“superbe séjour”

Papillon Belvil Hotel
N° 20 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 19 août 2013

nous avons passé 8 jours (du 19 au 26 juillet) dans cet hôtel. Tout est très bien, mes enfants de 8 et 11 ans on particulièrement appréciés les piscines et les toboggans. Le service est parfait et le personnel est au petit soin. La nourriture est de grande qualité et très large choix. Pour nous s'était la premier fois en Turquie. Je pense qu'on reviendra très certainement dans cet hôtel

Avis publié : 17 août 2013

on vient de revenir du Papillon belvil , tout etait parfait difficile de trouver quelque chose a redire ,l'hotel et dans un endroit merveilleux tres boisé ,pres de la mer qui est + ou - a 28 degres, des picsines superbes , une avec des tobboggans , un beau jardin , une proprete que j'ai rarement vu ailleur partout du personel qui balaye , qui nettoie, qui frotte dès qu'il on fini de cuire des aliments, les buffets il y en avaient plusieurs , a l'interieur , et meme a l'exterieur , des snacks a la picsine et a la plage ,qui etaient tous tres bon et pour tout les gouts chaud ou froit des spectacles qui etaient agreable a regarder peu etre le seul bemol les restaurants a theme s'etait pas terrible et la carte magnetique de la porte de la chambre j'ai du aller bien 15 fois la remagnetise a la reception

Astuce pour la chambre : choisir une chambre éloigner de la picsine pour le bruit des animation du soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Pour notre premier séjour en Turquie en couple avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pas été déçus, sauf peut être par la taille de notre chambre en bungalow qui était certes propre et rénovée, mais qui selon nous était un peu juste pour 4... Mais c'est un détail vu que nous y étions seulement pour dormir et y prendre nos douches . La 1ère nuit fut également un peu difficile à cause des cigales qui sont bruyantes, mais tout le monde s'y est habitué rapidement.
Concernant l'hôtel en lui même, et pour avoir visité d'autres hôtels durant notre séjour, le bâtiment principal est un peu vieillissant et le restaurant principal peu attrayant malgré une très agréable terrasse extérieure qui selon votre emplacement peut vous offrir une jolie vue mer. À noter que nous avons pu y diner chaque soir.
La restauration en général, était bonne et variée. Si vous aimez manger "local", vous pourrez goûter d'excellents plats turcs, si ce n'est pas le cas, des plats plus européens sont à disposition à chaque buffet, ainsi qu'un buffet spécial pour les enfants. Chaque matin vous aurez droit à des crêpes, pancakes, croissants, divers petits pains et brioches, œufs, saucisses, fruits, fromages... Il y en a pour tous les goûts ! En journée vous pouvez également déjeuner à la piscine principale, dans le jardin (pizzas, galettes turques, pommes de terre fourrées et gaufres) ou à la plage ; personnellement nous préférions le bar de la plage pour la vue mer et le petit courant d'air frais qu'il y avait. De délicieux beignets sont à déguster vers 16h au bar de la piscine.
Concernant les piscines au nombre de 3, de vrais bains et nous n'avions aucune difficulté pour y rentrer. Il y a en plus le bassin des toboggans avec 7 toboggans (installations toutes neuves et vraiment extras pour les enfants à partir de 6 ans jusqu'à 77 ans), une pataugeoire protégée du soleil pour les tout-petits près de la piscine principale, ainsi que le bassin du club enfants avec de super structures et toboggans pour les enfants jusqu'à 10 ans.
Le mini club est également équipé d'une grande aire de jeux couverte, salle de cinéma, salle Playstation (4 consoles et télés), diverses salles d'activités : très impressionnant, de quoi ravir tous les enfants !
Pour l'animation : rien à redire, l'équipe est vraiment efficace, dynamique et souriante. Nous avons aussi apprécié assister aux spectacles quotidiens.
Enfin, nous avons remarqué qu'il y avait une grosse clientèle francophone ( nous pensons en proportion quasi égale aux clientèles russe et allemande) ainsi que quelques anglais. C'est sans mal que nous avons pu nous faire comprendre avec quelques mots d'anglais auprès du personnel lorsque celui -ci ne parlait pas français.
Globalement, nous avons tous les 4 passé d'excellentes vacances et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui hésitent encore !!! Peut-être y retournerons nous ?

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 10 purs du 2 au 12 août en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans). Je ne reviendrai pas sur ce qui a été très Ken détaillé sur les avis précédents. Je confirme tout de même que la restauration est rament top : variété des buffets avec de la qualité !!! Et vraiment surpris pas le réel all inclusive, par exemple pour le goûter, beignet, gaufres, crêpes, chichiś pommes d'amour, etc...
Pus avions une chambre familiale dans me bâtiment principal : spacieuse et nickel. Je conseille d'ailleurs aux familles avec enfants en bas âges d'opter pour le bâtiment principal car très bien situé pour les repas, accès piscine, etc...
Nous avons également été agréablement surpris par les spectacles. Quelques soirées avec les animateurs (assez drôles) mais aussi des spectacles de grandes qualités qu'il est rare de voir dans des hôtels de vacances (acrobaties, danse, etc...).
Et quel bonheur pour les enfants, la mini disco, les spectacles où ils participent et les infrastructures impressionnantes : piscine avec toboggans, salle de ciné, jeux vidéo, aire de jeux, le tout flambant neuf. Bref que du bonheur pour les petits (attention pour les grands toboggans, l'âge minimum est fixé à 6 ans).
Pour chercher un peu de critique négative (vraiment pas facile...) il est vraiment désagréable de devoir se lever tous les jours à 6h pour pouvoir réserver des transats autour de la piscine. À noter également que le personnel ne parle pas trop français surtout les serveurs. Aucun souci par contre du côté du luxiclub ou de quelques animateurs, toujours souriants et sympas.
Et comme dans tous les hôtels en Turquie, beaucoup de russes... toujours aussi peu souriants et sympas.
En conclusion, si vous avez des enfants et que vous recherchez un hôtel sans prendre aucun risque, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjournez une semaine en famille ( en couple avec un enfant ) du 26 juillet au 02 août 2013 . Nous y étions très bien hormis l 'hébergement qui est vraiment le point négatif de notre séjour la literie était de bonne qualité mais les grillons étaient le point noir je vous déconseille de prendre des bungalows qui sont dans le parc de l 'hotel , les chambres dans le bâtiment principal sont au calme.
La restauration est de qualité et variée; les beignets en milieu d 'après midi un pur régale !

Les boissons à volonté à toute heure rien à dire .

Nous avons un petit garçon de 4 ans et demie que nous avons inscrit au LUXI CLUB
( mini club exclusivement réservé au francophone ) il s 'est amusé là bas tte la semaine il est rentré avec des souvenirs pleins la tête et nous aussi ! Les animateurs super sympa et disponible .
De plus l 'hotel est équipé de plusieurs piscine , dont un espace aquatique avec des tuyaux pour les enfants qui est génial , pour les plus grands des tuyaux et tobbogan vous vous éclaterez petit ou grand .
La plage privé est très bien aussi , à noter les transats sont gratuits et à l 'ombre , elle est propre .

Les animations et spectacle le soir étaient sympa aussi, souvent des intervenants exterieur , mini disco pour les enfants avant le spectacle .

Vous pouvez partir dans cette hotel les yeux fermés mais par contre si vous voulez fermez un oeil la nuit ne prenez pas de bungalows les grillons sont vraiment très bruyants il faut le voir pour le croire !!

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances du 14/7 au 28/7 dans un hôtel ou il n'y a rien a dire tout était parfait, accueil, les chambres très belles grandes et très propre ,même en arrivant très tard dans la nuit on a mangé un petit bout, le personnel est très accueillant,et les animateurs sont super au point de garder contact ,il y a des animations toute la journée . Avec les trois piscines on peu choisir si l.on veut être zen au calme ,animé ou nager dans la plus grande ou bain bouillonnant jets et toboggan dans la dernière ,quand on est dans l'eau on voit la mer un peu une piscine à débordement génial .
Les animateurs parles plusieurs langues et il y a divers nationalité (pas envahi par les russes comme ça se dit souvent) .
Les repas que ce soit au petit déjeuner ou les autres c'est super bon et les buffets sont interminables varie et très bon .
Nous avons également été ébloui par le papy land (coin enfants) tout neuf et splendide .si vous souhaiter manger près des piscines il y a tout ce qu'il faut .
Nous voulions prolonger éventuellement notre séjour tellement nous étions bien malheureusement nous avons demander trop tard mais on y retournera ,pour ceux qui cherchent un hôtel familial vous pouvez y aller les yeux ferme .

Avis publié : 8 août 2013

Après 9 ans de vacances à Belek (golf oblige...), voici 2 années consécutives que nous allons au Papillon Belvil. Et cette fois encore, nous ne sommes pas déçus. Tout est dit dans les avis ci-après, mais nous tenons à mettre en avant : le personnel d'entretien, celui des divers restaurants et bar, les animateurs (mention spéciale à Tarik), la réception et notre Guest Relation de coeur : Myriam. Le mot d'ordre permanent : la satisfaction du client. Bravo pour vos 20 ans et des festivités autour de cette célébration. Nous vous donnons RDV sans aucun doute l'année prochaine (Inch'Allah !).