“Magnifique”

N° 22 sur 87 Hôtels à Belek
Clamart
“Magnifique”
Avis écrit le 31 août 2013

Ça fait 8 ans de suite que nous passons nos vacances au Papillon belvil et nous en repartons chiqua année en nous disant l'année prochaine nous y retournerons. Un accueil très chaleureux . Une animation de folie avec beaucoup de sympathie et de sourire! Il y a tout ce qui. Faut pour les enfants ! Une piscine avec ses toboggans ! Les jour êtes passent très vite la bas! Allez y en toute confiance.

La restauration, rien a dire il y en a pour tout le monde avec des thèmes. Magnifiques soirées! Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses, les bungalows dans les jardins avec les odeurs et des couleurs magnifiques !!! Il faut absolument essayer , vous ne serez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4. Privilégiez les chambre de l'hôtel !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Réhon, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passè de tres bonne vacances.Deuxieme annèe de suite rien a dire .Comme l'annèe precedante nous avons etè tres bien acceuili par Myriam toujours aussi gentil,animation au top,surtout Fatine et tous les autres.

Gland, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 27 juillet au 10 août en famille dans un hotèl ou il n,y a rien a dire tout était parfait l,accueil,les chambres très belles et très propre,même en arrivant très tard dans la nuit on a mangé un petit bout.Nous avons passé excellentes vacances,ces un hotèl de rève les enfants veulent y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé pour la douzième fois des vacances inoubliables . Tout était parfait et cette année nous avons découvert le parc aquatique avec ses toboggans un vrai plaisir pour les enfants et même les parents
Nous tenons à remercier tarik ,
Myriam , fatine, yanina et tous les autres animateurs pour toute leur gentillesse ainsi que tous le personnel sans oublier serpil
Nous n avons qu une hâte y retourner l année prochaine

• Séjour du août 2013
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 22 août 2013

Pour mes 70ans j emmenais toute ma famille soit 6adultes et 4enfants de 6 à 14ans dans cet hôtel ,nous avons passé 12j formidables , les enfants se sont éclatés la petite a adorė le mini club les grands s en sont donės à cœur joie dans les tobogganś les piscines (une activitė sportive pour les ados serait la bienvenue) et rėgalės des beignets servis chauds à 16h les repas copieux et variés l(petit reproche pour la fin du service 21h) les restaurants à thēmes un peu moins bien , une propretė exceptionnelle , un personnel formidable toujours souriant et à notre ėcoute , les boisson cocktails de qualité ; les chambres de4 un peu petites un lit supplémentaire rajoutė , le site est magnifique verdoyant près de la,mer on cotoie des chats des tortues des hérissons il est toutefois un peu isolė ; l'excursion bateau bien ,sortie 4x4 un peu décevante ; en conclusion je le conseille fortement et espère bien y retourner les enfants n attendent plus que cela !!!

Astuce pour la chambre : Les blocs sont moins chers pas de wifi chambres plus petites plus éloignés des piscines
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thionville
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil très sympa, personnel aussi, animateur/trice sympas et pas envahissants
Hôtel très très propre que se soit les chambres les infrastructures les piscines les restaurants ...même la plage est régulièrement nettoyée. Belle plage de sable très très peu de cailloux.
Repas très variés abondants (pour tous les goûts) show cooking produits frais les soirs avec des thèmes différents chaque soir!
Nous avions 1 chambre dans le bâtiment principal au 3ème étage. Chambre très spacieuse (chambre familiale) beaucoup plus spacieuse quelles chambres des bungalow.
La déco des chambres est un peu vieillotte et moquette au sol!
Espace mini-club génial: espace aquatique avec structures de jeux avec pleins de jets d'eau toboggans + mini-village entièrement ombragé avec de nombreuses activités + aire de jeux comprenant trampoline, terrain de foot, toboggan...
Pour les plus grands, piscine avec plusieurs toboggans dont descente sur bouée pour 2 toboggans ... Rien à voir avec ce qui était décrit dans la brochure ... En fait tout a été rénové en début d année. Agréable surprise!
Un petit bémol pour les enfants de moins de 7 ans (moins 1,40m) ils n'ont pied dans aucune des piscines si ce n'est pataugeoire!
Les enfants veulent y retourner!

Durbuy, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 8 jours (du 19 au 26 juillet) dans cet hôtel. Tout est très bien, mes enfants de 8 et 11 ans on particulièrement appréciés les piscines et les toboggans. Le service est parfait et le personnel est au petit soin. La nourriture est de grande qualité et très large choix. Pour nous s'était la premier fois en Turquie. Je pense qu'on reviendra très certainement dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille