“vacance de reve”

Papillon Belvil Hotel
N° 21 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 12 décembre 2013

10 jours totp au papillon belvil en juillet 2013.piscine reserve au famille avec parc aquatique.luxi club pour enfant plus que genial .vin(kulup),alcool(mojit),nourriture de qualités chambre en bungalow plus que bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

A notre Arrivée (Sortie du Bus) : un Désastre pas du tout Fleuri, Gazon inexistant (Brulé) tout est Sombre, Pas Accueillant ! Dans le Halle d'Entrée + Mobilier waouh c'est Vieillot , Marron ..Pas du tout Gai ! A la Réception certes sympa mais pour 5 Etoiles ça laisse à désirer, le Français voire Anglais ou Allemand Approximatifs... Accents Douteux. Allons dans le Restaurant Principal : de Vieilles et Moches Chaises... Mobilier est Dépassé ... Que de Fleurs en Plastique.. Par contre sa Terrasse est Superbe. La Bouffe est certes Variée mais c'est quasi Pareil tous les jours.. Concernant Resto Chinois c'est tout sauf des Nems(Frühlingsrollen) SVP. Les Magasins sur place sont Nuls. Spa vraiment des Amateurs , Aucun Prix Fixe , tout change selon heure et Selon tête du Client !! En Outre, Le Show du Soir : Mitigé Il y a des Soirs ou c'est Genial, mais d'autres ou c'est à Mourrir ! le Show des Enfants est Ennuyeux, même chose, même chanson tous les soirs. Les Animateurs sont Pathétiques... Peu savent Chanter ou Danser.. Play-Back de Mauvaise Qualité. Il n'ya quasi pas d'Animations en Journée, au bout de 3 Jours on s'Ennuie! Concernant Arrière de l'Hôtel: Moderne et Très Beau ; Piscines-Plage -Tobboggans + Paradis des Enfants(Sympas Animatrices) c'est Magnifique !. Hotel + Parties Communes +Toilettes : Super Propres... RAS! Lorsqu'il pleut dans cet Hôtel c'est la Catastrophe car tout est prévu en Extérieur.Le Personnel a du mal à dire Bonjour lorsque le rencontre dans l'hôtel bref Peu souriants. L'Eau de Pluie entre dans la Chambre: Donc se sert des serviettes.Ils Essaient de Cacher leur Merdier Seulement les Finitions sont mal Faîtes. Minibar des Chambres pas Renflouer tous les jours. Merci et Bravo à Sengül (Femme de Chambre) , à Myriam(Animatrice) et à Fatman(Serveuse) . Par Ailleurs; Comme All Inclusive c'est vraiment Limité ! En Définitif : Ce fut un Séjour à Demies Teintes....

Astuce pour la chambre : Conseil Bungalows Bloc 1 .... Juste en Face du Bâtiment Principal , Seulement un Peu Bruyant vu Arri...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Tous d’abord, il est important de souligner la bonnes humeur des animateurs qui ne parle pas forcement le français mais qui fond de réel effort. Il y a quand même Fatin, Tarik ainsi que Cédric qui parle notre langue et qui n’hésite pas une seul seconde est nous aider à la moindre difficulté, et qui anime avec énergie et entrain ce club vacances propres avec un all exclusif impressionnant ou la chaleur ainsi que la bonne humeur sont au rendez-vous. Personnellement j'ai passer d’excellente vacances au calme quand je le désirais car il y a des lieu prévu à cette effet, et festif quand je le voulais, j'en ressort détendu, reposé, pleins de souvenirs dans la tête, de beau paysage, de belle rencontre notamment avec les animateurs francophones qui je peu le dire nous on fait passer vraiment d'excellent moment. Un grand merci à eux ainsi qu'a tous le staff cuisinier, service bar, service hôtel, entretient, femme de manage ( on pourrais presque manger dans les toilettes ) Enfin je conseille vraiment cette hôtel à tous le monde. Merci papillon belvil. Petit bémol quand même, c’était trop court. :)

Astuce pour la chambre : prendre la même chambre que nous 806 :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

8 jours en août 2013: nous avons le sentiment d'avoir trouvé un petit paradis sur terre
nous avons tous apprécié: adultes, adolescents et enfants.
Les installations sont bien pensées; quelle bonne idée la piscine réservée aux + de 18 ans! Le parc aquatique est formidable, les restaurants sont excellents et variés, la plage est agréable, la mer est bonne, les transats confortables. L'équipe d'animation est motivée; tout le personnel est là pour que l'on passe un bon moment. Myriam nous a accueillis efficacement et a su répondre à nos questions tout au long du séjour.
Seul point négatif: les cigales très bruyantes, mais pas une mouche, pas un moustique.
Les activités proposées sont variées.
nous espérons retourner un jour au Papillon Belvil!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Des vacances presque parfaite car le français n’est pas parlé ni compris par le personnel.
Pour le reste rien à dire. Toujours le sourire, site très fleuri, très propre. Les services sont parfaits, en restauration comme les chambres. Ici le coffre-fort et le wifi sont gratuits. Je vais faire un effort pour apprendre un peu l’anglais car je vais y retourner c’est sûre.
Une recommandation, si vous devez consulter le docteur de l’hôtel il a tendance à vous envoyer à l’hôpital pour examens c’est du bisness (ça m’a couté 1200 euros pour un après midi).

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au rez de chaussé trés calme dans le bloc 18
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel vraiment agréable très propre avec de belle chambres et un service de qualité ,superbe espaces aquatique avec de nombreux toboggans , en ce qui concerne les buffets et restauration très varié et en quantité largement suffisante de plus les spectacles le soir sont de qualité vraiment je conseil fortement cet hôtel pour des vacances en famille .

Avis publié : 30 septembre 2013

Je suis resté une semaine dans cet établissement et il n'y vraiment pas grand chose à lui reprocher.
Celui ci est très propre, le personnel d'entretien très actif, ainsi que les jardiniers qui entretiennent aussi bien les espaces vert que la plage toujours impeccable, les algues sont ramassées, les galets également .....les piscines impeccables.
Les buffets sont vraiment dignes d'un 5 étoiles, très nombreux et très diversifiés, un vrai régal.
Le seul reproche et que les personnels sont trop empressés à vous débarrasser votre assiette, attention également à ne pas arriver à 21h00 car l'horaire des repas ne déroge à aucun retard, j'ai vu le personnel du restaurant débarrasser le buffet dès 20H50, pas cool quand ont s'est attardé un peu à l'apéro.....
Autre problème et celui ci de de taille, une population Russe très, mais très importante, au point que pratiquement personne ne parle Français, nous avons trouvé qu'une personne ( MYRIAME) très serviable et souriante malgré les nombreuses sollicitudes qu'elle avait.
Pour ce qui est des animations, celles ci sont très discrètes, tout comme les animateurs qui auraient bien besoin d'être "réanimés", les spectacles les mettant en scène ne semblait que les amusés eux même et tout ça traduit en Russe et en Allemand, quelques mots en Français mais sans intérêts.
De plus, un peu de musique et d'animation à l'heure de l'apéro rendrait celui plus festif, au Bar de la piscine le soir à 18H00 il n'y avait pratiquement personne......cela ressemblait presque à une maison de retraite......
Reste également que pour un 5étoiles, une bouilloire et quelques sachets de café et thé serait dans la chambre pourrait parfaire ce service.
Je recommande toutefois cet établissement qui je le répète est très bien tenu, mais qui mériterait un personnel francophone plus nombreux.