles
2 bars extérieurs (piscine et plage) très bien situés et très grand choix de boissons soft et alcoolisés
servis dans des verres en verre si on reste au bar ou en pastique si on les emporte à la lage et à la piscine
animations en français pour les adultes mais aussi au mini club !!!
club pour ados très bien aussi ! merci à Mouss et à Fatine !!!!!!
Le service de relations publiques possède un membre du personnel parlant français mais pour le reste de l'hôtel, il faut posséder qqs bases en anglais pour se faire comprendre.
un très grand et magnifique amphithéâtre pour le mini disco et 2 shows en soirée avec traduction en français par le présentateur. Thèmes variés et de qualité !!!!

Avis publié : 7 juillet 2011

Un magnifique séjour dans un endroit superbe. Nourriture exellente , boissons all inclusive top, tres beaux jardins et bungalows , tres propre a tt niveau. Ambiance tres russe mais ça va le tout étant dele savoir . Animations super surtout les apres soirées organisées et aussi l equipe d animation pour les enfants : bravo a anna et fatine tres gentilles et parlant français . Nous avons adoré et on y retournera.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille