“vacances a papillon belvil”

Papillon Belvil Hotel
N° 19 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 28 septembre 2011

trés tres belle hotel rien a redire tout etais impecable le service les serveur etait tres aimable
les chambres toujour bien faites les restaut dans l'hotel toujour bien servie la piscine etais impecable la plages toujour bien entretenue.petit conseil si vous voulait une belle place a la piscine ou a la plage il faut se lever tot pour resever ces place en posant des serviettes de plage sur les bain de soleil c'est comme ca que ca fontionne mais il y a toujour de la place

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

c'est tout a fait merveilleux, si il y a trois années que nous y allon il y a de bonnes raisons,
le site principalement avec cette nature au bord de la mer, les piscines, les bars, les restaurants, non seulement le restaurant principale mais les autres chinoix pas mal du tout, italien etc ...petit clin d'oeuil aux personelle tres gentil et toujours a votre service ! je ne siterais personne de peur d'en oublier .
c'est, je me répète peut'etre mais pour moi un des plus beaux hotel de la turquie et que j'ais connus ! merci a myriam pour son dévouement et sa gentillesse.
le seule problème pour moi, faudras encore attendre et travailler douze mois avant d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Cadre superbe: verdure, arbres et fleurs à profusion
nous étions dans le batiment principal, rien à redire; literie super confortable,propreté, gentillesse de la femme de chambre qui fait un travail impeccable, all in super même dans la chambre-cafe-thé et mini bar rempli chaque jour avec bierre eau coca orange fanta
notre chambre avait vue jardin,vue mer et piscine , une grande terasse un rêve quoi
repas- buffet géant avec produits frais et variés un délice!! jus de fruit frais au déjeuner
plusieurs resto à la carte (italien-mexicain-poisson-et chinois + que tb
une plage superbe+ tois piscines extérieures( dont une avec tobogan), transat toujours disponible à toute heure ,serviette de bain gratuite à disposition
Plusieurs bars intérieurs et extérieurs avec un super service all in (boisson soft ou alcoolisée servie à discrétion
Service relation publique en français par Myriam super sympa et dévouée et un mini-club françophone avec de supers animateurs -spectacle le soir très pro- ungrand merci à tous
Très bel établissement à recommander si vous souhaitez des vaçances de rêve avec un service impeccable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

nous venons de passer 15 jours dans ce complexe ma femme et ma fille de 12 mois
Tout a fais incroyable !!!
Immense parc ou sont installer les bungalows
1 grande piscine avec cascade
1piscine avec 2 toboggans
Des bars un peu partout
Possibilité de manger a toute heure même de nuit
Coktail de grande qualité
Serveurs super sympas (très heureux de pouvoir parler quelques mots avec des francais)
Et oui trop de Russes!!!!! Seul bémol
hotel et destination a ne pas louper!!!!!!

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en août avec notre fils adolescent et ma fille, tout le complexe est de première classe depuis les jolis jardins,chambres et aménagements.
La nourriture est absolument merveilleuse et le choix est extraordinaire.
Une mention spéciale devrait être décernée à Yasmine et son équipe de relations clients qui a fait tout pour rendre notre séjour si agréable.
Je pourrais continuer, mais réservez-le, vous ne trouverez rien de mieux !

Avis publié : 3 septembre 2011

Nous revenons de 10 jours passés à l'hotel Papillon Belvil et garderons de tres bons souvenirs.

Niveau logement: il y a 3 possibilites: dans le batiment principal, dans les bungalows de 2 étages près de toutes les structures et des chambres dans des batiments de 3 etages à l'arriere de l'hotel, pres de la petite foret.
Nous etions dans une chambre des bungalows à 2 etages. Elles sont tres bien equipées et insonorisées: on n'entend que tres peu les animations...

Niveau piscines: elles sont au nombre de 3: pataugeoire pour enfants avec un petit toboggan, une grande piscine où se déroule les animations et une autre piscine avec toboggans. L'eau est controlée 6 fois par jour... lors de notre sejour, la pataugeoire a été vidée, nettoyée et re-remplie deux fois à cause d'accidents ou de PH pas acceptable. Il y a une autre piscine interieure mais qui n'est pas ouverte l'été.

Niveau plage: le sable est plutot fin et foncé. Il y a quelques galets pour rentrer dans l'eau mais au bout de 3 - 4 pas on se retrouve dans le sable fin. La plage est nettoyée chaque jour et dispose de nombreux transats (proximité proche)

Niveau restauration: Il y a plusieurs bars et restaurants. Nous avons teste tous les restaurants à la carte. Le restaurant chinois a la plus belle deco, le resto italien est tres correct au niveau de la qualité des plats, les restaurants chinois et mexicains sont classiques au niveau du choix des plats (un peu trop), nos preferes: le restaurant de poisson car on dine au bar de la plage tout en profitant du calme et du couché de soleil, le restaurant garden grill ou on fait nos propres barbecues dans le jardin. Pour le restaurant principal, beaucoup de choix de plats pour plaire à tous les gouts (nourriture continentale et locale). Il y a des soirées à theme.

Niveau propreté: rien à redire... tout est nettoyé plusieurs fois par jour.

Niveau service: tres agréable, il y a une equipe dediée "guest relations". Il est preferable de parler anglais mais certains parlent francais.

Niveau animation: il y a une equipe francophone lors de la haute saison (avril-sept). Plusieurs jeux sont organisés mais il est facile de ne pas les voir et entendre si on le souhaite.

Niveau spectacle: chaque soir est organisé une mini disco pour les enfants (assez nombreux) qui est suivi d'un spectacle. A notre gout, les spectacles etaient tres orientes danse et pas assez interessants pour les enfants sauf celui d'Aladdin. Cependant les prestations sont de tres bonne qualité

Niveau sorties touristiques: l'hotel n'organise pas de sortie mais il est possible de reserver aupres des differentes agences (voir les programmes et prix en face du cabinet du docteur). Il y a egalement la possibilite de reserver une voiture depuis l'hotel: 45€ la journee pour des voitures qui correspondent à des classes C ou D. Il y a egalement la possibilite de prendre un bus au bout de l'aller de l'hotel pour 1€/adulte pour aller à Kadriye, de la des bus partent à Antalya 7€/adulte, arriver à Antalya prendre un tram pour aller dans le centre (4 arrets - gratuit). Il faut compter 1h à 1h30. A Kadriye existent de nombreux magasins, ce qui permet de patienter lors du changement de bus.

Niveau frequentation: 60 à 70% de la clientele est russe. Le reste se partage entre francais, allemand et anglais. Cependant tous les spectacles sont dispenses en russe, anglais, allemand et francais donc pas de probleme...

Nous sommes dejà nostalgique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

En deux mots : c'etait merveilleux , on a passe des vacances inoubliables
lorsque nous avions choisi cet hotel pour nous vacances avec nous deux goss on s'attendait pas a ce que la realite excede ce que nous avons pu en savoir avant que nous partions. L'hotel possede des chambres dans des chalets de un a deux niveaux qui sont tres bien amenages et collent parfaitement avec la verdure a 200m de la plage privee sans vagues de la mer mediteranee.

Le personnel est tres serviable et aimable

L'animation et les spectacles etaient extraordinaires et tres varies (pieces de theatre, dance, sketchs, party,...)

Pour ce qui est de la restauration , c'est vraiment la regale, Le choix Des plats est immense et on peut facilement gagner des kilos si on fait pas attention. Les boissons sont disponibles a volonte dans les differents bars de l'hotel jusqu'a minuit et la encore on se perd dans le choix (Biere, alchols, coctails, Jus, eau minerale,.....) et on n'oublie Pas le mini bar gratuit de la chambre.

On sent qu'on cherche avant tout notre satisfaction et non pas a se faire une fortune au detriment de ton confort et de ta poche comme on le sent ailleur,

On ne sent pas le besoin de sortir de l'hotel et on peut y rester facilement un semaine sans faire un tour a l'exteriur et surtout sans depenser rien de plus de votre montant initial de reservation sauf si on desire se faire encore du bien par des massages ou similaires qui sont payants et relativement chers.

Grand Merci a l'equipe de cet hotel et Bravo tout simplement.

Je recommenderait vivement cet hotel pour tous ceux qui veulent passer des vacances au vrai sens du terme.

• Séjour en : août 2011