“Séjour formidable”

Papillon Belvil Hotel
N° 19 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 7 septembre 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé deux semaines formidables avec nos petites filles. Repas succulent sous forme de buffet, vous pouvez manger 15 jours sans avoir 2 fois la même chose. Confort excellent, animation et spectacles merveilleux. Gentillesse de tout le personnel toujours souriant. A recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

c est la deuxième fois que nous passons nos vacances au papillon belvil quel changement par rapport a l 'année dernière le papy kids club un rêve pour les enfants ainsi que les nouveaux toboggans ...merci au luxi club a cedric, balloo, nadége et perrine .....merci a myriam pour son accueil ...il y avait plus de francophone que l année derniére..les animations sont formidable et la soirée mousse ....une folie ...la nourriture est toujours aussi variée et excellente ...il y a toujours de la place a la plage par contre il faut se lever plus tôt pour les piscines ...nous avons testé les massages a refaire ...les coiffeurs ont des prix trés abordables ....sa va être dur de trouver un aussi bon hôtel alors nous pensons revenir assez vite ....

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants de 6 et 3 ans . L'hôtel est situé dans un magnifique jardin en bordure d'une belle plage . Rien ne manque , différentes piscines , toboggans , aqua parc , aire de jeux pour enfants , le tout très bien entretenu . Il y a de quoi boire et manger à toute heure ( gauffres , pizza , beigneits , ...).
Tout le personnel est sympatique et travailleur , que ce soit léquipe d'animation , les seveurs , les femmes de ménages ....
Les spesctacles du soir sont de bonne qualité.
La seule petite remarque serait que les chambres en bungalow , bien que jolies, ne sont pas très spacieuses pour 4 personnes et surtout qu'elles manquent de rangement .
Hormis cela vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

Ça fait 8 ans de suite que nous passons nos vacances au Papillon belvil et nous en repartons chiqua année en nous disant l'année prochaine nous y retournerons. Un accueil très chaleureux . Une animation de folie avec beaucoup de sympathie et de sourire! Il y a tout ce qui. Faut pour les enfants ! Une piscine avec ses toboggans ! Les jour êtes passent très vite la bas! Allez y en toute confiance.

La restauration, rien a dire il y en a pour tout le monde avec des thèmes. Magnifiques soirées! Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses, les bungalows dans les jardins avec les odeurs et des couleurs magnifiques !!! Il faut absolument essayer , vous ne serez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4. Privilégiez les chambre de l'hôtel !
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passè de tres bonne vacances.Deuxieme annèe de suite rien a dire .Comme l'annèe precedante nous avons etè tres bien acceuili par Myriam toujours aussi gentil,animation au top,surtout Fatine et tous les autres.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 27 juillet au 10 août en famille dans un hotèl ou il n,y a rien a dire tout était parfait l,accueil,les chambres très belles et très propre,même en arrivant très tard dans la nuit on a mangé un petit bout.Nous avons passé excellentes vacances,ces un hotèl de rève les enfants veulent y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé pour la douzième fois des vacances inoubliables . Tout était parfait et cette année nous avons découvert le parc aquatique avec ses toboggans un vrai plaisir pour les enfants et même les parents
Nous tenons à remercier tarik ,
Myriam , fatine, yanina et tous les autres animateurs pour toute leur gentillesse ainsi que tous le personnel sans oublier serpil
Nous n avons qu une hâte y retourner l année prochaine

• Séjour en : août 2013