“Un hotèl formidable est parfait”

Papillon Belvil Hotel
N° 18 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 27 juillet au 10 août en famille dans un hotèl ou il n,y a rien a dire tout était parfait l,accueil,les chambres très belles et très propre,même en arrivant très tard dans la nuit on a mangé un petit bout.Nous avons passé excellentes vacances,ces un hotèl de rève les enfants veulent y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 400)

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé pour la douzième fois des vacances inoubliables . Tout était parfait et cette année nous avons découvert le parc aquatique avec ses toboggans un vrai plaisir pour les enfants et même les parents
Nous tenons à remercier tarik ,
Myriam , fatine, yanina et tous les autres animateurs pour toute leur gentillesse ainsi que tous le personnel sans oublier serpil
Nous n avons qu une hâte y retourner l année prochaine

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Pour mes 70ans j emmenais toute ma famille soit 6adultes et 4enfants de 6 à 14ans dans cet hôtel ,nous avons passé 12j formidables , les enfants se sont éclatés la petite a adorė le mini club les grands s en sont donės à cœur joie dans les tobogganś les piscines (une activitė sportive pour les ados serait la bienvenue) et rėgalės des beignets servis chauds à 16h les repas copieux et variés l(petit reproche pour la fin du service 21h) les restaurants à thēmes un peu moins bien , une propretė exceptionnelle , un personnel formidable toujours souriant et à notre ėcoute , les boisson cocktails de qualité ; les chambres de4 un peu petites un lit supplémentaire rajoutė , le site est magnifique verdoyant près de la,mer on cotoie des chats des tortues des hérissons il est toutefois un peu isolė ; l'excursion bateau bien ,sortie 4x4 un peu décevante ; en conclusion je le conseille fortement et espère bien y retourner les enfants n attendent plus que cela !!!

Astuce pour la chambre : Les blocs sont moins chers pas de wifi chambres plus petites plus éloignés des piscines
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 août 2013

Accueil très sympa, personnel aussi, animateur/trice sympas et pas envahissants
Hôtel très très propre que se soit les chambres les infrastructures les piscines les restaurants ...même la plage est régulièrement nettoyée. Belle plage de sable très très peu de cailloux.
Repas très variés abondants (pour tous les goûts) show cooking produits frais les soirs avec des thèmes différents chaque soir!
Nous avions 1 chambre dans le bâtiment principal au 3ème étage. Chambre très spacieuse (chambre familiale) beaucoup plus spacieuse quelles chambres des bungalow.
La déco des chambres est un peu vieillotte et moquette au sol!
Espace mini-club génial: espace aquatique avec structures de jeux avec pleins de jets d'eau toboggans + mini-village entièrement ombragé avec de nombreuses activités + aire de jeux comprenant trampoline, terrain de foot, toboggan...
Pour les plus grands, piscine avec plusieurs toboggans dont descente sur bouée pour 2 toboggans ... Rien à voir avec ce qui était décrit dans la brochure ... En fait tout a été rénové en début d année. Agréable surprise!
Un petit bémol pour les enfants de moins de 7 ans (moins 1,40m) ils n'ont pied dans aucune des piscines si ce n'est pataugeoire!
Les enfants veulent y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

nous avons passé 8 jours (du 19 au 26 juillet) dans cet hôtel. Tout est très bien, mes enfants de 8 et 11 ans on particulièrement appréciés les piscines et les toboggans. Le service est parfait et le personnel est au petit soin. La nourriture est de grande qualité et très large choix. Pour nous s'était la premier fois en Turquie. Je pense qu'on reviendra très certainement dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

on vient de revenir du Papillon belvil , tout etait parfait difficile de trouver quelque chose a redire ,l'hotel et dans un endroit merveilleux tres boisé ,pres de la mer qui est + ou - a 28 degres, des picsines superbes , une avec des tobboggans , un beau jardin , une proprete que j'ai rarement vu ailleur partout du personel qui balaye , qui nettoie, qui frotte dès qu'il on fini de cuire des aliments, les buffets il y en avaient plusieurs , a l'interieur , et meme a l'exterieur , des snacks a la picsine et a la plage ,qui etaient tous tres bon et pour tout les gouts chaud ou froit des spectacles qui etaient agreable a regarder peu etre le seul bemol les restaurants a theme s'etait pas terrible et la carte magnetique de la porte de la chambre j'ai du aller bien 15 fois la remagnetise a la reception

Astuce pour la chambre : choisir une chambre éloigner de la picsine pour le bruit des animation du soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Pour notre premier séjour en Turquie en couple avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pas été déçus, sauf peut être par la taille de notre chambre en bungalow qui était certes propre et rénovée, mais qui selon nous était un peu juste pour 4... Mais c'est un détail vu que nous y étions seulement pour dormir et y prendre nos douches . La 1ère nuit fut également un peu difficile à cause des cigales qui sont bruyantes, mais tout le monde s'y est habitué rapidement.
Concernant l'hôtel en lui même, et pour avoir visité d'autres hôtels durant notre séjour, le bâtiment principal est un peu vieillissant et le restaurant principal peu attrayant malgré une très agréable terrasse extérieure qui selon votre emplacement peut vous offrir une jolie vue mer. À noter que nous avons pu y diner chaque soir.
La restauration en général, était bonne et variée. Si vous aimez manger "local", vous pourrez goûter d'excellents plats turcs, si ce n'est pas le cas, des plats plus européens sont à disposition à chaque buffet, ainsi qu'un buffet spécial pour les enfants. Chaque matin vous aurez droit à des crêpes, pancakes, croissants, divers petits pains et brioches, œufs, saucisses, fruits, fromages... Il y en a pour tous les goûts ! En journée vous pouvez également déjeuner à la piscine principale, dans le jardin (pizzas, galettes turques, pommes de terre fourrées et gaufres) ou à la plage ; personnellement nous préférions le bar de la plage pour la vue mer et le petit courant d'air frais qu'il y avait. De délicieux beignets sont à déguster vers 16h au bar de la piscine.
Concernant les piscines au nombre de 3, de vrais bains et nous n'avions aucune difficulté pour y rentrer. Il y a en plus le bassin des toboggans avec 7 toboggans (installations toutes neuves et vraiment extras pour les enfants à partir de 6 ans jusqu'à 77 ans), une pataugeoire protégée du soleil pour les tout-petits près de la piscine principale, ainsi que le bassin du club enfants avec de super structures et toboggans pour les enfants jusqu'à 10 ans.
Le mini club est également équipé d'une grande aire de jeux couverte, salle de cinéma, salle Playstation (4 consoles et télés), diverses salles d'activités : très impressionnant, de quoi ravir tous les enfants !
Pour l'animation : rien à redire, l'équipe est vraiment efficace, dynamique et souriante. Nous avons aussi apprécié assister aux spectacles quotidiens.
Enfin, nous avons remarqué qu'il y avait une grosse clientèle francophone ( nous pensons en proportion quasi égale aux clientèles russe et allemande) ainsi que quelques anglais. C'est sans mal que nous avons pu nous faire comprendre avec quelques mots d'anglais auprès du personnel lorsque celui -ci ne parlait pas français.
Globalement, nous avons tous les 4 passé d'excellentes vacances et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui hésitent encore !!! Peut-être y retournerons nous ?

• Séjour en : août 2013