Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“9 jours supers! séjour trop court!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Papillon Belvil Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Belek
Attestation d'Excellence
metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“9 jours supers! séjour trop court!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 20 août 2008, nous sommes pourtant français, sommes passés par LUXAIR et n'avons connu aucun des désagréments exprimes dans les autres critiques.

Nous avons logé dans le bâtiment principal, dans une très grande chambre, climatisée (la clim fonctionne parfaitement, une fois qu'on sait s'en servir...)

Le personnel est plus que sympathique, aucune différence entre les nationalités, de plus, comme c'est une eldorador de JET TOUR, une équipe francophone est à disposition, pour les petits comme pour les grands.

Justement, mention spéciale pour ces animateurs, VOLKAN et MYRIAM sont de supers encadrants pour le mini club, ils s'occupent de nos enfants en continu de 9 h à 17 h 30 si on veut! ils peuvent même manger avec eux le soir avant d'aller à la mini disco!! notre fille ne s'est pas ennuyé une seconde!!

Les autres critiques que j'ai pu lire aussi:

- restaurants: nous n'avons même pas eu envie d'essayer les restos à la carte tellement les buffets du restaurant principal étaient variés et délicieux! Les tables étaient toujours bien dressés, des servuers sont constamment à votre disposition pour vous apporter quelque chose à boire
- le all-in: un vrai all-in, comme on a pu connaître lors d'un voyage au Mexique, on peut boire et manger toute la journée et une bonne partie de la nuit!! les beignets et les gozlemes étaient exquis...
- prpopreté: nickel, la chambre était toujours propre et ce toujours avant 13 h, notre femme de mange était très sympathique, toujours souriante

Pour conclure, un hôtel génial, nous ne sommes peut être pas difficiles mais nous avons quand même connu un palace 5 étoiles au Mexique, et honnêtement, ca y ressemblait beaucoup, il y a tout las bas pour être heureux!!

on mange bien, les animations sont géniales, les piscines sont formidables (nous avons toujours trouvé des transats), la plage est à 2 mètres de la piscine principale, toujours propre, enfin bref, je ne pourrais pas dire un seul mot négatif sur notre séjour!! enfin si, un seul, c'était trop court!!! nous y retournons certainement l'année prochaine, et ce, pendant 15 jours!!!!

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci mimite57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    861
    265
    55
    21
    11
Consultez les avis pour
871
164
8
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorraine
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avions réservé un séjour dans cet hôtel du 04 aout au 11 aout et ceci début février. 4 jours avant notre départ, notre agence de voyages nous informe que nous serons délogés à l'hôtel Syllium pour cause de SUR BOOKING (notre agence nous a proposé le remboursement en cas d'annulation de notre part), mais nous souhaitions partir en vacances ! Mais une fois arrivés en TURQUIE, nous étions à nouveau délogés et cette fois-ci au PAPILLON ZEUGMA. Enorme déception car l'hôtel était rempli de Russes !!!!! Pas moyen de faire des connaissances !!!!!! L'animation était en Turque ,Russe et en Anglais!!!!! De plus, notre agence de voyages nous a garanti notre réservation à l'hotel SYLLIIUM et q'un deuxième délogement était interdit!!!!!!!!!!! Bref, nous sommes mécontents et regrettons de ne pas avoir annulé notre réservation en vue du rembourserment.

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci lola05123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSILLY
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

Nous devions sejourné dans cet hôtel du 30/07/08 au 13/08/08 avec une réservation datant de fin janvier 2008 mais malheureusement 2 jours avant notre départ nous apprenons que nous sommes délogés au Sillyum Hotel car le Papillon Belvil a une préférence pour la clientèle RUSSE !! NOus avions choisi le Papillon Belvil pour les animations et mini-club francophones ce qui est mis en avant par l'agence de voyages lors de la vente du séjour.Je pense que cet hôtel fait le mauvais choix et que Luxair n'a aucun poids pour les réservations de ces clients!!
Nous nous sommes donc retrouver plusieurs familles logés au SILLYUM avec chacun son histoire et nous comptons tous engager un recours auprès de LUXAIR Tours et espérons que cet hôtel ne sera plus réferncé dans le catalogue Luxair .
En conclusion : PAPILLON BELVIL = SURBOOKING !!!

  • a aimé — piscine olympique
  • n'a pas aimé — surbooking au profit des Russes
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci NATCLAUDE57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THIONVILLE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Je dois avouer en toute honnêteté que j'aurais souhaité séjourné dans cet hôtel où j'avais réservé mon séjour dés le 09 février 2008 pour 12 jours en All Incluse. La principale (et pas des moindres) critique que je souhaiterais formuler ici concerne la politique outrancière et vexatoire pratiquée par cet hôtel à l'endroit notemment de la clientèle française.

En effet, cet hôtel pourtant bien noté et apprécié ,nous a été conseillé sur le catalogue Luxair par une agence de voyage à Thionville (en Moselle).
A 02 jours du départ cette agence nous informe que nous ne séjournerons pas dedans pour cause de surbooking et que nous disposons de deux options :des vacances dans un autre hôtel (non référencé dans leur catalogue : le Syllium) ou bien le remboursement. Le choix (qui n'en est pas un!!) est de partir quand même...Ce que nous avons quand même regretté à ce jour.
En fait pour la direction du Papillon Belvil la clientèle Russe passe avant celle française. Ces gens, nouveaux riches paient plein pot et s'arrogent le droit (en fait leur tour operator) de pousser les russes au détriment des français.
Cette politique est à mon sens inadmissible et commercialement un mauvais calcul sur le moyen terme.
Nous sommes par-ailleurs tombés sur des français "déportés" au Syllium et anciens clients du Papillon belvil qui nous ont décrit ce dernier hôtel comme proposant un bon rapport qualité prix, des animations de qualité mais qu'il fallait éviter les bungalows trés petits et plutot mal entretenus (cet été la clim est tombée en panne durant toute une semaine...) au profit de l'hotel.

Je compte bien entendu engager un recours auprès de Luxair tour et vu le nombre de clients lésés je pense que cet hotel ne sera plus référencé dans leur catalogue (je l'espère du moins puisqu'ils ne semblent pas avoir besoin de la clientèle européenne et française en particulier...)

Conclusion : PAPILLON BELVIL =SURBOOKING!!!

  • n'a pas aimé — Surbooking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci JAGThionville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

nous avons été victimes de sur-booking !!
nous avions reservé au papillon belvil parce qu'il etait francophone et nous nous sommes retrouves au papillon ayscha qui lui est frequenté a 95 % par des russes!!!
pas de personnel francais ni de traduction .
Le clientele russe etant absolument insuportable mais tres bien vu par le personnel pour leurs pourboirs plus que genereux.
Cela nous a gâçhé un peu le séjour ainsi que la situation
politique actuelle qui fait que les francais ne sont pas tres appréciés en turquie en ce moment, nous avons été agréssé
verbalement a plusieurs reprises parce que nous étions francais
et cela sur beleck et antalya.

Séjour du juillet 2008
Utile ?
1 Merci ljoanna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel. Nous avons réservé par le biais de Jet Tours. Il s'agit d'un club Eldorador.

Les Plus:
- Restauration de qualité. Un restaurant buffet et 5 restaurants "à la carte" (Turque, Poisson, Italien (vous pouvez faire l'impasse sur l'italien), Mexicain et Chinois.)
- Le concept tout-compris. A toute heure, vous pouver manger (gateaux, beignets, crèpes turques...) et boire.
- Les spectacles très pro: une équipe de danseurs professionels russes mettent en scène de superbes spectacles et l'équipe d'animation est comique (attention, parfois ce n'est pas très fin!)
- Une equipe francophone sympa avec un mini club que mes enfants de 6 et 9 ans ont adoré. Volkan et Mériam se démènent pour eux! Ils ont adoré la mini disco tous les soirs à 20h30. Il y a deux équipes d'animation une que pour les Français, et une pour les touristes Russes (en supériorité numérique, de loin!), Allemands et Anglais.
- Les chambres en bungalow sont fonctionelles (adaptées pour 3 personnes max) et bien entretenues

Les Moins:
- Le Bar : il n'y a pas de jus de fruits, même à base de concentrés: ce sont des boissons aux fruits au goût chimique et très sucrés. Difficile dans ces conditions de faire de bons cocktails.
- Le manque de courtoisie de certains touristes (Razzia sur le buffet des desserts dès l'ouverture du restaurant (18h!!!), immense gaspillage, reservation des transats dès 8h du matin...).
- C'est enorme, et c'est l'usine! Très bruyant à la piscine proncipale.

  • a aimé — La restauration, l'équipe d'animation francophone
  • n'a pas aimé — Le bar
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci BananaMama27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous revenons tout juste de ce suberbe hôtel dans ce magnifique pays qu'est la Turquie. Nous étions 2 familles avec 3 jeunes enfants au total et nous sommes sûr d'avoir fait un excellent choix.

Néanmoins, quelques petites remarques négatives :
- l'entretient des chambre approximatif : suivant le personnel attaché à votre chambre, vous aviez droit au nec plus ultra (serviettes pliées en papillon sur le lit, propreté impeccable, ...) ou au tout juste acceptable. En effet, l'une de nos chambres n'était pas aspirée tous les jours, les lits étaient fait à la va-vite, l'heure à laquelle la chambre était faîte était extrèmement variable (le pire : 17h30).
- les prix dans le magasin interne : à ce niveau, ce n'est plus profiter de la situation, mais ça devient de l'escroquerie. Il vaut donc mieux prendre un taxi et se rendre à Kadrye (juste à côté) pour faire le moindre achat.
- le système de réservation des restos "à la carte" : uniquement possibilité de réserver à partir de 10h pour le jour-même. Inutile de dire qu'à 10h03 tout était complet.

Sinon, en vrac, quelques points positifs les plus marquants :
- excellence de l'animation et des spectacles : nos petiots ont bien profité du mini-club francophone avec une équipe exceptionnelle (bonjour à Volkan et à Myriam !) de par sa patience et son dévouement. Les spectacles du soir étaient aussi de très haute tenue, sans doute due à l'encadrement russe qui était très pro, en particuler pour les danses. Nous avons eu droit à une représentation de Notre-Dame de Paris magnifique.
- Nourriture très variée et d'excellente qualité
- Piscines très agréable, malgré la difficulté d'y trouver une chaise longue.
- Vrai "all-inclusive" : seuls quelques services complémentaires sont payant (et bien payant) comme les massages au Spa, les popcorns au spectacle, ...

Enfin, si je puis me permettre, quelques conseils :
- n'hésitez pas à sortir du complexe, le service de taxi est très bon (quoique un peu cher) et possède des voitures dans lesquels nous avons pû caser tout le monde (4 adultes et 3 enfants) sans problème.
- Conduire dans cette partie de la Turquie est très facile : nous avons loué deux jours une voiture directement à l'hôtel (avec siège bébé si nécessaire) et n'avons pas connu de soucis. Idéal pour découvrir l'arrière-pays.

  • a aimé — L'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — Service d'entretient des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci HalMdy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 5.9 km
Papillon Ayscha Hotel
Papillon Ayscha Hotel
N° 16 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 162 avis
À 6.5 km
Papillon Zeugma Relaxury
Papillon Zeugma Relaxury
N° 17 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 304 avis
À 2.9 km
IC Hotels Santai
IC Hotels Santai
N° 24 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 826 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
TUI MAGIC LIFE Waterworld
TUI MAGIC LIFE Waterworld
N° 13 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 956 avis
À 2.1 km
Ela Quality Resort Belek
Ela Quality Resort Belek
N° 29 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 946 avis
À 6.3 km
Gloria Verde Resort
Gloria Verde Resort
N° 5 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 939 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Établissement : Papillon Belvil Hotel
Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels familiaux à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°18 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
N°25 des hôtels de luxe à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belvil
Papillon Belvil Turquie
Hotel Belvil Antalya
Papillon Belvil Belek
Hotel Papillon Belvil Belek
Hotel Papillon Belvil Antalya
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page